motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !

Aller en bas 
+23
éJéJ
tidji
thierysp
Lemarquis
Paul
Pierre
jp
Team TZ
zebulonfred
marechal_23
chef
Eldudo
Dimble
denis gg 95
ALAIN
rogerboldor
BISON ROUGE
Flo
STOK51
nini72
franck
Titane
GEORGES
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime28/8/2011, 15:44

Pas de vacances cette année, alors grace à NINI je vois une annonce un peu bizarre sur le boncoin, une partie cycle "SCHILTZPCM" à vendre ! toujours soucieux de bidouiller mes six cylindres Benelli ou pire d'y installer un 750 KAWA Turbo, je saute sur l'occasion pour me consoler de mes vacances perdues.



Très rapidement je constate que la moto l'épave n'est peut être pas aussi anodine qu'elle y parait, en cherchant sur internet je tombe là dessus :



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 24hbar13





Bon je l'achéte en me disant que compte tenu des éléments (fourche, étriers, cg) je ne risque pas grand chose....



Ensuite après l'avoir récupéré j'ai pu me rendre compte compte tenu du poids du cadre et de divers détails que c'était surement la bonne machine, transformée ensuite en moto de route, Yves et Alain que je remercie semble confirmer cette hypothèse.



Il y a même encore la vanne dans le réservoir rebouchée au poly.



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 00210



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 00310



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 00413



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 00511



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 00611



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 00710



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 00811



Bon projet en perspective pour cet hiver...j'ai essayé de contacter Philippe VASSARD l'un des pilotes de l'époque pour qu'il puisse me confirmer si c'est bien la bonne machine, mais pas de réponse à ce jour.



Si c'est la bonne, elle aurait couru en 1977 et 1978 :



10ème au Bol d'Or en 1977,



En 1978 :



11ème au Mans, 8ème à Barcelone, au Nurburgring et à Misano et 11ème au Bol,



En 1979 (mais je ne suis pas sur que ce soit la même moto) 8ème à Barcelone et 6ème à Mettet.



Pas trouvé d'éléments précis sur internet.



Je recherche de la documentation et surtout des photos pour essayer de la remettre dans sa configuation d'origine.



Si Roger, Titane et vous autres avez des éléments ou des souvenirs.



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime28/8/2011, 16:23

Bravo Georges, superbe pioche !!!
Par contre j'ai bien peur que l'acheter ai été la partie la plus facile !!!
Ce que je vais rajouter n'est que pure spéculation tellement les renseignements sur ces châssis sont rares.
Si ce châssis a été immatriculé, je dirai que la moto n'a pas couru, c'est un des deux ou trois cadres que Schiltz a fait pour des clients qui ne l'utilisaient que sur route. Le réservoir, très certainement une coque à l'époque, avait l'emplacement des vannes car le/les poly(s) n'ont été développés que pour la course. Donc sur les châssis de route, c'était du poly de course transformé pour recevoir un bouchon normal.
Sauf erreur, en 79 c'était l'année où Desheulles et Vassard ont roulé sur une HONDA type B.O. avec un cadre SChiltz. Par contre 76, 77 et 78 c'était bien du KAWA et à partir de 80 c'était sur SUZUKI GS 1000 avec Ariztia et Lestoquoit.
Comme ce châssis est vraiment quelque chose de très rare et qu'il me plait bien de part son "histoire" et bien que cela me déplaise au plus haut point, je vais essayer de passer voir son concepteur et peut-être que entre deux grognements j'arriverai à récupérer quelques renseignements ... On peut toujours rêver !!!
Pour ma part c'est quelque chose qui ne se fera pas du jour au lendemain mais je m'y attèlerai dès que possible.
Voilà, tu aura peut-être plus de chances avec d'autres gars du forum, ou d'ailleurs, et je te souhaite bon courage !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime28/8/2011, 16:47

super georges , j'aime ces motos a " histoire "
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime28/8/2011, 17:04

Merci Titane, la moto n'a été immatriculée qu'en aout 1979 et en 10 CV, donc surement avec un 1000 Z.



bon vu le boulot, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime28/8/2011, 22:05

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 883385 super pressé de la voir KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 276328
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime29/8/2011, 08:20

PETITE PRECISION POUR LES IMMATRICULATIONS ...



LES MACHINES DE COURSE D ENDURANCE ETAIENT TRES SOUVENT IMMATRICULEES CAR POUR DES RAISONS DE PASSAGE DES FRONTIERES

CE QUI ETAIT LE CAS EN EUROPE A L EPOQUE

ENCORE PLUS POUR LES PAYS DITS DE L EST IL ETAIT OBLIGATOIRE D AVOIR DES MACHINES AVEC DES PAPIERS

DE PEUR DE LES LAISSER DANS LE PAYS VISITE

CARNET DE PASSAGE EN DOUANE AVEC CAUTION BANQUAIRE ET TOUT LE BINNNS



ENSUITE BEAUCOUP DE MACHINES A CARDRE SPECIAUX DE CES ANNEES LA ONT ETE RECIVILISEES

ET PASSEES AUX MINES POUR ETRE REVENDUES

EN GENERAL AVEC UN MOTEUR STANDARD RECUPERE SUR UNE EPAVE

LE MOTEUR DE COURSE ET LES PLUS BELLES PIECES ETANT CONSERVE POUR LA MACHINE DE L ANNEE SUIVANTE

TOUT CECI POUR REFINANCER LA SAISON D APRES

OU POUR PARTICPER AU TOUR DE FRANCE MOTO OU LES CARTES GRISES SONT OBLIGATOIRES

CAR ON ROULE SUR ROUTE OUVERTE

J AI DE NOMBREUX EXEMPLES DANS LES ANNEES 70

MORENA PIPART NATIONAL MOTO GUZZI LAVERDA NORTON ETC...

QUAND A FAIRE UNE EXPERTISE EXACTE DE LA MOTO ET L IDENTIFIER FORMELLEMENT LE PLUS SIMPLE ETANT BIEN SUR DE RETROUVER
SON PILOTE ET SES MECANO ILS ONT SOUVENT DES PIECES DE BASE FABRIQUEES A L UNITE OU DES TRACES DE CHUTE OU REPARATIONS
CARACTERISTIQUES QUI PERMETTENT DE CERTIFIER QUE C EST LA BONNE MACHINE
UN ASSEZ LONG TRAVAIL DE RECHERCHES PASSIONNANTES

CELA A ETE LA CAS DE LA STAVIL MOTO CADRE OU J ETAIS PARTI SUR UNE PIPART A MOTEUR KAWA AU DEBUT ET J AI MIS 3 ANS A RETROUVER
LA TOTALITE DES INFOS ET SA CONFIGURATION EXACTE ET FINIR PAR UNE MACHINE A MOTEUR SUZUKI GS KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 276328 KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 626681
AVEC L AIDE DE SON PILOTE D EPOQUE ET SES PHOTOS PERSONNELLES KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 26876

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime29/8/2011, 11:23

nini72 a écrit:
KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 883385 super pressé de la voir KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 276328



Pas mieux ! Belle aquisition pour occuper les longues nuits d'hiver KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 883385
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime29/8/2011, 15:17

le reservoir a brule ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime29/8/2011, 15:33

Pourquoi ? il n'a pas l'air brulé ?
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime29/8/2011, 15:50

DEFONCER A COTE DU BOUCHON
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
Invité
Invité




KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime29/8/2011, 16:26

emplacement de la vanne zenith plus peinture de ravalement de façade et bouchage des trous au map KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 429241
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime29/8/2011, 21:56

Machine d'époque avec beaucoup de restauration pour la refaire mais je n'ai pas de souvenir de cette moto , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime29/8/2011, 22:03

POUR INFO

LA POTENCE DE CARENAGE CHROMEE EST UNE PIECE DE MARTIN UNIFLEX QUI A ETE COUPEE SUR LA PARTIE HAUTE KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 626681

TROP MODERNE ...

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: re KAWASAKI SCHILTZ ,leforum a l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime30/8/2011, 09:31

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 615257
ya beaucoup de trucs qui vont pas
no problème hein yves on est parti de pire KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 276328
georges je cherche dans la vielle doc KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 883385

a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime30/8/2011, 12:04

Merci Alain, en fait d'après Philippe Vassard, il y aurait eu deux KAWA SCHILTZ, (voir article sur MJ 1978 qui parle d'une nouvelle machine), une qui aurait couru en 1977 au Bol et début 78 avant le Bol, si cela peut t'aider la KAWA SCHILTZ portait le n° 19 au Bol 1978.



Oui il y a surement pas mal de choses à retirer, mais pour cela il faudrait quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 13:39

La Suzuki Schiltz au TDF 1979 pilotée par Marc Ariztia n'est pas la bonne ....les recherches continuent.



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Schilt10
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: re KAWASAKI SCHILTZ, le forum a l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 14:02

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 615257
la suz du tour de france :cadre orige et un seul amorto KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 514727

j'ai en noir et blanc la kawa KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 276328
plus tard (pas de scan )

@+
alain
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: re KAWASAKI SCHILTZ, le forum a l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 17:51

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Kawa_s10 KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 753587
KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 753587 KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 753587
ça fait en fait 2 semaines que je l'ai sous la main cette tof
comme je te disait il y a beaucoup a jeter :roue ar (kawa orig )toute la quinquaillerie sur la colonne
les pinces les disques ...
tu as le plus important le cadre et le vieux res pour faire un moule (yen a qui savent faire très bien )
il te faut une jante av SMAC ENDURANCE ,la sur la tof prise a barcelone elle a une JPX endurance magnésium ,des pinces lookeed ,des disques et des billets de 1000 euros +de la patience et des gens compétemps KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 753587pas moi KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 974736

voila ,bon courage ...et si t'en veut plus ...

@+

alain
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 18:01

TRES BELLE PHOTO RICHE D ENSEIGNEMENT

DEJA LE CUL DE SELLE ... ON A LE MOULE DE CELUI CI KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 626681 YAM OW31
CELA RESSEMBLE PAS MAL KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 615257


KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Hpim1010



POUR LE MOTEUR 900 Z VILO COUPE

ADAPTATION ALTERNATEUR DUCELLIER CITROEN 2 CV6 OU DYANE ADAPTE AU PIGNON DE SORTIE DE BOITE



POUR LES JANTES C EST PLUS DELICAT

LA JANTE AVANT AVEC SES FREINS FONTE ET LES ETRIERS DELTA SONT DU TRES BON MATERIEL ITALIEN D EPOQUE



POUR LES JANTES SMAC TOURING ALU C EST TROUVABLE SANS PROBLEME AUSSI

PAR CONTRE LA JPX ARRIERE MAGNESIUM LARGE ... C EST NON SEULEMENT DIFFICLE A TROUVER MAIS UNIQUEMENT RESERVE

A L EXPOSITION STATIQUE ELLES CASSENT COMME DU VERRE pale



ENFIN UNE CHOSE EST SURE LE PEDIGREE DE LA BETE SE PRECISE KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 926392 KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 926392 KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 926392



A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 2/9/2011, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 18:07

MILLE MERCI ALAIN !!!!!! ça commence à y ressembler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 18:16

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 883385
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 18:17

GEORGES a écrit:
MILLE MERCI ALAIN !!!!!! ça commence à y ressembler sérieusement.





ON EN A JAMAIS ETE AUSSI PRES KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 615257

LE RAJOUT DE L ARRIERE DU CADRE EST AUSSI A VIRER AU NIVEAU DES SOUDURES C ETAIT PREVISIBLE KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 276328

MAIS UNE CHOSE EST SURE C EST CE CADRE ET PAS UN AUTRE KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 883385

MEME LE PETIT GOUSSET DE RENFORT AU NIVEAU DU TUBE AVANT EST PRESENT

FORT IMPROBABLE QUE CE SOIT UN AUTRE CADRE



ILS NONT JAMAIS ETES FAITS EN GRANDE SERIE ....



EN REDETAILLANT LES PHOTOS A LA LOUPE ON DOIT POUVOIR VERIFIER LES SIMILITUDES ...



A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 18:46

Bonjour Yves, en fait de Moto Journal, je cherche surtout des photos de cette moto, qui a du courir les 24 heures en 1978 et surement le Bol d'Or.



Sur la photo c'est au 24 heures de Barcelone avec Vassard comme pilote.



KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 24hbar11



Merci d'avance si tu la connais.


C EST LA MOTO DE VASSARD ET DESHEULES

A CADRE SPECIAL PREPAREE PAR SCHILTZ QUI ETAIT A VENDRE IL Y A QUELQUES JOURS SUR LE BON COIN EN SAVOIE

AVEC UN MOTEUR DE 1100 ZX QUI N ETAIT PAS ADAPTE A CE CADRE

UNE TETE DE FOURCHE MARTIN ET UN CUL DE SELLE GG QUI N ONT RIEN A Y FAIRE

LE RESERVOIR LA FOURCHE LES FREINS AVANTS ET LA ROUE AVANT SONT LES BONS MODELES KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 276328

SOMETHING ELSE KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 626681

UNE PHOTO

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 93164810



JE SERAIS ENCHANTE QUE CE SOIT TOI QUI L AI ACQUISE KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 26876

AU MOINS TU NE RISQUE PAS DE LA MASSACRER KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 883385



A+

YVES







VOUS TROUVEREZ CI DESSUS LA COPIE DU MAIL QUE JE SUIS PARTICULIEREMENT FIER D AVOIR PASSE A GEORGES

LE MOIS DERNIER AVANT QU IL N EN FASSE L ACQUISITION ....

JE NE ME SUIS PAS TROP FOURVOYE A LA LUMIERE DES INFORMATIONS RECUEUILLIES DEPUIS KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 753587 KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 753587 KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 753587

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 18:57

ce n'est peut être qu'une impression mais les 2 tubes à l’arrière du cadre ne semble pas correspondre à la selle de la photo;

bidouille postérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime2/9/2011, 19:18

GPhilippe a écrit:
ce n'est peut être qu'une impression mais les 2 tubes à l’arrière du cadre ne semble pas correspondre à la selle de la photo;

bidouille postérieure ?

BIEN D ACCORD AVEC TOI PHILIPPE KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 883385



LE RAJOUT DE L ARRIERE DU CADRE EST AUSSI A VIRER AU NIVEAU DES SOUDURES C ETAIT PREVISIBLE



PHRASE TIREE DU POST DE 18H17KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! 276328

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !   KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» KATANA Schiltz Production
» qui connait Pascal SCHILTZ
» Reservoir SHILTZ chez le bon docteur EGLI
» Il y a t'il un fondeur alu sur le forum ?
» Motos des Membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: