motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fuite d'essence KEIHIN CR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolda

bolda


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime4/2/2014, 08:57

bonjour.

j'ai monté une rampe Keihin CR sur mon basset et j'ai une fuite d'essence au carbu du 4ème cyl au niveau de l'endroit marqué sur la photo .

fuite d'essence KEIHIN CR Carbs10

quelle en est la cause probable? mauvaise hauteur de cuve? ma rampe est alimentée par une pompe, trop de pression? quoi d'autre?????
Revenir en haut Aller en bas
windle

windle


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 74
Localisation : Waterloo - Brabant Wallon- Belgique
Date d'inscription : 10/07/2012

fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Fuite carbu   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime12/5/2014, 06:51

Bonjour,

Pression essence, c'est possible, peut être monter un régulateur AVEC manomètre, J'ai eu le problème en side (cette pression est relativement faible), aussi les joints sous le support pointeau qui était devenus poreux, après ....plus de problèmes, mes carbus étais plus récents, mais keyhin quand mme.

A+

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime14/5/2014, 21:38

J'imagine que tu as regardé ton pointeau et vérifié que la bougie correspondante est toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime14/5/2014, 21:46

niveau de cuve ou pointeau,
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime14/5/2014, 21:50

De mémoire , il ne faut pas dépasser 40grammes de pression d'essence dans les carburateurs d’où l'intérêt de mettre un détendeur.
L'autre solution étant de mettre "une boite" 20 cm au dessus des carbus et de la remplir par une pompe avec un trop plein qui revient au réservoir , Pression de 20gr constante et plus de problème de pointeau qui fuient.
.fuite d'essence KEIHIN CR Fuite_10


Dernière édition par rogerboldor le 14/5/2014, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime14/5/2014, 22:10

Bonsoir à tous,

Malheureusement je n'ai pas le plaisir de connaitre cette noble rampe... un jour viendra...  Very Happy
Vu la hauteur de la fuite, je dirai un pointeau... mais en même temps, si le niveau monte si haut, tu devrais avoir des fuites ailleurs, non ?... donc, comment fait le carburant pour arriver la bas ?

Tu as d'autres symptômes ? (trop riche ? fuites occasionelles ou continues ? le moteur tourne bien ? etc)

C'est le circuit de quoi ? t'as un éclaté ?

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime14/5/2014, 22:24

J'insiste pour la bougie. Le 4ème cylindre est-il chaud lorsque le moteur tourne ?

Ne me demandez pas comment je sais ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bolda

bolda


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime18/5/2014, 00:40

Merci , ma question était assez ancienne et le problème a été résolu. Probablement trop de pression du à la pompe à essence, j'ai placé entre la pompe et les carbus une vanne que j'ouvre au 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime18/5/2014, 08:44

Quel type de vanne ?
Quelque chose de spécial ou un simple robinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'essence KEIHIN CR Empty
MessageSujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR   fuite d'essence KEIHIN CR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'essence KEIHIN CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile
» fuite essence sur 750 z
» fuite carter alternateur
» Joint de culasse Wiséco
» Fuite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: