motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 conseil amortisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime4/8/2011, 15:53

bjr a tous
j'ai besoin d'un conseil a propos d'amortisseurs,
j'aimerais changer mes amorto qui sont naze sur ma Z1000 de 77, c'est des Hagon
vous me conseiller quoi en rapport qualité/prixcar je ne peux pas mettre une fortune la dedans
trouve ton encore des Koni ou YSS, EMC ou d'autres je sais pas
merci d'avance
didier
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime4/8/2011, 16:32

oui on trouve toutes ces marques dans le commerce pour des prix allant de 250 a 400 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime4/8/2011, 18:09

ils sont démontables tes hagons ?

j'ai déjà vidangé des konis comme une fourche en fait, faut démonter nettoyer et changer l'huile, verif des bagues clapets etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime4/8/2011, 21:11

je ne sais pas s'ils sont démontable, je vais verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime5/8/2011, 00:52

tu peux aussi en prendre des récents d' origine si tu as le meme entraxe genre xjr,zrx,1400 gsx,



des fois on en trouve à pas cher avec peu de kilometres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime5/8/2011, 13:27

ah oui bonne idée, je vais chercher ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime6/8/2011, 07:57

Salut,

N'hésite pas à jeter un œil chez YSS, les tarifs sont bas et la finition excellente, j'ai changé ceux de mon Z récemment (merci TeamTZ pour le conseil) et j'hésitais également quant à la marque. Comparativement, les Hagons de mon J sont plus chers et de moins bonne facture. Tu trouveras pas mal d'infos sur le site de la marque : http://www.yss.co.th/. À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime6/8/2011, 09:09

J' ai vendu une paire d'amortisseurs "bas de gamme" YSS, ils semblaient de bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime6/8/2011, 09:34

salut ,encore une alternative aux yss et ikon c'est les Bitubo qui depuis qu'ils sont distribuer par Bihr sont dans des tarifs tres corrects !

mais alors le truc a eviter c'est les Hagons ! j'ai eu le malheur d'en vendre je le regrette encore !!!conseil amortisseurs 679130 conseil amortisseurs 679130 la pire des merdes jamais vu et je pese mes mots !!!! je ne comprent pas que "SEURAT3 " boite serieuse continu a vendre ces daubes dangeureuses !! en bi- amortos car en mono il sont correct

bonne journée

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime6/8/2011, 11:23

Bonjour



J'ai deja vendue pas mal d'YSS et a part qq. petits soucis de reglage de detente (pb de molettes) le rapport qualite/prix est excelent



A+

Team TZ

AMFP&M

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime6/8/2011, 11:50

merci a tous pour les conseil, rapide et pertinent comme tjr.conseil amortisseurs 292614

merci special a Bruno qui me dépanne avec une paires de Koniconseil amortisseurs 26876 conseil amortisseurs 26876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime6/8/2011, 11:56

baloo a écrit:
salut ,encore une alternative aux yss et ikon c'est les Bitubo qui depuis qu'ils sont distribuer par Bihr sont dans des tarifs tres corrects !

mais alors le truc a eviter c'est les Hagons ! j'ai eu le malheur d'en vendre je le regrette encore !!!conseil amortisseurs 679130 conseil amortisseurs 679130 la pire des merdes jamais vu et je pese mes mots !!!! je ne comprent pas que "SEURAT3 " boite serieuse continu a vendre ces daubes dangeureuses !! en bi- amortos car en mono il sont correct

bonne journée

baloo
Bonjour,
Les HAGON sont parfois "l'unique" solution quand on veut respecter l'esprit de la moto ... mais il faut les changer régulièrement .... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: conseil amortisseurs   conseil amortisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil 750 ltd
» conseil pour de l'huile
» KAWASAKI 1000ST demande de conseil
» longueur amortisseurs
» Amortisseurs chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: