motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 4h SPA

Aller en bas 
+22
sandro
baloo
Dimble
rogerboldor
japy
JackCélaire
STOK51
Pierre
Rossifumi_46
olivierdupont
luc
Michel
bachelor
Paul
philippe51
GB Classic
marechal_23
ALAIN
Lemarquis
THIERRY67
Vuidar Marc
bruno
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime6/7/2014, 22:01

Idea Idea  Idea c est sur que rien sur le règlement n indique le niveau des pilotes...alors il faut se positionner par rapport a son pilotage.... Cool !!! . C est sur que d avoir des bons pilotes et une bonne machine, c est un bon cocktail !!!
je ne pense pas que bruno faisait reference au team de grizzly et encore moins que ce soit des pilotes belges !!! il serait francais cela serait la meme choseSeulement que leur passé ainsi que dautre pilote avec un palmares ne laisse pas beaucoup de place aux autres pilote qui  participe a quelques courses dans l annee
je vais me contenter de faire les demos et passer du bon temps avec les copains  albino


Dernière édition par luc le 6/7/2014, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime6/7/2014, 22:09

Paul a écrit:
Salut Bruno
Tu sais que je t'apprécie énormément ,mais je suis encore plus ravi de ne plus participer a ton forum au vu de ce que tu écris
j'en ai rien à foutre des teams avant moi ,mon plaisir à moi c'est de rouler et ne pas être un danger pour les autres
Bravo aux gagnants qu'ils soient Français ou Belges
Trouvez un Christian qui ne roule pas sur l'or pour former un TEAM FRANCAIS qui fasse de même
A la fin ,tu me fais chier à force d'être négatif
Bien à toi,
Paul
paul tu sais que je t apprécie beaucoup moi aussi,mais ou as tu vu que je decriais le team a grizzly?

je donne mon avis personnel et qui n engage que moi c est tout.

il aurait mis les deux sarron sur sa morena ma reponse aurait ete la meme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime6/7/2014, 22:16

Paul a écrit:
Ceci est mon conclusion,
Imaginez que Grizzli soit FRANCAIS et que Sarron et Foray roulent sur sa moto
Tous vous seriez à mouiller de leurs résultats ,Bruno le premier
Bien le bonsoir à tous
Paul
alors la paul c est vraiment mal me connaitre,j en ai strictement rien a foutre que l equipe soit belge ou francaise,le probleme vient uniquement de la qualité des pilotes

si ca avait ete toi et marc qui avaient ete les pilotes de la morena qui je te le rapelle quand meme est en tete d affiche sur le forum depuis 3 mois et qui avaient gagné a mettet je serai encore en train de vous embrasser et de chanter vos louanges.
le fait de mettre des pilotes comme fastré qui meme avec un ane aurait gagné coupe toute envie de participer,c est quand meme pas dur a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime6/7/2014, 22:22

THIERRY67 a écrit:
Et je pense que la bécane de Grizzly est conforme par contre beaucoup d'autre , surtout à Spa , ne le sont pas ...et ça c'est très énervant quand tu fais l'effort de préparer une bécane conforme .

Voila et pour Paul , ne prend pas la mouche , grincheux est mal  lune , bon c'est vrai que l'on a vraiment manquer de réussite cette année , mais c'est la course

Alors il faut relativiser

je ne suis pas mal luné et pour les resultats la course c est la course

par contre voir que d une année sur l autre le meilleur temps a mettet se prend 4 secondes la c est plus du tout pareil.

tient et si l année prochaine a mettet on avait une dizaine de teams avec des pilotes de classe hubin/fastré,ca vous amuserez de courir avec?

moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
olivierdupont

olivierdupont


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : belgique Yves Gomezée
Date d'inscription : 31/07/2013

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime6/7/2014, 22:31

Félicitations aux pilotes et à l'équipe. Surtout aussi à Christian à qui la persévérance paie enfin cette année après tous ces efforts, le voilà enfin récompensé, espérons que ce n'est qu'un début.....
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime6/7/2014, 22:48

Vuidar Marc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé mais c'est moi de dos au muret à gauche  albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime6/7/2014, 23:06

Merci mon bruno  pour nos échanges hors forum
Il faut dire tout de même que au Castellet ,30 secondes devant Phase one  et à Mettet 1 minute et SPA 1.35
Pendant 10ans ,Phase one à trusté toutes les victoires avec entre autres Peter Linden ,pilote moto gp et son co-piloite multiple champion uk et Europe  et personne n'as rien trouvé à redire
Moto bel à également beaucoup gagné et à part toi Bruno  w01 qui n'aime pas Guzzi ,personne n'as rien dit
Désolé les amis de ma saute d'humeur ,je clos le sujet pour ma part
Paul 4h SPA - Page 3 383369
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime6/7/2014, 23:27

c est pas grave paul,c est juste une discussion.

on c etait mal compris,je ne parlais que des courses ou moi je participais,les autres je m en fous qu il y ait des champions qui courent et qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 06:22

Bien heureux que vous ayez enterré la hache de guerre  :boire1mousse
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 07:37

Encore une fois la qualité des pilotes ne me gene pas , à l'anneau du Rhin tu avais notre voisin de stand , qui est venu avec deux motos , il en a 3 en tout , et deux artilleurs dont u. Jeune assez rapide , donc deux,motos , trois pilotes pour une course de 3 heures ...
Ce qui est plus,chiant ce sont les tricheurs avec des motos hors règlement ou modernes maquillées .
Et la différence de moyens créera toujours une différence , mais c'est pas le championnat du monde , alors chacun fait comme il veut et selon ses moyens si c'est dans le respect du règlement Que l'on accepte au départ .

Si c'est pour tricher cela n'en vaut pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 08:29

100 % d'accord avec Thierry!

Pour Rossifumi, désolé de ne pas avoir profité de l'occasion pour faire connaissance albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 09:25

sauf qu en matiere de course moto le pilote c est 75% de la performance voir plus

un exemple

misera l année derniere a spa,avec un moteur de merde sortie du fond d un etang a continué a tourner en 2.50

pour faire une analogie dans notre cas c est comme si on organisait un combat de boxe avec d un coté un poids plume et de l autre cassius clay
on le fait une fois apres on a vite compris qu on a vraiment aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 09:30

ok Bruno , mais regarde les 5 premiers de cette année et des années précédentes , tu trouves des pilotes débutants ????

mais en 2010 quand on a finit 4° ; aucune des motos devant nous n'étaient conformes ..... Guzzi segarra protwin , suzuki EFE etc...

bon .

je préfère faire la course a " ARMES EGALES " avec des pros que contre des tricheurs .

et puis moi , quand je t'es pris comme copilote , j'espèrais bien que tu sois aussi rapide que Misera... casse  casse  casse  casse
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 09:38

THIERRY67 a écrit:


et puis moi , quand je t'es pris comme copilote , j'espèrais bien que tu sois aussi rapide que Misera... casse  casse  casse  casse


je suis plus rapide que toi c est deja ca  Very Happy  Very Happy  Very Happy  casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 10:31

t'es aussi plus stylé .... casse  casse  casse  casse  casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 11:02

THIERRY67 a écrit:

Ce qui est plus,chiant ce sont les tricheurs avec des motos hors règlement ou modernes maquillées .

Si c'est pour tricher cela n'en vaut pas la peine .
Le problème vient de la direction de course qui n'a pas le courage de faire respecter le règlement à la lettre et singulièrement, ce sont toujours les mêmes. Je ne parle pas de maîtres cylindre radiaux 999, des bonbonnes à gaz attachées ou séparées, des disques flottants, d'une rampe FCR...

A titre d'exemples, pris au hasard :

MotoBel : cela fait 2 courses qu'ils prennent un "avertissement" pour moteur non conforme (Course des bielles et nombre de soupapes) ...Sans oublier qu'ils ne respectent pas la limite des 45 minutes (1er relais de 48:30)

Team Taurus : Phares à Led...

Nous en avons parlé avec l'équipe Phase One et la direction de course. Ils nous ont assuré leur disqualification si rien n'a changé d'ici là. 

Par contre, je suis certain qu'au moindre faux pas, nous serons lapidés et ils auront raison. Un règlement technique est fait pour être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 11:27

bruno a écrit:
sauf qu en matiere de course moto le pilote c est 75% de la performance voir plus

un exemple

misera l année derniere a spa,avec un moteur de merde sortie du fond d un etang a continué a tourner en 2.50

pour faire une analogie dans notre cas c est comme si on organisait un combat de boxe avec d un coté un poids plume et de l autre cassius clay
on le fait une fois apres on a vite compris qu on a vraiment aucune chance.
ouep, sauf que Casius Clay à 60 ans se ferait mettre minable par le poids plume... si tu vois ce que je veux dire.  Fuck
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 11:44

roger a 67 ans et on a toujours du mal a le suivre .

bon de toute maniere c etait une reflexion personnelle qui ne concernait que ma personne je me contenterai largement de courses sans pilotes de renom deux fois plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 13:04

Course intéressante puisqu' incertaine  pour le trio de tête.
Encore Félicitations au Team Force  albino 

Force est de constater,à l'opposé du LeMans Classic autos avec ses gentlemen drivers, que pour beaucoup il est illusoire de se voir dans les 10...
Personnellement, je ne cautionne pas la venue de champions actuels ou jeune retraités et de ceux qui vont venir. Loin de moi de penser que sans eux je pourrai faire podium, mais cela eloigne du  concept initial sur quoi DGsport a fait sa réputation.
Cela était prévisible, et avec la TV qui est venue, cela ne peut confirmer l'organisateur dans son choix...
Demain d'autres djeuns arriveront c'est certain, et pourtant il y a pléthore de courses et de formules pour modernes...

Quant aux motos non conformes, c'est un éternel pb, jamais résolu...manque de courage ? Je pense que faire des photos détaillées dès le départ en écrivant que si elle n'est pas celle de visu elle ne sera pas homologuée...reste l'éternelle Guzzi...toujours là !

Là aussi, c'est une réflexion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 14:38

Bonjour a tous tout d abord
Je v ai m immiscer  dans votre conversation pour vous transmettre mon point de vue personnel.         La guzzi n est pas conforme on est tous d accord ok. Je met au défi n importe quel membre du forum de  faire les même temps avec si on leur donne. D un autre côté en connaissant un peu la mécanique et ses contours si j étais au contrôle technique personnellement  je déclasserais minimun la moite des conqurants.donc sur ,ce chapeau aux pilotes de la machine agricole de tenir tete face au moto japonaises multisoupapes .sans ce genre d equipage ces courses qui qui anime notre passion ne serais qu une course gsx1100. Ce serais monotone.                                                                         Pour des raisons personnelles et financières je n ai pu cette année être à Spa pour disputer cette course.mes amis du team racing motorbike on fait une une très honorable 8eme place et si vous connaissiez leurs moyens vous seriez etonne, je leur tire mon chapeau  :bounce:bref je n ai qu une seule envie avoir un minimum de moyens pour pouvoir rouler aux côté de ces champions car ce n est pas donner à tous le monde. L année prochaine je reviens à mettet avec Nathalie en espérant qu il y est plus de champion qu aujourd hui dans notre sport et qu un jour je dise à mes proches et oui moi aussi j ai roulé avec des grands champions. L'adversité et Le défi font ce que nous sommes..... Dédicace à Alain et  grizzli (que je ne connais pas) pour avoir mis sur pied cette structure qui gagne  albino  A bientôt j espère.  Patrick.  Petit pilote sans grade qui aime se se frotter aux grands de la moto
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 14:55

c est marrant ca,on en arrive a la guzzi qui triche avec un moteur protwin et des pilotes pros alors qu au depart ma seule reflexion etait que je ne ferai plus de courses si des pros etaient de la partie  Very Happy  Very Happy 

maintenant chacun voit midi a sa porte,si ca en amuse certains  de se faire pousser par des mecs qui vous mettent 10s au tour voir plus grand bien leur fasse.

au fait patrick la coupe suzuki c est pas pour demain car une bonne kawa bien menée c est devant,demande a nath Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 14:59

Patrick, roulez avec des Ruiz, Hubin Chavanne et autres, soit ( nous ne l'aurions jamais imaginé)   mais des jeunes qui roulent en championnat du monde d'endurance ou ex promo et sbk, non (c'est perso)...puis arrivera le jour ou il n'y aura plus que ceux là et ou malgré ton pilotage tu ne seras plus dans le % de retenus en rapport au meilleur temps ! (j 'exagère à peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 15:04

j ai du mal a comprendre que ca ne soit pas une evidence pour tout le monde.

deja les vieux(ex champions) on a du mal a les suivre mais bon ca le fait presque alors si en plus il faut se farcir des petits jeunes qui courent en mondial,c est non et pour ma part c est justifié,mettet c est 2200km pour moi et c etait la quatrieme fois que j y allais parce que jusqu a present on restait entre nous .

pour ce qui est de courir avec des champions j ai deja donné et c etait il y a 15 ans,chaque chose a sa place et un temps pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 18:27

POUR METTRE JUSTE LES CHOSES EN PERSPECTIVES
ET VU DE L INTERIEUR CAR NOUS ETIONS COMPETITEURS ET A MEME DONC D AVOIR UN AVIS ECLAIRE SUR LES CHOSES  w01 

SUITE A QUELQUES MENUS ENNUIS DE COURSE NOUS AVONS ETES CONTRAINTS DE REMPLACER NOTRE MOTEUR
A LA SUITE DES ESSAIS DE NUIT DU VENDREDI POUR COURRIR LE SAMEDI SOIR
SEULEMENT POUR LES CONNAISSEURS IL FAUT SAVOIR QUE SUR LES 1100 GSX IL Y A DE NOMBREUX MODELES DE CULASSE
ET LES FIXATIONS DES COUVRES AAC SONT DIFFERENTES
POUR FAIRE SIMPLE NOTRE MOTEUR DE COURSE POSSEDE UN CARTER SUPERIEUR SPECIAL AVEC RENIFLARD DE GROS DIAMETRE
ET SUR LE MOTEUR DE RECHANGE CE CARTER EST TRES DIFFERENT ET NE PEUT ETRE MONTE ...

MALHEUREUSEMENT JE N AVAIS PAS CE PETIT CARTER A SPA  tongue 

ET NOUS AVONS DU FAIRE LE TOUR DES TEAM ROULANT AVEC DES MOTEURS SUZUKI POUR EN EMPRUNTER UN LE TEMPS DE LA COURSE

APRES AVOIR DEMANDE A TOUT LE MONDE QUI FORT AIMABLEMENT  POUR CERTAINS ONT RETOURNE LEURS CAISSES DE PIECES POUR
NOUS AIDER   albino UN GRAND MERCI A EUX BIEN SUR  bounce  bounce  bounce 

NOUS NOUS SOMMES RENDUS A L EVIDENCE QUE SEUL CHRISTIAN (GRIZZLY) POSSEDE CE MEME MODELE DE CARTER
TENEZ VOUS BIEN .... SUR SA MACHINE DE RECHANGE UNE SPLENDIDE XR 69 FLAMBANT NEUVE ASSEMBLEE TRES RECEMMENT  innocent  innocent 


C EST TOUT DE MEME AVEC HUMILITE ET APRES AVOIR EPUISE TOUTES LES AUTRES OPTIONS ET LE TEMPS SE FAISANT PRESSANT
A MOINS D UNE HEURE DU WARM UP

QUE JE SUIS ALLE LUI DEMANDER SI IL POUVAIT ME PRETER CE MALHEUREUX CARTER LE TEMPS DE LA COURSE
A MON GRAND SOULAGEMENT IL FAUT LE DIRE ET AVEC UNE GENTILLESSE REMARQUABLE
IL M A AUTORISE A DEMONTER CETTE PIECE DE SA MAGNIFIQUE MOTO A LA CONDITION EXPRESSE QUE JE LUI REMONTE EN PLACE
A L ISSUE DE LA COURSE ... J AI TROUVE QUE LES CONDITIONS ALLAIENT EVIDEMMENT DE SOI
QUE DIRE DE PLUS  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino 

IL FAUT SAVOIR QUE SANS CE PRET  NOTRE DEPART ETAIT IMPOSSIBLE DANS L ETAT pale  pale  pale 

EN FIN DE COMPETITION JE ME SUIS EVIDEMMENT RENDU DANS LE TEAM DE CHRISTIAN POUR LUI RESTITUER LA PIECE
AVEC MES OUTILS POUR LA REMETTRE EN PLACE
CELUI CI M A DIT QUE CE N ETAIT PAS LA PEINE ET QU IL S EN OCCUPERAIS LUI MEME  Merci 

VOILA VOUS AVEZ MAINTENANT LES ELEMENTS POUR APPRECIER DANS LA REALITE L ESPRIT D UN TEAM DE PASSIONNES
QUI REALISE DE MAGNIFIQUE MOTOS TRES PERFORMANTES AVEC DES PILOTES DE GRANDS TALENTS ET DES ENJEUX
SUR UN CHAMPIONNAT QUI NE SONT PAS LES NOTRES
MAIS QUI RESTENT HUMAINEMENT DES GENS FORMIDABLES

J AIME CET ESPRIT ET QU ILS NOUS COLLENT 30 SECONDES  AU TOUR NE ME DERANGE PAS PLUS QUE CELA  Idea 

A CONTRARIO ILS AURRAIENT VOULU CONSERVER CE CARTER QUI ETAIT SUR LEUR MACHINE DE RESERVE
JE L AURAIS COMPRIS TOUT A FAIT
SACHANT QUE LORSQUE L ON EST EN COURSE A PEU PRES TOUT PEUT ARRIVER ET MEME LE PLUS IMPROBABLE
SE DEMUNIR D UNE PIECE AU PROFIT D UN AUTRE  C EST TOUJOURS PRENDRE UN RISQUE
DE SE TROUVER EN DIFFICULTE ALORS QUE L ON AVAIT LA PIECE A DISPOSITION


EN CONCLUSION MERCI A CHRISTIAN
ET J ADOOORE LA BELGIQUE SES CIRCUITS ET J Y AI DE TRES NOMBREUX AMIS GENEREUX  :Bravos 

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 7/7/2014, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime7/7/2014, 18:50

MAINTENANT JE VAIS VOUS METTRE QUELQUES PHOTOS DE TRES BELLES MACHINES  Very Happy 
IL FAUT DIRE QUE LE NIVEAU EST ENCORE MONTE TERRIBLEMENT
MAIS AUSSI LE NIVEAU DE PREPARATION EST DEVENU STRATOSPHERIQUE  Cool !!! 
C EST BEAU C EST TRES BEAU C EST MAGNIFIQUE JE NE M EN LASSE PAS
 
ET POUR LES PRIX ...
ON EST ENCORE LOIN DES MACHINES DE "GRAND PRIX" ET DE GRAND PRIX COMME LES RG 500
ET LES TZ QUE J AI VU PILOTEES PAR DES VERITABLES CHAMPIONS DU MONDE A QUI IL NE FAUT PAS EN PROMETTRE
JE PEUX VOUS ASSURER QUE WILL HARTOG DANS L ECHAPPEMENT D UN SARRON CA ENVOIE DU GROS GAZ
ET EN BAS DE L EAU ROUGE CELA FOUT DES FRISSONS COMME A LA GRANDE EPOQUE OU J AI VU AU MEME ENDROIT
SHEENE ET ROBERTS DEBOULLER DE FRONT SUR LES MEMES MACHINES

POUR REVENIR AUX MACHINES D ENDURANCE VUES CE WEEK END EN VOICI QUELQUES UNES

CHEZ SEGALE ...ILS EN AVAIENT PAS 2 ...MAIS 3  innocent  angel C EST BEAU A TOMBER EN PAMOISON DEVANT  Very Happy 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENCORE UN TEAM AVEC 2 BELLES HONDA  albino 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENCORE DU HONDA ET TOUJOURS MAGNIFIQUE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE BIEN JOLIE KAWA MARTIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE TRES JOLIE KAWA CARTON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET ON A PAS HONTE DE NOTRE BELLE PEM SUZUKI  Evil or Very Mad  Sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN CLAIR IL FAUT BIEN L AVOUER SUR 80 MACHINES ENGAGEES A PEU PRES IL Y EN A BIEN UNE QUARANTAINE QUI SONT
TOTALEMENT HORS NORME ET 70 AVEC UN NIVEAU DE FINITION PARFAIT DANS LES MOINDRES DETAILS
SEULE UNE PETITE DIZAINE SONT PLUS ARTISANALES CE QUI NE VEUT PAS DIRE QU ELLES SONT MOINS PERFORMANTES  Sad 
MAIS JUSTE POUR DONNER UN EXEMPLE LA PEINTURE N A PAS ETE FAITE PAS UN CARROSSIER PROFESSIONNEL EN ETUVE
AVEC UN VERNIS PARFAIT DE 5 COUCHES AU BAS MOT ET LES PIECES NE SONT PAS TOUTES TAILLEES DANS LA MASSE
AVEC UN CENTRE D USINAGE ...
 

A SUIVRE
YVES


Dernière édition par STOK51 le 7/7/2014, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h SPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4h SPA   4h SPA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h SPA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: