motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION

Aller en bas 
+13
gui
ALAIN
maverick59287
rogerboldor
marechal_23
Henri Serin
Paul
thierysp
bruno
Mécanono
Rossifumi_46
nini72
STOK51
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 11:21

SALUT

JE CHERCHE L OUTIL QUE VOUS UTILISEZ POUR DERIVETER ET REMONTER LES CHAINES DE DISTRIBUTION

MODELE A ROULEAU Z 900 ET GS 1000 PAR EXEMPLE

ET MODELE HIWO POUR LES Z 1000 J OU ZX 1100 PAR EXEMPLE

MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS SUR VOTRE MATERIEL

IL FAUT QUE JE ME REEQUIPE ET JE FAISAIS CELA AVEC UN DERIVE CHAINE DE VELO QUI EST HORS D ETAT

JE NE CHERCHE PAS DES LIENS SUR LE NET IL Y EN A MILLE ...

http://embrayage-moto.twenga.fr/rive-et-derive-chaine-moto.html

MAIS BIEN VOTRE EXPERIENCE DE VOTRE MATERIEL QUI VAS BIEN VOIRE MEME TRES BIEN

EN PARTICULIER AVEC UN GUIDE PILOTE POUR LES PLAQUES HIWO LORS DU REMONTAGE POUR EVITER LES

PETITES BAVURES ET LES POINTS DURS MEME AVEC LA METHODE DES PETITS PAPIERS OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  615257

MERCI D AVANCE POUR LES INFOS

A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 15/1/2012, 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 11:26

j'avais celui là mais il a cassé à la première manip. l'axe qui s'est cassé à la base OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  679130 OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  679130
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=775902&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 11:29

nini72 a écrit:
j'avais celui là mais il a cassé à la première manip. l'axe qui s'est cassé à la base OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  679130 OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  679130
[url=http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=775902&language=fr
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=775902&language=fr[/quote[/url]]

CA C EST DE L EXPERIENCE INTERESSANTE OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  429241 AU MOINS ON EST FIXE OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  679130

PAR CONTRE C EST POUR LES CHAINES SECONDAIRES VU LA TAILLE PAS LES DISTRIBUTIONS OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  626681

MERCI TOUT DE MEME OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  615257

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 11:32

oui oui pour chaine secondaire. j'ai lu trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 11:45

J'ai celui la
http://embrayage-moto.twenga.fr/r.php?ctp=NTc0NDQ1ODQzMzc4MTgxMDQ2Mjs1NDg4MztjODAwYzNiOWIwMDMwNGE3ZWJiOTk1OTlkNGM5OGFlNzswLjE2O09ERXpNall2TUM4d0x6QXY7Mg==&dir=5&link_type=1&dd_seq=3&pmt=0&ctok=ce6736843ca7847ddb506d94b94f0fc4_3

Assez chiant a manipuler tout seul, et permet pas de riveter bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 13:30

Bonjour,

J'en ai essayé 2 :

le motion pro : (boutique outillage moto de l'AFMCM)

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Derive10

Pour dériver il rempli bien son rôle, pour river l'embout a cassé net à la première utilisation, il est très difficile de trouver des embout de rechange...

le buzzetti : (bihr)

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Photo_10

Idem, dérive facilement, pour river, il faut prévoir de changer le poinçon presque à chaque fois (en revanche bihr les vends à part mais il faut recommander un kit de 5 alors que c'est touhours la même pièce qui casse). A noter : celui que j'ai commandé chez Bihr était mal usiné et ne permettait pas de river une chaine de type 1000 J ou R, après mail "technique" chez Buzzetti ils m'en ont envoyer un correctement fabriqué en m'annonçant qu'ils planchaient sur un nouveau modèle.

Voilà ce que ça permet (après quelques essais) :

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Img_4310

Je suis loin d'avoir vos pédigrés en mécanique mais je trouve que c'est relativement mal conçu notamment pour le rivetage.

Si cet avis peut apporter de l'eau au moulin de ta réflexion OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  615257 .

Bien cordialement.

Bruno


Dernière édition par Mécanono le 15/1/2012, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 13:41

J'ai eu un buzzeti en pret pour une chaine secondaire, et c'est top comme matos, et ca doit s'usiner a la maison vu la tronche du machin et son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 14:31

TRES BIEN OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  883385

ET C EST BIEN LA TENDANCE DONT JE ME DOUTAIS OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  974736

IL EXISTE SUR LE MARCHE UNE FOULTITUDE DE SOMBRES MERDES AVEC LEQUELLES ON FAIT DU BOULOT "MERDIQUE"

ET PASSANT 3 PLOMBES POUR UN TRUC QUI DEVRAIT SE FAIRE EN 5 MINUTES AVEC SEULEMENT 2 MAINS OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  358591

AUTANT POUR LES CHAINES SECONDAIRES IL EXISTE DE MATOS COSTAUD ET PERFORMANT CHER MAIS AU MOINS CELA FONCTIONNE

AUTANT POUR LES CHAINES DE DISTRIBUTION C EST MISERABLE

D AUTANT QUE A PRES DE 70 € ON SERAIT EN MESURE D ESPERER AVOIR QUELQUECHOSE DE TOPISSIME OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  742562

CE QUI SEMBLE MEME PAS ETRE LE CAS

ON POURSUIT DONC LES RETOURS D EXPERIENCE OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  615257

MERCI D AVANCE

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime15/1/2012, 19:09

j ai un modele plus luxueux mais tres performant

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Cimg5426
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime16/1/2012, 00:02

AH OUI CELA ME SEMBLE EN TOUS CAS BEAUCOUP PLUS MECANIQUE

ET BIEN FINI ...OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  26876

DE PLUS FABRIQUE PAR JIWIS QUI EST PRODUCTEUR DE CHAINES CELA INSPIRE LE SERRIEUX



LA J ANGOISSE UN PEU PLUS SUR LE BUDGET OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  552869

ENFIN SI C EST POUR ACHETER 3 MERDES ET LES BENNER A LA PREMIERE UTILISATION OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  211176

TU PEUX M EN DIRE PLUS SUR LE MONTAGE ET SURTOUT LE REMISE EN PLACE DE L AXE DU MAILLON

ET SON RERIVETAGE OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  20176

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

thierysp


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/03/2011

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime16/1/2012, 14:17

Je suis ce post aussi avec intérêt.OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  615257
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime16/1/2012, 16:09

Peut être prévoir une commande groupée?OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  276328
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime16/1/2012, 21:04

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  883385 Moi itouOUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  883385
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime22/1/2012, 11:29

Bonjour,

J'avais oublié de précisez que lorsque j'ai constaté l'indigence des outils proposés j'avais "interpellé" le service technique de Tsubaki pour savoir s'il préconisait un outillage spécifique (ce qui semble être le cas de celui présenté par Bruno pour JIWIS) , voici la réponse :

Dear Sir,

thank you for your interest in our products.

We have no special tool for (dis)assembling Timing chain.

You could check with our distributor BIHR distribution at www.bihr.eu

Success & regards,



Dick Wortel


TSUBAKIMOTO EUROPE B.V.
Aventurijn 1200, 3316 LB Dordrecht

P.O. Box 3097
3301 DB Dordrecht
The Netherlands
tel +31 (0)78 6204000
fax +31 (0)78 6204001
http://tsubaki-rider.com
d.wortel@tsubaki-rider.com



C'est à ctte suite que j'ai commandé via l'atelier l'outil Buzzetti chez Bihr.

Il va sans dire que je suis interressé aussi par les suites données à ce post.

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime22/1/2012, 12:43

JE SUIS STUPEFAIT DE LA REPONSE affraid

SUR UNE PIECE AUSSI SENSIBLE LE GARS T AIGUILLE SUR UN MATERIEL BAS DE GAMME NON CERTIFIE PAR EUX

ET QUI NE DONNE D AILLEURS PAS SATISFACTION OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  405175

J EN REVIENS PAS C EST SUREMENT PAS L HABITUDE DES JAPONNAIS DANS CE DOMAINE pale

A SUIVRE ...

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime22/1/2012, 13:14

Re,

Ben à vrai dire, j'ai été aussi surpris que toi...

Je m'attendais à un truc vraiment pro (et probablement cher) et efficace, c'est d'ailleurs pour cela que je les avais contacté. Après je ne me suis peut être pas adressé à la bonne personne... Mais alors qui interpeller ?

Ma cagnotte spéciale outillage était prête à mettre ce qu'il fallait car je me faisais du "mourron" pour ce type d'action que je n'avais jamais réalisé au boulot (cf le post sur la 1000 R de mon pote).

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Henri Serin

Henri Serin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/10/2011

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime23/1/2012, 15:26

perso, je m'en suis fait un dérive chaine de distrib, et je ne suis pas décu du résultat, cela doit bien faire 15 piges que je l'ai, et de plus, il ne ma rien couté, car il est fait à partir d'une grande vis à tête hexagonale.OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  615257 allons soyez créatif un peu, perso ca me ferait mal d'acheté du matos aussi bien pour monter ma bécane (table élévatrice) décoller les pneus (décolle pneus hydraulique, tous diamétre aussi bien voitures que motos car réglable, support moteur pour pouvoir bosser sur le moteur, dans toute les positions, sans ce faire chier sur un établi. plus autres systéme blocage pour démontage de fourche noix d'embrayage ect...ect... franchement c'est trés facile à faire, il suffit juste de savoir souder.allez voir sur ma page je vous posterais les photos de mon dérive chaine lpeut être la semaine prochaine car il n'est pas à la maison http://picasaweb.google.com/beapatou
Revenir en haut Aller en bas
Henri Serin

Henri Serin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/10/2011

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime23/1/2012, 15:28

perso, je m'en suis fait un dérive chaine de distrib, et je ne suis pas décu du résultat, cela doit bien faire 15 piges que je l'ai, et de plus, il ne ma rien couté, car il est fait à partir d'une grande vis à tête hexagonale.OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  615257 allons soyez créatif un peu, perso ca me ferait mal d'acheté du matos aussi bien pour monter ma bécane (table élévatrice) décoller les pneus (décolle pneus hydraulique, tous diamétre aussi bien voitures que motos car réglable, support moteur pour pouvoir bosser sur le moteur, dans toute les positions, sans ce faire chier sur un établi. plus autres systéme blocage pour démontage de fourche noix d'embrayage ect...ect... franchement c'est trés facile à faire, il suffit juste de savoir souder.allez voir sur ma page je vous posterais les photos de mon dérive chaine lpeut être la semaine prochaine car il n'est pas à la maison http://picasaweb.google.com/beapatou
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime28/1/2012, 16:02

J AI TROUVE UN MATERIEL QUI VA PAS MAL POUR DEMONTER LA CHAINE A ROULEAU POUR L INSTANT

JE TESTE LE REMONTAGE

ET JE FAIS DE MEME POUR LA CHAINE HYWO

JE FAIS DES PHOTOS ET JE VOUS DIS OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  615257

A SUIVRE

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime28/1/2012, 19:42

Bonsoir,

C'est avec beaucoup d'intérets que je continue à suivre ce post OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  883385 .

La pluspart du temps quand j'en ai parlé avec d'autre personnes j'ai reçu 1000 conseils mais en approffondissant ceux qui ont accepté de faire part de leur pratiques réelles (et non livresque) m'ont dit "on se fait chi.. à chaque fois".

Les seuls conseils pratiques que j'ai pu avoir je les ai trouvé ici OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  292614 .

Bien cordialement.

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime28/1/2012, 19:48

bruno a écrit:
j ai un modele plus luxueux mais tres performant

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Cimg5426





On trouve t'on cet outil

Merci brunoOUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  883385
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime28/1/2012, 23:38

dans n importe quelle concession mercedes
sur commande bien sur mais franchement je te deconseille l achat,c est facturé a la sauce mercedes
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime28/1/2012, 23:43

il doit de trouver ailleurs car c'est du JWIS marque de chaîne connue, à moins que Mercédes ai racheté JWIS
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime28/1/2012, 23:46

Merci bruno,

J'essaye demain un outil BETA ,wait and see

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  383369
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime29/1/2012, 00:13

DIALMAX a écrit:
il doit de trouver ailleurs car c'est du JWIS marque de chaîne connue, à moins que Mercédes ai racheté JWIS

non,je ne pense pas,ils doivent s en servir comme sous tratant mais il facture a la suce mercedes,et comme c est des outils concession ca douille dur
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION    OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTILLAGE CHAINE DE DISTRIBUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaines distribution honda ?
» Platines de frein sur mesure
» chaine de distri sur gpz 1100
» conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE
» conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: