motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nouvelle Continental GT

Aller en bas 
+9
marechal_23
GEORGES
j-c
japy
tidji
Pierre
ALAIN
baloo
STOK51
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime30/10/2013, 23:28

Que pensez vous si je mets un moteur de Royal 750 cc dans une partie cycle de Continental GT ? 
Cela me galope l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime30/10/2013, 23:57

ben moi je pense que tu aime bien t em...er:  La nouvelle Continental GT - Page 3 158545 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime31/10/2013, 08:47

Bonjour à tous,

Faut voir comment est foutu la partie cycle, mais dans l'absolu tout ou presque est possible...
Après c'est peut être effectivement beaucoup de travail pour un apport limité ? quel est l'avantage attendu de l'utilisation de la partie cycle de la continental GT ?

Ou sinon, voir combien coute le kit 45CV ? en quoi il consiste ? ça doit déjà être un peu plus vivant avec 45 canassons, des amortos qui ressemblent à quelques choses etc...

Par contre, avant de me lancer dans un tel projet (750cc), j'essaierai de savoir si la partie cycle "tiendra le choc", et si elle est suffisamment "performante" pour rendre le montage intéressant...

Perso, si j'avais un bloc de 750cc royal, je crois que je chercherai plutôt à faire un café racer d'époque, ou à la remonter comme à l'origine...

A+
Eric
PS : c'est juste pour me faire mentir quand je disais qu'il y avait peu de chance de voir la continental GT dans les pages de ce forum, hum ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime31/10/2013, 09:34

Vu le rapport qualité prix , pour ne pas dire le prix tout court , tu risques d'en entendre parler encore .
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime31/10/2013, 14:02

Dans le milieu de gamme , tu as la CB500 qui est un exemple de robustesse , aucun problème avec ce genre de machine 

5 590 €+450 €  d'accessoires offerts pour 1 € de plus,c'est le prix actuel.
.La nouvelle Continental GT - Page 3 Img_cb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime31/10/2013, 18:51

Ben, elle est placée en prix, c'est sûr, mais en même temps elle n'est "que" 2000€ sous la bonneville 2014... c'est vite comblé... c'est pour ça que je disais que le kit 45Cv pouvait être intéressant, à condition qu'il ne soit pas trop cher...
Et vu comment les concessionnaires ont faim en ce moment, on doit pouvoir négocier des trucs...

En fait, cette meule, il fallait la sortir d'emblée à 45CV et à ce prix là, en tout cas à mon avis...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime31/10/2013, 19:31

Comme le Bonneville, et autre du style de cette Royal ou autre HD 883, ce sont juste des motos de bobos pour jouer les steve mc queen de quartier, et de plus ces ""motos" sont des vraies poumons, incolore, inodore et sans savoir...en plus ça rouille en plein Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime1/11/2013, 13:10

nortonf1 a écrit:
Que pensez vous si je mets un moteur de Royal 750 cc dans une partie cycle de Continental GT ? 
Cela me galope l'esprit !
SI J AVAIS UNE MOTEUR DE 750 RE ... JE LE MONTERAIS SUREMENT PAS DANS UNE PARTIE CYCLE MODERNE bom bom bom bom 
UNE POUTRE EGLI ME SEMBLERAIT AUTREMENT PASSIONNANT COMME MONTAGE innocent Very Happy 

SACHANT POUR LA PETITE HISTOIRE QUE EGLI A REALISE DES JOLIES PARTIES CYCLE POUR LE MONO R.E.
AVEC DES MOTEURS CONSIDERABLEMENT MODIFIES QUI FONCTIONNAIENT AUTREMENT QUE LES MOTEURS INDIENS D ORIGINE ...

La nouvelle Continental GT - Page 3 Egli_e10


La nouvelle Continental GT - Page 3 Egli310

IL FAUT DIRE QUE C ETAIT DEVENU LA QUALITE SUISSE AU PRIX SUISSE casse casse casse casse casse casse 

C EST SUR QU UNE POUTRE  EGLI  AVEC LE 3 CYLINDRES EN 750 DEDANS LA C EST POUR LE COUP QUE ON REPARLE DE MOTO INTERESSANTE
QUI INSPIRE LE RESPECT angel
COMPTE TENU DE TES PRECEDENTES REALISATIONS CELA ME SEMBLE BEAUCOUP PLUS COHERENT AVEC TA VISION DE LA MOTO
QUE D ALLER SE FOURVOYER DANS UN MONTAGE MODERNE BATARD SANS INTERET bom  

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime1/11/2013, 14:23

Pierre a écrit:
Comme le Bonneville, et autre du style de cette Royal ou autre HD 883, ce sont juste des motos de bobos pour jouer les steve mc queen de quartier, et de plus ces ""motos" sont des vraies poumons, incolore, inodore et sans savoir...en plus ça rouille en plein Paris !!!
Objection votre honneur, j'ai une 883 HD stage 1 pots libérés, c'est une merveille de sensations et en plus finition et qualité Harley.

Très proche de la vraie T120R Bonneville 650 que j'avais en 1974, sans les fuites d'huile.

Les joies de la moto ancienne avec une moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime1/11/2013, 14:34

Il a raison !
 Des normands m'avaient prêté un Sporter 1200 cc au camping de Canillo en Andorre . Je pouvais l'emprunter le matin pour aller jusqu'au col du Pertus, histoire d'emmener mes filles derrière a tour de rôle .
Je reconnais que le plaisir a conduire égalait une anglaise sauf que la position de conduite ,les pieds en avant ,me déplaisait ainsi que le confort .
Donc je suis resté toujours fidèle aux Norton Commando .
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime1/11/2013, 14:39

La mienne à les commandes normales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 15:59

bonjour a tous, j'ai éssayé la royal Enfield "normal" il y a quinze jour(suite a la découverte) de la continental histoire de me faire une idée objective du comportement moteur,et franchement je n'ai pas été déçu....moteur volontaire jusqu'à 120/130,good vibration,bonne boite de vitesse....vraiment ce bloc m'a convaincu...bien sur il n'est pas puissant pour deux ronds,mais pour aller bosser et se promener je pense qu'il est franchement bien...alors bien sur faut voir la fiabilité dans le temps,je pense que c'est "la" grande question a propos de cette meule,mais avec autant d'investissement de la part du groupe Eicher on peux éspérer,non? quant a la main d'œuvre en inde ????voir Triumph et ducati qui produisent une grande part de leurs modéles la bas et vendues partout dans le monde a un prix, disons européen,personne ne s'en étonne,et trouve ça "normal....laissons aux gens de Royal Enfield faire leur boulot et on jugera après....de la fiabilité ou pas!!!!
c'est sur qu'elle n'aura jamais les perfs de mes 1100 gsxr ,qui si je craque pour la continental resterons dans mon garage....et sur la piste,mais au moins je peux éspérer conserver mon permis un peut plus longtemps....après tout c' est une histoire de choix....petite meule tranquille pour tout les jours(avec son permis) ou racer"ultra puissant"'et( avec moins de points...voir plus de permis)....le mien est fait en tout cas !!!
aprés que l'on aime ou pas cette continental, qu'elle ai de défauts(je ne connais pas de meules qui n'en ont pas...),elle a le mérite d'éxister et c'est bien ça le principal non ?
:boire1mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 16:34

De la raison a la passion il n'y a qu'un pas .

La Continental a une gueule qui plait .

N'est ce pas la l’échappatoire au scooter ou a l'Harley bien plus onéreuse et pas plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 17:09

le plaisir de chacun n est pas le plaisir de tout le monde idem pour les sensations chacun ressent les choses differement le debat est eternel w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 18:12

gil11r a écrit:
quant a la main d'œuvre en inde ????voir Triumph et ducati qui produisent une grande part de leurs modéles la bas et vendues partout dans le monde a un prix, disons européen,personne ne s'en étonne,et trouve ça "normal....laissons aux gens de Royal Enfield faire leur boulot et on jugera après....de la fiabilité ou pas!!!!
Bonjour Gil11r,

Je suis pas certain du tout que les ducat' vendues en Europe soient importées de thailande...j'aurai même tendance à dire qu'ils en exportent depuis l'Italie, aux states notamment.
Et donc, je ne suis pas certain, même au delà du discours officiel, que les ducat' produites en Thailande (et non pas en Inde) soient ré-importées. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que ce soit très intéressant à faire, mais ça se calcule.

Après dans le prix de vente, il n'y a pas que la main d'oeuvre, il y a entre 70 et 80% de matériaux, de frais fixes, de transport (c'est plus cher et plus long quand même depuis la thaîlande, et plus aléatoire aussi...) etc... et évidemment la marge du constructeur et de toute la filière de distribution.

Les prévisions de demande en Asie de gros cubes doivent tourner à 600 à 800000 bécanes (300 000 rien que pour la chine), à 2016... ça vaut le coup d'y construire une usine quand tu fais ton record historique à 45 000 motos, dont environ 10% en France...

Après sur le fond, ce sera toujours plus sympa à croiser dans la rue qu'un scoot Very Happy Very Happy Very Happy


A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 18:14

GEORGES a écrit:
Pierre a écrit:
Comme le Bonneville, et autre du style de cette Royal ou autre HD 883, ce sont juste des motos de bobos pour jouer les steve mc queen de quartier, et de plus ces ""motos" sont des vraies poumons, incolore, inodore et sans savoir...en plus ça rouille en plein Paris !!!
Objection votre honneur, j'ai une 883 HD stage 1 pots libérés, c'est une merveille de sensations et en plus finition et qualité Harley.

Très proche de la vraie T120R Bonneville 650 que j'avais en 1974, sans les fuites d'huile.

Les joies de la moto ancienne avec une moderne !
Désolé, j'ai un pote du Loiret qui est HD et Triumph (récentes) addict...ben ça rouille, du reste pour avoir inspecté d'autres sur Paname, ça rouille, comme celle de mon kiné...ça c'est un fait
Ce pote du Loiret à une HD 1200XR, le truc qui est un bide...ben c'est un poumon, boite lente, mauvais ajustage...Rien contre HD, mais c'est une conclusion suite à un essai...Possible qu'un jour malgré tout je succombe au mythe, un truc pour rouler avec sacoches et pour garder mes points    casse casse 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 18:28

Et bien moi j'en ai deux et qui ne rouillent pas, mais peut être que j'en prends grand soin ou que l'air du Limousin est plus sain ?
 
Pour la boite ou les performances pures celà se conduit à l'ancienne sur le couple.
 
Pour les sacoches, j'en ai Very Happy ma 883 est de 2007 et elle n'a rien d'un bloc de rouille, par contre les Benelli c'est une autre histoire innocent 
 
La nouvelle Continental GT - Page 3 Photo410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 18:31

oui tu as raison c'est bien de thailande que certaines ducati viennent....mais qu'importe,pas mal de marques fabriquent en inde,chine,thailande,taiwan etc....c'est la mondialisation!!! et si ça permet d'avoir des meules moins chéres pourquoi pas a condition que les contructeurs jouent le jeu....je pense que ça n'est pas forcément le cas aujourd'hui....
après raison et/ou passion,c'est toujours un dilemme....
:boire1mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 19:04

Pierre a écrit:
.Possible qu'un jour malgré tout je succombe au mythe, un truc pour rouler avec sacoches et pour garder mes points    casse casse 
Tiens, Pierre, pour tes vieux jours :casse casse casse casse 

La nouvelle Continental GT - Page 3 Tri_ha10

La nouvelle Continental GT - Page 3 Tri_gl10

"- Alors, vous avez succombez ?
- Non, mais c'était moins une..." (JBT)

A+
Eric

Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 19:15

un softail heritage
ben oui moi je vais succomber
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 19:16

d ailleur j ai un gsx 1400 a vendre
 10800 km au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime12/11/2013, 13:06

Pour trouver un compromis ! w01 
 
La nouvelle Continental GT - Page 3 Hd_rac15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Continental GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Continental GT   La nouvelle Continental GT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Continental GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il était une fois le Continental Circus
» CONTINENTAL CIRCUS --- DVD -- ??!!
» INFO PNEUS CONTINENTAL
» Grande caravane pour le continental circus 2010
» Motos des Membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: