motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nouvelle Continental GT

Aller en bas 
+9
marechal_23
GEORGES
j-c
japy
tidji
Pierre
ALAIN
baloo
STOK51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 08:12

Pour quasiment le même prix ........Question il y a photo justement !


 La nouvelle Continental GT - Page 2 Royal10

http://www.leboncoin.fr/motos/552650864.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 08:32

oui elle arrivent en france ! ca c'est vrai !!   sait tu que DIP le distributeur fait le fort signe pour en caser partout !! et surtout chez les marchands de scooter et autres mini bike chinoise !!  j'en ai regarder une de prés cette semaine !! je prefere ne rien dire !! casse casse casse sans parler des perfs de 125  regarder les details  , le faisceau electrique , les copies de ohlins Very Happy Very Happy ,  ect ect   .... bref on va se marrer dans les ateliers !!! 
et j'aimerai juste rappeler bien que ca ne soit pas mon role mais que ici normalement ont parle de motos speciales ,de motos de course, et pas de pseudo classic indo-chinoise qui n'interresserons que quelques bobos qui n'achetent des motos que par rapport a un look , s'interressant plus a la marque de leurs fringues et godasses que dans ce qu'il y a dans le moteur !!!  et ca   ce n'est pas mon monde  ni celui de ce forum ! du moins je l'espere !! 
bonne journée  je vais bosser sur des motos qui roulent poussent et prennent des virages !!!Very Happy 
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 08:34

tidji a écrit:
oui c est vrais la xs.exploser facilement
mais bon c etait il y a 35 ans
sincerement tu prend n importe quel gex tu entretien tu fait pas n importe  quoi avec genre rupteur etc etc
si tu roule comme avec l enfield la moto elle fait 4 generation tranquille
c est sure c est pas les meme machine d accord
malgres tout faire 10 000 km a se trainer et avoir la certitude que tu vas tout prendre dans la tronche sa donne pas envie
tien un bon 500 sr des famille t entretien bien . t en vois pas le bout pis pour les pieces sur leboncoincoin y en a trois semi remorque pour une poignee de cerises
 ma prochaine moto ne serat pas japy. plus par  raport au concessions . qui ne savent plus que vendre des motos . pour le reste ces la berezina. des branguignoles quoi. mais il faut reconnaitre que les japs savent faire des motos qui roules sans faire chier le gugus qui est dessus tout les 10 kms
Tes propos n'ont pas de fondement , tu cites la GSX comme référence et moi je te cite les nouvelles TRIUMPH qui n'ont rien a envier sur la fiabilité et les performances de tes japonaises , tout en offrant une différence dans les sensations de conduite (puisque plus coupleuse a plus bas régimes ) avec surtout une sonorité plus mélodieuse !

Maintenant croire qu'un mono cylindre XT et autres, fera autant de kms qu'un multicylindres  ,je ne suis pas idiot , je sais que mécaniquement c'est impossible .
C'est un peu comme un moteur 2 temps qui est pire encore , et dont les meilleurs arrivent a passer 30 000 kms péniblement .


Maintenant parler des détails comme les copies de Holhins ,est bien une preuve évidente et rassurante des prix serrés , autrement on ne comprendrait pas ce prix . 
Je ne suis pas une femme qui regarde ce genre de détails faciles a changer , je regarde le potentiel de base de la machine autant sur sa tenue de route , son poids ,son freinage , son kit performance déja en vente et qui passe la puissance a 45 cv . 

Ta 500 SR est un vrai tréteau en tenue de route ,en freinage ,en esthétique ... elle est une antiquité a coté de cette Continental . 

Je reconnais aussi que le petit bicylindres de BMW est une réussite et n'a pas d'égal aux motos japonaises ,c'est la même chose pour la Royal , je suis allergique au bruit du 4 cylindres .


Pour revenir a la 750 XS , la conception était des ingénieurs japonais , par contre quand ils ont réalisé la 650 bicylindres , c'était l'ingénieur de chez Triumph (qu'ils avaient embauché exprès) , c'est vrai, elle vibrait mais ne cassait pas .A cette époque Yamaha ne faisait aucun 4 temps , c'est pour ne pas la louper qu'ils avaient embaucher cet ingénieur de Triumph . 

L'historique fait sourire .


Dernière édition par nortonf1 le 25/10/2013, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 08:55

nortonf1 a écrit:
tidji a écrit:
oui c est vrais la xs.exploser facilement
mais bon c etait il y a 35 ans
sincerement tu prend n importe quel gex tu entretien tu fait pas n importe  quoi avec genre rupteur etc etc
si tu roule comme avec l enfield la moto elle fait 4 generation tranquille
c est sure c est pas les meme machine d accord
malgres tout faire 10 000 km a se trainer et avoir la certitude que tu vas tout prendre dans la tronche sa donne pas envie
tien un bon 500 sr des famille t entretien bien . t en vois pas le bout pis pour les pieces sur leboncoincoin y en a trois semi remorque pour une poignee de cerises
 ma prochaine moto ne serat pas japy. plus par  raport au concessions . qui ne savent plus que vendre des motos . pour le reste ces la berezina. des branguignoles quoi. mais il faut reconnaitre que les japs savent faire des motos qui roules sans faire chier le gugus qui est dessus tout les 10 kms
Tes propos n'ont pas de fondement , tu cites la GSX comme référence et moi je te cite les nouvelles TRIUMPH qui n'ont rien a envier sur la fiabilité et les performances de tes japonaises , tout en offrant une différence dans les sensations de conduite (puisque plus coupleuse a plus bas régimes ) avec surtout une sonorité plus mélodieuse !

Maintenant croire qu'un mono cylindre XT et autres, fera autant de kms qu'un multicylindres  ,je ne suis pas idiot , je sais que mécaniquement c'est impossible .
C'est un peu comme un moteur 2 temps qui est pire encore , et dont les meilleurs arrivent a passer 30 000 kms péniblement .
je suis obliger de reintervenir , car  je ne peut laisser passer ca  une XT passe peniblement 30000 km  alors la il va falloir que tu revois serieusement tes connaissances en moto !! j'ai des xt 500 en entretien qui ont depassé depuis longtemps les 70 ,80 et 100 000 km   j'ai préparé pas mal de ces moteur pour des rallyes africains , mais bon j'ai rien a prouver tout les gens qui connaisse un tant soit peu la mecanique le savent demande aux gens qui ont fait le dakar a la grande epoque !!! et qui souvent remontait de Dakar avec la moto !! essai de le faire avec une enfield
n-importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 08:56

tu as raison:

innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 09:41

baloo a écrit:
nortonf1 a écrit:
tidji a écrit:
oui c est vrais la xs.exploser facilement
mais bon c etait il y a 35 ans
sincerement tu prend n importe quel gex tu entretien tu fait pas n importe  quoi avec genre rupteur etc etc
si tu roule comme avec l enfield la moto elle fait 4 generation tranquille
c est sure c est pas les meme machine d accord
malgres tout faire 10 000 km a se trainer et avoir la certitude que tu vas tout prendre dans la tronche sa donne pas envie
tien un bon 500 sr des famille t entretien bien . t en vois pas le bout pis pour les pieces sur leboncoincoin y en a trois semi remorque pour une poignee de cerises
 ma prochaine moto ne serat pas japy. plus par  raport au concessions . qui ne savent plus que vendre des motos . pour le reste ces la berezina. des branguignoles quoi. mais il faut reconnaitre que les japs savent faire des motos qui roules sans faire chier le gugus qui est dessus tout les 10 kms
Tes propos n'ont pas de fondement , tu cites la GSX comme référence et moi je te cite les nouvelles TRIUMPH qui n'ont rien a envier sur la fiabilité et les performances de tes japonaises , tout en offrant une différence dans les sensations de conduite (puisque plus coupleuse a plus bas régimes ) avec surtout une sonorité plus mélodieuse !

Maintenant croire qu'un mono cylindre XT et autres, fera autant de kms qu'un multicylindres  ,je ne suis pas idiot , je sais que mécaniquement c'est impossible .
C'est un peu comme un moteur 2 temps qui est pire encore , et dont les meilleurs arrivent a passer 30 000 kms péniblement .
je suis obliger de reintervenir , car  je ne peut laisser passer ca  une XT passe peniblement 30000 km  alors la il va falloir que tu revois serieusement tes connaissances en moto !! j'ai des xt 500 en entretien qui ont depassé depuis longtemps les 70 ,80 et 100 000 km   j'ai préparé pas mal de ces moteur pour des rallyes africains , mais bon j'ai rien a prouver tout les gens qui connaisse un tant soit peu la mecanique le savent demande aux gens qui ont fait le dakar a la grande epoque !!! et qui souvent remontait de Dakar avec la moto !! essai de le faire avec une enfield
n-importe quoi
Tu ne sais pas lire ! 
Relis ce que j'ai écris et tu verras que lorsque je parle des 30 000 kms , je parle bien évidemment des 2 temps, pas de ton XT qui est une Terrot japonaise  !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 11:31

Razz  il va falloir se calmer, car j'en assez de lire des conneries sur des "motos" indiennes qui valent des ZX10 et des XT qui sont des terrot japonaises ! on pourrait aussi écrire que les triumph ne sont que des japonaises à 3 cyl, quand ce n'est pas d'autre connerie sur l'économie politique de ce pays 

Wink 

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 19:57

GEORGES a écrit:
Pour quasiment le même prix ........Question il y a photo justement !


 La nouvelle Continental GT - Page 2 Royal10

http://www.leboncoin.fr/motos/552650864.htm?ca=12_s
POUR MOI UNE ROYAL ENFIELD DIGNE D INTERET C EST PLUTOT CELLE CI Very Happy 

LES NOUVEAUTES PSEUDO RETRO ONT A PEU PRES LE MEME INTERET
QUE LES COPIES DE HONDA DAX CHINOIS
VOIRE DANS CERTAINS CAS
UN SEVEN FIFTY PAR RAPPORT A UNE 750 FOUR DE 69
UNE ZEPHYR PAR RAPPORT A UN 900 KAWA DE 73
UNE GT40 DE 1966 PAR RAPPORT A UNE DE 2006

EN CLAIR UN ORIGINAL AVEC MEME SES DEFFAUTS QU UNE RECOPIE

ENFIN CE N EST QUE MON AVIS ET JE LE PARTAGE innocent 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: re la nouvelle continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 21:07

Very Happy 
parait mème qu'ils on recyclé des métaux ex tchernobyl /fukuchima dans ces trucs
j'oserai mème pas remplacer le Staub de mon motoculteur par ce clone Very Happy(en plus c'est fait par des enfants attachées par des chaines  dans des usine qui s"écroule sur les "povres "travailleurs exploités par .....)
perfèrerai un ane si le staub lache casse 

alain
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 21:12

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 21:36

ferrailleur a écrit:
Very Happy 
parait mème qu'ils on recyclé des métaux ex tchernobyl /fukuchima dans ces trucs
j'oserai mème pas remplacer le Staub de mon motoculteur par ce clone Very Happy(en plus c'est fait par des enfants attachées par des chaines  dans des usine qui s"écroule sur les "povres "travailleurs exploités par .....)
perfèrerai un ane si le staub lache casse 

alain
t'es con !!!casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime25/10/2013, 21:52

Tiens, pour détendre l'atmosphère, qui va aux mille-vaches, cet année? Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 10:42

J'y vais si Ferrailleur viens avec son âne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 10:45

A propos de ce sujet qui fâche, j'ai vu Pierre à MOTO SALON mais malgré mon insistance il n'a pas voulu essayer la CONTINENTAL .....je sors >>
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: re la nouvelle continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 12:34

GEORGES a écrit:
J'y vais si Ferrailleur viens avec son âne Very Happy
Cool !!!
ben justement ,lundi je vais chez les Belges ,et devine ....le pote a un superbe ane  ;son nom :NORTON comme le moteur que j'ai dans mon placard
j'ai aussi un T120 dans le placard ,si j'adopte un ane ,s'appellera "Triumph "casse
et avec j'irai a ST Jacques de COMPOSTELLE en pélérinage ,je suis sur de pas tomber en rade w01

alain
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 13:19

GEORGES a écrit:
A propos de ce sujet qui fâche, j'ai vu Pierre à MOTO SALON mais malgré mon insistance il n'a pas voulu essayer la CONTINENTAL .....je sors >>
Bon, on aura donc pas de nouvel avis. Mais toi, tu l'as peut être essayée. ????cafume1
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 13:31

Non, je ne suis pas sur que l'on pouvait l"essayer, mais le stand était bien garni.
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 13:36

ferrailleur a écrit:
GEORGES a écrit:
J'y vais si Ferrailleur viens avec son âne Very Happy
Cool !!!
ben justement ,lundi je vais chez les Belges ,et devine ....le pote a un superbe ane  ;son nom :NORTON comme le moteur que j'ai dans mon placard
j'ai aussi un T120 dans le placard ,si j'adopte un ane ,s'appellera "Triumph "casse
et avec j'irai a ST Jacques de COMPOSTELLE en pélérinage ,je suis sur de pas tomber en rade w01

alain
Pour ce qui est de Saint Jacques de Compostelle, tu peux aussi y aller avec un âne anglais ou indien, une Ural ou une japonaise de bon aloi,
vu que tu es protégé par les "Cieux" au dessus de ta tête.
Ceci, j'essayerai peut être cette indienne si j'en ai l'occasion. "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" (proverbe bien connu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 14:57

Bonjour à tous,

Je suis pas très ancien sur le forum, mais j'ai pas encore beaucoup vu de sujets qui entrainent de tels débats !...

Je voudrai pas remettre 100 balles dans la machine, mais voici mon impression :

- Esthétiquement, je la trouve pas moche (hormis les fautes de goûts...et tous les goûts sont dans l'armature comme dirait Charlélie...), et au moins on a un constructeur qui fait du rétro et pas du néo-retro de plus ou moins bon goût (rétro jusque dans la qualité de construction diront certains... Very Happy  )
- A ce prix là, faut pas rêver, y'a pas que le prix de la main d’œuvre, ils font forcément des économies ailleurs (qualité des matériaux, échantillonnage, qualité des équipements...) : en France, la part main d’œuvre dans le prix d'une bagnole doit tourner aux alentours de 12-15% du coût de production...
- Faut pas se leurrer, cette moto est aussi le fruit d'une étude marketing poussée : je ne sais pas qu'elle sont les efforts déployés dans les autres pays d’Europe pour son lancement, mais en tout cas la France est le pays d’Europe ou le segment "utilitaro-économique" (dont les cochonnerie en plastiques de scooters) est le plus important, notamment dans les grands centres urbains (près de 50% des ventes en France de mémoire, y compris -de 125cm3): région parisienne, PACA, Lyon etc... je ne suis pas étonné qu'ils cherchent à remplir les concessions de scoot (comme disait Baloo je crois). Par ailleurs, il parait que la France est le pays d’Europe ou la mode "café racer" (y compris dans sa dimension "mode" plus que "racer") prend le plus d'ampleur : la pub joue aussi sur ce segment "bobo, cadre, la quarantaine, qui se veut "rock" à la mode machin bidule"... exécrable, mais le bon client qui a les moyens de s'acheter une meule neuve pour aller au bureau via le périph' et qui en plus se la pète sur une meule différente (du coup, que ce soit un poumon n'a plus d'importance...). la France est devenu le premier marché d'Europe devant l'Italie depuis 2011.
- Enfin, les japonais prennent un bouillon parce qu'ils sont les généralistes d'aujourd'hui : le segment qui a le plus morflé est celui du milieu de gamme (au moins jusqu'en 2012, apparemment moins vrai en 2013), contrairement au segment "utilitaire/économique" et le "haut de gamme/passion" (Triumph, Harley, BM, ducat', KTM...) : ils sont obligés de conserver une offre sur toute la gamme, mais à force de vendre des aspirateurs insipides, ou des ultra sportives dont plus personne ne veut pour cause de radars, ils sont coincés.... cf. Peugeot !

Bref, tout ça pour dire qu'il est possible que cette moto se vende, en gros à un cadre de 40 ans à la mode qui habite dans un centre urbain... mais c'est sûr qu'on ne devrait pas la voir dans les pages de ce forum, c'est pas son but !!!
Le kit 45CV, que je ne connaissais pas, peut peut être la rendre intéressante, mais il y a des chances que ce soit le prix total qui ne la rende plus intéressante, et il y a des chances aussi pour qu'elle rencontre effectivement des limites de fiabilité / utilisation (il faut que tout le reste suive le surcroit de ..."puissance"... Very Happy )

Après, si on veut une vrai meule neuve, on achetait une black magic, à mon avis sans équivalent (penser à acheter aussi quelques Jean's d'avance, j'ai cramé une jambe gauche sur une black, et une droite sur le street... évidemment sur deux pantalons différents !! Wink), ou la nouvelle Norton (mais je ne sais pas ce que ça vaut, il parait que les boites cassent à 10 000 bornes ?)...
Il n'y a donc pas de comparaison à faire avec d'autres motos, ou alors peut être ... non, je le dis pas  innocent ...

C'est comme les Mash, la femme d'un copain en a acheté une pour aller au taf : son mec est fan de vieilles bécanes, elle voulait s'y mettre, elle a passer la formation et roule, ça lui convient...c'est mignonet, c'est le poumon du siècle et c'est de la moto jetable, mais ça lui convient ... et c'est moins de 1500€ neuf.

Bon, à ceux qui ont tout lu jusqu'ici, je paye un coup à moto légende Idea 

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 15:20

Eeeh Eric j'ai tout lu ... casse casse 
a demain innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
ag2

ag2


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 70
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 16:06

moi aussi j'ai tout lu ,mais helas je ne serrai pas la desole:boire1mousse:  aune autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 18:22

j ai tout lu mais c est juste pour le coup. peut etre a demain.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime26/10/2013, 22:19

:Salut:moi j'ai commencer par la fin et j'ai deja bu au moins un coup🐰 casse casse casse casse casse casse casse 
Jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime29/10/2013, 08:24

Yamaha est conscient d'une vente assez significative de cette Continental en France . Nous devons reconnaître qu'elle tape dans un segment qui n'existe plus chez les japonais . 
C'est pourquoi Yamaha risque de réimporter en France la 400 SR  qui bien sur a toujours existé au Japon mais pas en France . 
Ce mono a simple ACT n'a bien sur pas le coté esthétique Cafer Racer sport de la Continental car elle a gardé le look vielle japonaise (des années 80-90)  avec guidon de Mobylette et gardes boue chromée .
Pour ce qui est de la puissance de ce mono c'est 26 cv et 2.9 mKg de couple a 5500 tours en plus ,donc inférieur . 
Affaire donc a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime29/10/2013, 09:10

bounce bounce hhaaa  j avais raison un bon sr sortie des fagots . put  n    je pense comme un yapoonnais casse casse demain je telephone
 chez yamaha  pour prendre la place qu avait jc olivier.   banana1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Continental GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Continental GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois le Continental Circus
» CONTINENTAL CIRCUS --- DVD -- ??!!
» INFO PNEUS CONTINENTAL
» Grande caravane pour le continental circus 2010
» Motos des Membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: