motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fuite essence sur 750 z

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite essence sur 750 z Empty
MessageSujet: fuite essence sur 750 z   fuite essence sur 750 z Icon_minitime10/3/2009, 18:03

Rien compris je continue la restauration de ma Z 750 de 84 le moteur tourne mais les carburateurs fuient par le dessous ; quand j'enléve le reservoir le moteur tourne quelques minutes et les carburateurs ne fuit plus cote réservoir le dépression marche bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite essence sur 750 z Empty
MessageSujet: Re: fuite essence sur 750 z   fuite essence sur 750 z Icon_minitime10/3/2009, 18:07

pointeaux pas étanches et essence qui passe par le trop plein je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite essence sur 750 z Empty
MessageSujet: Re: fuite essence sur 750 z   fuite essence sur 750 z Icon_minitime10/3/2009, 18:16

road eagle a écrit:
pointeaux pas étanches et essence qui passe par le trop plein je pense
je vais démonter ma rampe . ce n'est pas le reservoir d'origine dessus peut etre trop de dépression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite essence sur 750 z Empty
MessageSujet: Re: fuite essence sur 750 z   fuite essence sur 750 z Icon_minitime10/3/2009, 18:28

non ça ne pourrait pas faire fuire, pour simplifier les pointeaux sont des robinets automatiques, lorsque l'essence a atteint un certain niveau dans les cuves ils ferment le passage, si ils ne sont plus étanches, ça continue à couler et soit ça passe par le trop plein, soit ça rentre dans le moteur et tu plie une bielle au démarrage, c'est courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite essence sur 750 z Empty
MessageSujet: Re: fuite essence sur 750 z   fuite essence sur 750 z Icon_minitime10/3/2009, 18:39

road eagle a écrit:
non ça ne pourrait pas faire fuire, pour simplifier les pointeaux sont des robinets automatiques, lorsque l'essence a atteint un certain niveau dans les cuves ils ferment le passage, si ils ne sont plus étanches, ça continue à couler et soit ça passe par le trop plein, soit ça rentre dans le moteur et tu plie une bielle au démarrage, c'est courant

Merci je demonte tout cela demain pour infos les 4 carbu fuie

A+ YVES
Salut j'ai demonter la rampe et j'ai verifier les 4 pointeaux ferme bien quand le floteur remonte, j'en ais profiter pour nettoyer les cuves , ya t'il autre chose à verifier avant de remonter
A+ YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite essence sur 750 z Empty
MessageSujet: Re: fuite essence sur 750 z   fuite essence sur 750 z Icon_minitime14/3/2009, 18:27

CANICK YVES a écrit:
road eagle a écrit:
non ça ne pourrait pas faire fuire, pour simplifier les pointeaux sont des robinets automatiques, lorsque l'essence a atteint un certain niveau dans les cuves ils ferment le passage, si ils ne sont plus étanches, ça continue à couler et soit ça passe par le trop plein, soit ça rentre dans le moteur et tu plie une bielle au démarrage, c'est courant

Merci je demonte tout cela demain pour infos les 4 carbu fuie

A+ YVES
Salut j'ai demonter la rampe et j'ai verifier les 4 pointeaux ferme bien quand le floteur remonte, j'en ais profiter pour nettoyer les cuves , ya t'il autre chose à verifier avant de remonter
A+ YVES

j'ai tout remonter et celà marche, fuite seulemnt quand la moto à du mal à démarrer
A+ YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite essence sur 750 z Empty
MessageSujet: Re: fuite essence sur 750 z   fuite essence sur 750 z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite essence sur 750 z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite carbu
» fuite d'huile
» fuite carter alternateur
» fuite d'essence KEIHIN CR
» Fuite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: