motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chaine sans attache rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baba41

baba41


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2012

chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime26/2/2012, 17:13

salut, je suis en plein demontage de mon Z650, donc je veux virer la chaine et la: surprise!!

cette p..ain de chaine n'as pas d'attache rapidechaine sans attache rapide 974736 chaine sans attache rapide 974736

alors d'après vous pour la virer, je lui met un coup de disqueuse?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime26/2/2012, 17:18

tu parles de lachaine secondaire ?

de tte facon y a pas d'attache rapide sur aucunes des 3 chaines , attache rapide tu gardes ca pour tes velos chaine sans attache rapide 626681



apres ca depend de ce que tu veux faire , pourquoi tu vires la chaine ? la chaine s'enleve sans la couper en enlevant le bras oscillant ( comment tu comptes remettre la chaine apres ? )

enfin bref explique ce que tu veux faire ....
Revenir en haut Aller en bas
baba41

baba41


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2012

chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime26/2/2012, 17:23

c'est le pignon qui m'embete un ch'tit peu pour sortir la chaine, il me bloque ce couillon chaine sans attache rapide 679130

j'ai un kit chaine neuf et la chaine neuve a une attache rapide

donc je peut lui foutre un coup de disqueuse si je trouve pas de solution?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime26/2/2012, 17:30

t'as acheté une chaine avec attache rapide ? ( t'es sur que c'est pas plutot un maillon a riveter ?)

elle est vielle ta brele ? t'as controller que t'avais pas de jeu dans l'axe du bras oscillant ?



t'as ouvert l'ecrou du pignon avant de sortir la roue arriere ?

pour changer ton kit chaine : tu demontes le carter devant le pignon de sortie, tu bloques la roue arriere ( en mettant par exemple un bout de bois entre les batons de la roue et le bras oscillant ), tu devisses l'ecrou du pignon de sortie de boite , tu sors la roue arriere , tu sors le pignon , et la soit tu coupes la chaine a la disqueuse soit tu demontes le bras oscillant , pour le remontage tu fais l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime26/2/2012, 19:19

baba41 a écrit:
c'est le pignon qui m'embete un ch'tit peu pour sortir la chaine, il me bloque ce couillon chaine sans attache rapide 679130

j'ai un kit chaine neuf et la chaine neuve a une attache rapide

donc je peut lui foutre un coup de disqueuse si je trouve pas de solution?
à une époque révolue chaine sans attache rapide 626681 chaine sans attache rapide 626681 chaine sans attache rapide 626681
il m'est arrivé de sertir le maillon attache rapide plutôt que de démonter la moitié de la pétoire, c'est toujours mieux que l’agrafe "rapide" que tu retrouveras intacte dans la graisse du carter à travers lequel tu verras les bielles chaine sans attache rapide 276328
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime26/2/2012, 19:28

L ECROU DE PIGNON DE SORTIE DE BOITE SE DEMONTE A LA CLE A CHOC ...

C EST BEAUCOUP MIEUX ET SANS FORCER

CELA EVITE DE FLINGUER LES RAYONS DES ROUES chaine sans attache rapide 679130 OU LES PIGNONS DE BOITE DE VITESSE chaine sans attache rapide 679130 chaine sans attache rapide 679130

POUR LA VIEILLE CHAINE PAS DE PITIE UN COUP DE MEULEUSE ET ELLE EST AU TAS

JUSTE UNE CHOSE NE PAS LA JETER IMMEDIATEMENT ... CONTROLER LE NOMBRE DE MAILLONS PAR RAPPORT A LA NEUVE ...

J AI DEJA VU RIVETER UN CHAINE TROP COURTE OU TROP LONGUE chaine sans attache rapide 974736 chaine sans attache rapide 974736 chaine sans attache rapide 974736 chaine sans attache rapide 429241 chaine sans attache rapide 429241 chaine sans attache rapide 429241 chaine sans attache rapide 429241

POUR LE RIVETAGE IL EST RECOMMANDE D UTILISER LE VRAI MATOS DE PRO
LE TOP C EST CELUI CI HORS CONCOURS WHALE CUTE 250€ ENVIRON MAIS J AI JAMAIS VU MIEUX chaine sans attache rapide 883385
chaine sans attache rapide Rive-d10

C EST TROP DANGEREUX SI C EST MAL FAIT

SURTOUT QUAND ON EST DEBUTANT

SOIT C EST PAS ASSEZ ET C EST TRES RISQUE pale SOIT C EST TROP ET LE MAILLON EST BRIDE chaine sans attache rapide 679130

APRES ON PEUT UTILISER CELA ... MAIS IL FAUT AVOIR 4 MAINS ET PAS 3 MAINS GAUCHES chaine sans attache rapide 276328

SINON ON A VITE LES DOIGTS PALMES SI LE COPAIN EST PAS PRECIS DANS LE COUP DE MARTEAU affraid


chaine sans attache rapide Pointe10

DANS LES 25€

ENFIN QUAND ON S APELLE ROGERBOLDOR ET QUE L ON FAIT CELA DEPUIS ... QUELQUES ANNEES ET QU ON EN A FAIT DE CENTAINES

AVEC UNE MASSETTE ET UN MARTEAU RIVOIR EN 4 COUPS PRECIS C EST FAIT chaine sans attache rapide 429241 chaine sans attache rapide 429241 chaine sans attache rapide 429241 ET AVEC SEULEMENT 2 MAINS chaine sans attache rapide 775335 chaine sans attache rapide 775335 chaine sans attache rapide 775335

L ARTISANAT C EST ....TOUJOURS SUR LE METIER .....chaine sans attache rapide 753587


A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 26/2/2012, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime26/2/2012, 19:47

la massette en contre coup avec le marteau rivoir (et carré) chaine sans attache rapide 883385
Revenir en haut Aller en bas
baba41

baba41


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2012

chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime26/2/2012, 21:49

donc c'est bon probleme resolu, pas besoin de couper la chaine, blocage du pignon avec un tournevis plat et bas besoin de clé a choc, juste un bon vieux cliquet

salut

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime27/2/2012, 10:49

baba41 a écrit:
donc c'est bon probleme resolu, pas besoin de couper la chaine, blocage du pignon avec un tournevis plat et bas besoin de clé a choc, juste un bon vieux cliquet

salut

a+



je te le souhaite, car souvent tu a des chances de pèter la clé à cliquets, et je doute qu'un tournevis plat suffise à bloquer le pignon !!! j' ai vu être obligé de rallonger la clé à 1.50 / 2 m ou faire un saut chez le voisin poids lourd pour utiliser leur grosse clé à choc, une fois pour une 600 ZZR on été obligé de faire un tuyau hyper court pour être directement en sortie du compresseur (énorme!!!)pour que l'écrou se débloque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine sans attache rapide Empty
MessageSujet: Re: chaine sans attache rapide   chaine sans attache rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine sans attache rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTAGE RAPIDE
» Bougies sans et avec résistance
» Allumage electronique sans batterie ?
» Segments sans reperes ?
» autonomie d une batterie sans alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: