motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COULOMMIERS/CAROLE

Aller en bas 
+17
GB Classic
j-c
macpepr
ecrrmoto
éJéJ
denis gg 95
franck
Lemarquis
ALAIN
Team TZ
Titane
la tige
Flo
STOK51
Xavier
rogerboldor
Pierre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime14/10/2012, 20:45

Pierre a écrit:
c'était l'époque et plus la coupe Kawa en 650, une seule année, cette meule a été un hit chez Kawa

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Kawa_610

quand j'ai acheter mon 650 a un pote en 83, le reservoir et les caches etaient peints comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime16/10/2012, 00:08

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 12710

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 13510


Alain TERRAS
COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 12510
COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 13410

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 12810

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 13310


Gérard CANDAN
un des grands instigateurs et ami, des manifs pour l'obtention d'un circuit à l'époque de Rungis des années 1970
Merci à toi Gérard car sans toi pas de Circuit de Coulommiers ni Carole.
Tu te souviens quand on avait été voir le circuit Carole sortir de terre ? dommage pour l'instant je n'ai pas retrouvé les photos...
Salut à toi Gérard,
COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 12910
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/11/2011

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime16/10/2012, 19:39

Ouha la combarde Voguesport !

Moi j'ai le blouson et la sacoche réservoir ...

Les deux servent toujours COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 883385

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime16/10/2012, 20:07

MERCI JMN POUR TON SOUVENIR,ET OUI J'AI COMMENCE EN 1977 PAR BLOQUER RUNGIS AVEC QUELQUES COPAINS,APRES AVOIR VUE UN GARS CHUTER DEVANT MOI ET C'EST LA QUE J'AI REALISE QU'il FALLAIT ARRETE TOUT CA,DONC DANS MES REVENDICATIONS IL Y AVAIT AUSSI MIS A PART D'OBTENIR UN CIRCUIT(EN ATTENDANT J'AI ENMENE TOUT LE MONDE A COULOMMIERS,UN SAMEDI APRES MIDI) MAIS AUSSI "LE PRIX DES PEAGES (MEME TARIF QU'UNE VOITURE) LES BANDES BLANCHES ,LES RAILS DE SECURITE,L'INATTENTION DES AUMOBILISTES AUX MOTARDS,LES ROUTES INADAPTEES ,L'INCOMPREHENSION DE LA POLICE ENVERS LES MOTARDS ET SURTOUT LA TVA A 33% POUR L'ACHAT D'UNE MOTO NEUVE(CONSIDERE COMME UN LUXE)ALORS EN ATTENDANT QUE CA BOUGE NOUS AVONS MANIFESTES PENDANT 9 SEMAINES(LES VENDREDIS SOIR)"J'AI UN FILM QUE DENIS CHEGARAY A REALISE ET QUE PASCALE BREUGNOT LA JOURNALISTE,ONT FAIT POUR ANTENNE 2 DE L'EPOQUE DONT LE TITRE EST "RUNGIS A FOND LA CAISSE"C'EST COMME CA QUE TOUT A COMMENCE . G.G
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime16/10/2012, 20:24

G.G a écrit:
MERCI JMN POUR TON SOUVENIR,ET OUI J'AI COMMENCE EN 1977 PAR BLOQUER RUNGIS AVEC QUELQUES COPAINS,APRES AVOIR VUE UN GARS CHUTER DEVANT MOI ET C'EST LA QUE J'AI REALISE QU'il FALLAIT ARRETE TOUT CA,DONC DANS MES REVENDICATIONS IL Y AVAIT AUSSI MIS A PART D'OBTENIR UN CIRCUIT(EN ATTENDANT J'AI ENMENE TOUT LE MONDE A COULOMMIERS,UN SAMEDI APRES MIDI) MAIS AUSSI "LE PRIX DES PEAGES (MEME TARIF QU'UNE VOITURE) LES BANDES BLANCHES ,LES RAILS DE SECURITE,L'INATTENTION DES AUMOBILISTES AUX MOTARDS,LES ROUTES INADAPTEES ,L'INCOMPREHENSION DE LA POLICE ENVERS LES MOTARDS ET SURTOUT LA TVA A 33% POUR L'ACHAT D'UNE MOTO NEUVE(CONSIDERE COMME UN LUXE)ALORS EN ATTENDANT QUE CA BOUGE NOUS AVONS MANIFESTES PENDANT 9 SEMAINES(LES VENDREDIS SOIR)"J'AI UN FILM QUE DENIS CHEGARAY A REALISE ET QUE PASCALE BREUGNOT LA JOURNALISTE,ONT FAIT POUR ANTENNE 2 DE L'EPOQUE DONT LE TITRE EST "RUNGIS A FOND LA CAISSE"C'EST COMME CA QUE TOUT A COMMENCE . G.G

Bonsoir Gérard... w01 cela ne peut être que toi

Bienvenue chez les nostalgiques
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime16/10/2012, 20:30

MERCI A TOI PIERRE !!!!! A BIENTOT albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime16/10/2012, 22:22

Quand vous voulez les gars ! moi je fournis les chips et les glaçons COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 160277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime17/10/2012, 19:55

Sympa ces photos. Merci.

Sur une on voit un bout de la première Eurac une Kawa Z1R avec Alain Sorel au guidon. La moto venait de faire le Bol d'Argent et on est venus faire les 6 heures. Son coéquipier c'était François Etterlé, actuel directeur commercial de Suzuki France.

Je me souviens que Chris Waterman nous avait fait arréter la moto en catastrophe. Nous on ne voyait rien mais lui avait vu qu'un endroit du pneu arrière devenait blanc. La pneu était plus qu'usé. Je vais essayé de mettre les photos que j'ai de cette course de 79.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime17/10/2012, 20:14

Bonsoir Pierre. et merci.

Oui, j'ai fini par trouver le chemin et la Lumière. Et je vous ai rejoins, en fait c'est Bachelor qui m' a i,ndiqué le forum et me l'a conseillé. Raconter Eurac, ca viendra petit à petit car sinon, on y passerait des jours. Déjà je dois petit à petit numériser les diapos.

Si il y a des membres qui tournent à Magny Cours qu'ils me donnent leur numéro et j'essayerai de faire de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime17/10/2012, 23:58

Bonnierider a écrit:
Sympa ces photos. Merci.

Sur une on voit un bout de la première Eurac une Kawa Z1R avec Alain Sorel au guidon. La moto venait de faire le Bol d'Argent et on est venus faire les 6 heures. Son coéquipier c'était François Etterlé, actuel directeur commercial de Suzuki France.

Je me souviens que Chris Waterman nous avait fait arréter la moto en catastrophe. Nous on ne voyait rien mais lui avait vu qu'un endroit du pneu arrière devenait blanc. La pneu était plus qu'usé. Je vais essayé de mettre les photos que j'ai de cette course de 79.



ça c'est une bonne idée de mettre des photos, ça tombe bien moi je suis un peu à court ...COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Smiley19JM COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
éJéJ

éJéJ


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/10/2012

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime18/10/2012, 18:31

Putain quand je vois des photos comme ça je vous envie les mecs, je me dit que je suis né 30 ans trop tard ! Belle époque !

Continuez à sortir vos vieilles photos vous êtes en train de mettre des étoiles plein les yeux à un branleur de 22 ans c'est à dire moi ! bounce bounce


Un grand merci.

PS : JMN93 tu es de la Roche sur Yon et moi d'Aizenay, quand tu veux pour l'apéro ! ^^ rabbit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime19/10/2012, 07:06

Oui ben ne le provoque pas trop, il risque de venir si c'est pour boire. lol!



A+ Gilles, taquin. COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 106939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 18:58

[quote="éJéJ"]Putain quand je vois des photos comme ça je vous envie les mecs, je me dit que je suis né 30 ans trop tard ! Belle époque !

Continuez à sortir vos vieilles photos vous êtes en train de mettre des étoiles plein les yeux à un branleur de 22 ans c'est à dire moi ! COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 26876 COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 26876


Un grand merci.

PS : JMN93 tu es de la Roche sur Yon et moi d'Aizenay, quand tu veux pour l'apéro ! ^^ COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 160277

SUPER mais je fais encore mieux ! parce que quand je me suis inscrit sur ce site j'étais effectivement à La Roche, maintenant tu sais où je suis depuis 3 mois... ? à La Genétouze, en gros 4 minutes pour allez à Aizenay

Comme moi tu es peut être aussi sur " Asphalte85 " ? COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 883385

JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime21/10/2012, 19:03

orangemecanic a écrit:
Oui ben ne le provoque pas trop, il risque de venir si c'est pour boire. lol!



A+ Gilles, taquin. COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 106939

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 681916COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 883385COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 160277c'est quand tu veux COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 160277COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 883385COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 681916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime22/10/2012, 08:09

Citation :

orangemecanic a écrit:
Oui ben ne le provoque pas trop, il risque de venir si c'est pour boire. lol!



A+ Gilles, taquin. COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 106939


COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 681916COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 883385COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 160277c'est quand tu veux COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 160277COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 883385COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 681916

Alors là mon pépère, c'est quand tu veux toi, et tu n'as pas à aller sur Paris, je suis à 100 bornes à l'ouest. COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 626681

Et on pourra se raconter nos jeunes années...

Les périodes circuits, les périodes enduros, les périodes balades, et les périodes bouffes. lol!

A+ Gilles, "juste un peu bas de poitrine". COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 71248
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime23/10/2012, 17:10

merci pour les photos qui me rappellent tant de souvenirs entre rungis tous les vendredi avec mon 500 four (je démontais le guidon d origine toute les fins de semaine pour mettre des dunstall et joué au pilote) ensuite coulommiers avec mon 650 Z avec laquelle je roulais tous les jours sans clignotants,sans rétroviseurs avec le minimum pour la rendre le plus léger possible et des commandes reculées "coupe kawa"

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 292614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: surprise   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime15/2/2013, 15:12

Hello all,quel surprise de revoir ces photos aprés tant d'années,je suis Olivier Saintot sur le kawa 650 martin et le 400 dtmx avec fourche de 125 gt et bien c'est moi qui l'avait montée,voilà ce fut mes premiers tours de circuit,je n'avais pas encore mon permis,Candan était un ami de mon grand frere...il trouvait que je devrais faire de la compétition,ce que je fis deux ans aprés ett je fini vice champion de france 500 avec un 350 4 lo à l'issue de ma première saison.....Merci aux auteurs de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime16/2/2013, 08:09

albino on s'est forcément vu sur le tarmac COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 41904
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Xavier

Xavier


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/11/2011

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime16/2/2013, 11:51

maka a écrit:
Hello all,quel surprise de revoir ces photos aprés tant d'années,je suis Olivier Saintot sur le kawa 650 martin et le 400 dtmx avec fourche de 125 gt et bien c'est moi qui l'avait montée,voilà ce fut mes premiers tours de circuit,je n'avais pas encore mon permis,Candan était un ami de mon grand frere...il trouvait que je devrais faire de la compétition,ce que je fis deux ans aprés ett je fini vice champion de france 500 avec un 350 4 lo à l'issue de ma première saison.....Merci aux auteurs de ce post...

Sympa Olivier de ré-exhumer ce sujet avec le partage de ton "histoire" COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 883385

Bienvenue

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime5/4/2013, 10:12

éJéJ a écrit:
Putain quand je vois des photos comme ça je vous envie les mecs, je me dit que je suis né 30 ans trop tard ! Belle époque ! .../...

C'est vrai qu'on ne nous emmerdait pas avec les "principes de précaution". Comme on le voit sur quelques photos, certains tournaient en jean's et blouson. Fallait quand-même être barge. Un copain s'était bourré, laissant pantalon, slibard et peu du uc' sur le béton. Une vraie image de BD quand il retenait son futal comme il pouvait avec les fesses rougies et à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Nostalgie   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime13/5/2013, 23:02

Passant à coté du circuit (.... de l'aérodrome!) tous les jours, je vois que la piste n'a pas beaucoup changé ... mis à part les touffes d'herbe en plus et le bitume encore plus agréable pour les gamelles ... tous les ingrédients sont présents pour recommencer à s'éclater dans des conditions idylliques. C' est vrai que c'était le pied ; Sans parler du retour sur la capitale par l'autoroute A4 ! Il n'y avait pas beaucoup de radars à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime31/12/2013, 11:30

maka a écrit:
Hello all,quel surprise de revoir ces photos aprés tant d'années,je suis Olivier Saintot sur le kawa 650 martin et le 400 dtmx avec fourche de 125 gt et bien c'est moi qui l'avait montée,voilà ce fut mes premiers tours de circuit,je n'avais pas encore mon permis,Candan était un ami de mon grand frere...il trouvait que je devrais faire de la compétition,ce que je fis deux ans aprés  ett je fini vice champion de france 500 avec un 350 4 lo à l'issue de ma première saison.....Merci aux auteurs de ce post...

Olivier ?  tu déconne c'est pas toi !? c'est moi Jean Marc le seul à qui tu as explosé un RDLC au bout de la ligne droite à Carole  rabbit
je l'ai ensuite revendue à Eric Delcamp.

Tiens... puisque t'en parle j'ai eu Gérard C au téléphone il y a environ un an, et ce grâce à ce site, comme quoi...

Laisse un poste, ou bien normalement sur ce site on doit pouvoir s'envoyer des MP laisse m'en un Olivier.

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Jm_rdl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime11/11/2014, 09:06

Encore! je fouille le Forum dans tous les sens et je me régale. Merci de m'aider à faire passer le temps, en tout cas la maladie a parfois du bon. Ma mémoire se dérobe, comment s'appelle ce journaliste de M-R de l'époque qui a "sévi" chez Kawa pendant longtemps après, je crois au service course ? Bref je m'étais vautré en bout de ligne droite dans le droit en essayant de le prendre au freinage, cela faisait plusieurs tours qu'il me reprenait devant les "stands". On a bien rigolé. Enfin ruinée quand même la belle Guzzi peinte en vert/blanc/rouge. C'était quelle année ?
Que de souvenirs, on était jeune, beau et insouciant. Et l'époque s'y prêtait. Ce Forum devrait être remboursé par la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime11/11/2014, 09:12

Bou bou
Christian Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime11/11/2014, 09:48

Ah oui ! Merci ! Il a été le premier à porter une combi autre que noire. A l'époque il portait une combi "argent" du plus bel effet. Je retourne fouiller le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COULOMMIERS/CAROLE   COULOMMIERS/CAROLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COULOMMIERS/CAROLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUNGIS, CAROLE & 70's
» COULOMMIERS 70'
» course des 4h de Carole 2020
» TEC VMA SOLO SIDE-CAR CLASSIC 17 à CAROLE
» TEC & VMA CAROLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL RETRO-
Sauter vers: