motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choix moteur

Aller en bas 
+12
L@rgal
speed R1
rogerboldor
THIERRY67
japy
STOK51
nico636
mika46
Dimble
bruno
ALF
Pierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime26/10/2015, 09:27

roger a tout dit  albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime26/10/2015, 13:53

APRES UNE LEGERE ALGARADE ENTRE PASSIONNES innocent
ET BEAUCOUP D AVIS TOUT A FAIT ARGUMENTES albino
UN SOUPCON DE MAUVAISE FOI MAIS C EST COMME LE SEL QUAND IL EN MANQUE LE PLAT EST FADE Fuck 
C EST UN REGAL DE VOUS LIRE casse casse casse casse casse

LE GRAND CHEF ROGER A PARLE ET BIEN PARLE
HUGHH bounce Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
L@rgal

L@rgal


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Merignies
Date d'inscription : 21/11/2012

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime26/10/2015, 21:32

J'ai cru qu'il avait oublié le radiateur innocent 

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime26/10/2015, 22:09

Je vois que chacun prêche sa paroisse!
Il va de soi que j'entendais 130ch au vilo, mais je reconnais qu'il est plus juste de parler d'une puissance qui passe réellement au sol.

Donc pour résumer un moteur de GPZ est plus approprié pour un petit budget, tandis que le GSX excelle pour une préparation poussée.
Il va falloir maintenant trouver une moto.
Merci pour ces réponses développées.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime26/10/2015, 22:40

Tu fais une colonne pour les plus KAWA et les SUZ   pour les moins et les plus de chaque modèle,ensuite tu devineras pourquoi j"ai des SUZ  innocent innocent innocent
ou alors c'est que les arguments avancés sont compris de manière différente , je n'ai pas de préférence de marque ,seulement de budget/rentabilité/fiabilité.
Je pense que la préparation d'une KAWA revient plus chère pour un résultat identique , ce n'est que mon avis (mais bien étayé tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: AMPE   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime26/10/2015, 23:41

rogerboldor a écrit:
Tu fais une colonne pour les plus KAWA et les SUZ   pour les moins et les plus de chaque modèle... la préparation d'une KAWA revient plus chère pour un résultat identique ...

pour étayer les arguments de Roger, il suffit de demander :
1) au Team GLAM (UK) leur budget moteur par saison : xxx K£.... la majorité des moteurs sortis de chez SENTINEL (UK) et la plupart des moteurs Qualif/Sprint rachetés par d'autres écuries de pointe.
2) au Team KAISER (GE) ce qu'ils doivent consentir comme traitements et achats de pièces spécifiques pour fiabiliser le bouzin. Il marche, mais à plus de 30KEur.
3) au Team HAMPE qui n'a pas dit son dernier mot et qui cherche à fiabiliser ses KW.. (t'es où Marty, non de Dzeus ?)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 01:00

Grizzly56 a écrit:
rogerboldor a écrit:
Tu fais une colonne pour les plus KAWA et les SUZ   pour les moins et les plus de chaque modèle... la préparation d'une KAWA revient plus chère pour un résultat identique ...

pour étayer les arguments de Roger, il suffit de demander :
1) au Team GLAM (UK) leur budget moteur par saison : xxx K£.... la majorité des moteurs sortis de chez SENTINEL (UK) et la plupart des moteurs Qualif/Sprint rachetés par d'autres écuries de pointe.
2) au Team KAISER (GE) ce qu'ils doivent consentir comme traitements et achats de pièces spécifiques pour fiabiliser le bouzin. Il marche, mais à plus de 30KEur.
3) au Team HAMPE qui n'a pas dit son dernier mot et qui cherche à fiabiliser ses KW.. (t'es où Marty, non de Dzeus ?)

christian,on ne joue pas du tout dans la meme categorie que toi,ni dans celle des ecuries que tu viens de citer,sur tout le forum a part thierry qui a les moyens d avoir un moteur identique aux tiens,nous pour le quart du prix d un de tes moteur on fait la moto entiere.

et de meme sur tout le forum pas un d entre nous n arrive a la cheville de tes pilotes,donc on ne voit pas les choses de la meme maniere 

maintenant comme on se disait avec roger cette apres midi,l année prochaine j irai a mettet et je demanderai a greg de faire des tours avec ma moto et je suis pret a parier qu il n y aura pas une grosse difference de temps par rapport a la tienne,donc pour des pilotes tres moyens comme nous une moto avec un moteur legerement preparé ca suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 08:23

ou sinon pour te simplifier la vie , tu prend un 1100xs Yamaha  casse casse casse casse casse et tu arrive a niquer quelques kawas et aussi des Suz !! je sors !
bonne journée
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 08:43

bruno a écrit:


maintenant comme on se disait avec roger cette apres midi,l année prochaine j irai a mettet et je demanderai a greg de faire des tours avec ma moto et je suis pret a parier qu il n y aura pas une grosse difference de temps par rapport a la tienne,donc pour des pilotes tres moyens comme nous une moto avec un moteur legerement preparé ca suffit bien.

eh bien j irai exprès à Mettet rien que pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 08:49

Hello
Ce forum est vraiment bien, MERCI et tous mes encouragements aux participants de la course en Espagne ce week-end que nous pourrons, j'espère, vivre en direct par le biais des forumeurs.

Ce forum a plusieurs qualités :
- des informations techniques de sachants, basées sur le savoir-faire et l'expérience (j'ai mes sources pour ces affirmations)
- les sachants transmettent leur savoir ... C'est formidable de pourvoir dire "je ne sais pas" sans se sentir ridicule, et d'avoir juste à écouter et lire pour apprendre
- vivre de telles préparations moteurs et chassis avec tous ces détails techniques (sans nous demander de partager les budgets)
- voir de belles et très belles motos, ici en plus, les photos sont accompagnées par des explications techniques et historiques dont les sources sont généralement du vécu
- de partager avec nous les C.R.
etc.

A lire les questions de certains nouveaux, j'ai l'impression que ce forum fait partie des références.

MERCI
Amicalement
Gb
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 09:05

Pierre a écrit:
bruno a écrit:


maintenant comme on se disait avec roger cette apres midi,l année prochaine j irai a mettet et je demanderai a greg de faire des tours avec ma moto et je suis pret a parier qu il n y aura pas une grosse difference de temps par rapport a la tienne,donc pour des pilotes tres moyens comme nous une moto avec un moteur legerement preparé ca suffit bien.

eh bien j irai exprès à Mettet rien que pour voir ça !
1.17 pour moi qui suit un pilote moyen qui ne prend aucun risque sur la piste,pas une seule chute depuis que j ai commencé a roulé en ancienne c est dire meme pas une petite derobade de l arriere donc avec un vrai pilote comme greg,le temps au tour devrait etre largement amelioré.

maintenant pierre prends la feuille des temps enleve les 3 teams d usine et regarde le nombre de pilotes qui arrivent a rouler en dessous de 1.17 Very Happy


Dernière édition par bruno le 27/10/2015, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 09:09

edit Bruno : " le temps au tour devrait être LARGEMENT amélioré"

Question alors il faudrait que tu sois cohérent...plus haut tu écris qu'il ne devrait pas y avoir une grosse différence ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 09:21

moi c est 1.17 greg c est 1.11

donc greg sur la mienne devrait etre sans probleme en 1.13 voir en dessous c est largement amelioré

d ailleurs maintenant que tu en parles ta #21 qui a un beau moteur top sorti de chez titane je lui mets 2 seconde au tour avec mon machin a moins de 100cv a la roue Very Happy
c est bien la preuve que c est pas le top moteur qui fait le temps

Choix moteur - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 09:28

mais oui, Bruno mais oui....toi tu es un pilote avec une expérience et moi juste un conducteur...l'année en question, je m'en suis mis 2 sévères avec des côtes cassées et je me trainais à mettet, j'étais moins rapide que l'année passée , même Roger me l a dit...alors ne compare pas pas MERCI 

Du reste je ne vois pas un post ou je parle de ma #21....aucun !

Autre chose, je n'ai JAMAIS écrit que c'était la moto qui faisait le temps..Lire et ne pas interpréter merci

tu ne réponds pas à ton incohérence ../
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 09:35

non je parlais du temps de ta moto et c est eric qui l a fait pas toi,toi t etais en 24 ou 25

bon de toute facon c est pas la peine de discuter avec toi,a chaque fois qu on evoque les teams d usine tu viens me chier sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 09:50

si tu le dis...pas mon genre de faire ça...et surtout pas de parti pris...juste un autre avis partagé par d'autres, chacun sa paroisse et ses croyances, Bruno
J ai toujours respecter les moyens des uns et des autres.
et en substance, j'ai tjrs regretter l'escalade des pilotes et des moyens...auquel j'ai contribué aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 10:26

ben tu l as fais pour mettet Very Happy

vous prenez comme exemple le fait que les gros teams a budget pharaonique ont tous pris le suz a la place du kawa pour dire que le suz c est mieux que le kawa mais vous oubliez de dire que pour arriver a ce resultat  ils y mettent de 20 a 30000 euro par moteur et plusieurs fois dans la saison.

pour le commun des mortels le kawa est une bien meilleure option dans la mesure ou il est plus simple solide et moins cher a preparer
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 12:53

en meme temps c'est pas a Mettet qu'un moteur bien tapé te permettra de prendre 30 bornes de mieux q'un moteur stock .. par contre le travail sur la geometrie de la moto  ( qd c'est possible ) sera lui + payant qu'un chassis stock
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime28/10/2015, 00:27

JE NE RESISTE PAS A PUBLIER LA REPONSE QUE J AI DONNE EN M.P. A NICO AVANT QU IL POSE LA QUESTION SUR LE FORUM  ....
J AI L IMPRESSION DE NE M ETRE PAS TROP PLANTE innocent Very Happy casse casse casse casse casse



J'ai fait du circuit une dizaine d'années sur des motos "modernes" (750 YZF, Aprilia RSV, 600 CBR PC37 entre autres).
C EST SUR ON EST LOIN DES MACHINES DES ANNEES 70 Choix moteur - Page 3 276328

J'envisage de me monter une moto de circuit sur base de moteur à air pour participer aux courses VMA PostClassic, je recherche donc une moto d'avant 1983, et m'oriente en premier lieu sur son moteur, pour y greffer autour ce qui va bien.
Comme je l'ai dit précedemment, je sors de motos plus récentes et j'aimerai donc avoir un moteur assez puissant et "fiable", de peur d'être déçu de l'investiissement, même si je suis conscient de la différence de pilotage (bien que ma 750 YZF n'était pas des plus facile).
C EST PAS SI DIFFERENT QUE CELA EN PILOTAGE ... C EST JUSTE LE FREINAGE ET LES POIDS AUQUEL IL FAUT S ADAPTER
BEAUCOUP ONT ETE SURPRIS DES PERFORMANCES DE CES MACHINES UNE FOIS PREPAREES
NOS TRES GROSSES PREPARATION DONNENT PRES DE 160 CH A LA ROUE AU BANC   Choix moteur - Page 3 626681 Choix moteur - Page 3 626681
AVEC DES PARTIES CYCLE SPECIALES ET PAS MAL DE TRAVAIL ON EST DANS LES 180KG ...
LE RAPPORT POIDS PUISSANCE EST TOUT A FAIT HONORABLE ET LES TEMPS AU TOUR AVEC UN VRAI PILOTE
TRES CORRECT
LE PLUS DIFFICILE RESTE LE REGLAGE DE LA PARTIE CYCLE SUR CES MACHINES SUR UNE MODERNE C EST DEJA TOUT FAIT
SUR CES MACHINES C EST UN PEU PLUS DELICAT  Choix moteur - Page 3 896636


J'avais pensé à plusieurs motorisations dans l'ordre de préférences:

Suzuki GSX 1100 
LA PLUS PUISSANTE A LA BASE AVEC LE PLUS FORT POTENTIEL PAR CONTRE BUDGET PREPARATION MOTEUR TRES CONSEQUENT
2 FOIS PLUS DE SOUPAPES ET LES PIECES RACING SONT RARE ET CHERES
UN JEU D AAC ... C EST DEJA UN BEAU BILLET
Kawasaki 1100 GPZ B1 ou B2
PAS D INJECTION AUTORISEE IL ME SEMBLE MAIS PREPARATION FACILE TOUTES LES PIECES IMMAGINABLES
AUX USA ET MEME EN EUROPE A PRIX PLUS REDUIT POUR DEMARRER C EST VRAIMENT PAS MAL
Kawasaki Z1000 J
MEME BASE QUE LE 1100 MAIS DEMANDE A ETRE RECHEMISE SI ON VEUT PASSER EN GROSSE CYLINDREE
PARTIE CYCLE PLUS LEGERE MAIS DOIT ETRE RENFORCEE
LUIGGI SAIT PARFAITEMENT FAIRE PAR EXEMPLE
LES POLY NE COUTENT PAS GRAND CHOSE CHEZ ROFIDAL OU POLY 26 POUR FAIRE UN 1135 GG REPLICA

Bien que j'apprécie Kawasaki, le bloc Suzuki, de par ces 4 soupapes, permettrait sans doute d'obtenir plus facilement de la puissance, en toute fiabilité à frais équivalent, par rapport aux blocs 2 soupapes.
Les modifications que j'envisage par rapport à l'origine (concernant le moteur) , serait d'y adjoindre une rampe racing et une ligne dans un premier temps. LA LIGNE C EST UN MINIMUM MAIS LA PREMIERE CHOSE C EST D AVOIR UN MOTEUR AVEC UN KIT PISTON NEUF ET UNE CULASSE EN PARFAIT ETAT DISTRIBUTION GUIDES ET SOUPAPES NEUVES
NE PAS NEGLIGER NON PLUS LA CLOCHE D EMBRAYAGE TRES SOLICITEE ET SOUVENT POINT FAIBLE
DE CES MACHINES
AVANT LA RAMPE RACING Choix moteur - Page 3 276328

Pensez-vous qu'il est illusoire de vouloir obtenir environ 130ch de ces blocs sans sacrifier la fiabilité?
LA FIABILITE EST DANS LE RADIATEUR D HUILE UNE FOIS LE MOTEUR RECONSTRUIT
IL FAUT SAVOIR QU A L ORIGINE CES MOTEURS TIRENT PENIBLEMENT 85CV A LA ROUE NEUF D ORIGINE  
AVEC  2000 € DE PIECES ON OBTIENT 110 A 120 VRAIS CHEVAUX A LA ROUE IL Y A DEJA DE QUOI FAIRE EN PILOTAGE
UNE VRAIE PREPARATION MOTEUR A 130 CV IL FAUT PREVOIR DEJA PRES DE 5000€ DE PIECES
AUJOURD HUI POUR LES COURSES D ENDURANCE BOL SPA ETC...
C EST UN VRAI BUDGET COURSE SI L ON VEUT FAIRE UNE MACHINE TOP TEAM POUR ETRE PODIUM AUJOURD HUI
COMPTER  30 000 € A 50 000€ CLEF EN MAIN

Une autre question importante concerne le poids de ces blocs moteur. Auriez vous des infos là-dessus (ce n'est pas faute d'avoir fait des recherches)?
EN GROS 100 KG ON PEUT GRATER 10 KG MAXI AVEC AU MOINS 100 HEURES DE BOULOT

La partie cycle d'origine 1100 GPZ et 1100 GSX est sensiblement la même, d'après mes recherches.
C EST LA MEME GENERATION LES 1000J EST UN PEU PLUS LEGER MAIS IL FAUT LE RENFORCER
IL PEUT ETRE INTERESSANT DE MONTER UN BRAS ALU DE 1100 GSX SUR LE KAWA PAR EXEMPLE Choix moteur - Page 3 615257


Je vous remercie par avance de vos réponses, et vous communique mon adresse mail:
nico-52@live.fr et suis preneur de tout renseignement supplémentaire.

IL Y A BIEN UN DIZAINE DE PREPARATIONS COMPLETES DETAILLEES DE CES MACHINES SUR LE FORUM
AVEC DES CENTAINES D ASTUCES


Cordialement.

Nicolas C.
BON PROJET ET A BIENTOT SUR LES CIRCUITS

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime28/10/2015, 07:25

Je n'avais pas vu pour le poids moteur , 1100 gsx origine posé sur un pèse personne = 92 kg  tongue  , ma moto prête à rouler , 198 kg avec 2l essence (123 cv moteur) mesuré sur un banc à inertie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime21/11/2015, 15:24

Dans ta quête du moteur idéal sans faire de frais, tu peux étendre ton périmètre de recherches au Yamaha FJ.

il reste à confirmer que les Yamaha (FJ 1100 84/85, FJ 1200 86/96) seront admises à participer au Championnat ECS 2016, mais c'est en bonne voie. 
Ceci afin rivaliser avec les Suzuki GSX, sauf que les EFE sont toujours interdits.
Je connais un ours qui va être heureux. albino 

Choix moteur - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime22/11/2015, 10:31

Grizzly56 a écrit:
Dans ta quête du moteur idéal sans faire de frais, tu peux étendre ton périmètre de recherches au Yamaha FJ.

il reste à confirmer que les Yamaha (FJ 1100 84/85, FJ 1200 86/96) seront admises à participer au Championnat ECS 2016, mais c'est en bonne voie. 
Ceci afin rivaliser avec les Suzuki GSX, sauf que les EFE sont toujours interdits.
Je connais un ours qui va être heureux. albino 

Choix moteur - Page 3 Captur10

Tu m'etonne !!! L'ours est ravi !!!! ..............  les nuits vont etre longues ! cet hiver !!!   je vais ranger l'établi car ont avait méme penser fabriquer un FJ 8 soupapes !!(haut moteur de xs) pour rester le plus pres du reglement   ! mais c'etait pas simple !!  ca va nous permettre de refaire une saison sans budgets pharaoniques !!! 
merci   bon we
baloo  (ours heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime22/11/2015, 21:34

baloo a écrit:
Citation :
ca va nous permettre de refaire une saison sans budgets pharaoniques !!! 
Content pour toi, Baloo!

... et cela permettra aussi aux autres teams de demander une dérogation pour rouler avec des EFE-84, voire des GSXR-85 ou pire des BMW K100-82 équipées de pièces Motorsport toujours au catalogue (+200CV).

... polom polom!  w01
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime22/11/2015, 22:43

Grizzly56 a écrit:
baloo a écrit:
Citation :
ca va nous permettre de refaire une saison sans budgets pharaoniques !!! 
Content pour toi, Baloo!

... et cela permettra aussi aux autres teams de demander une dérogation pour rouler avec des EFE-84, voire des GSXR-85 ou pire des BMW K100-82 équipées de pièces Motorsport toujours au catalogue (+200CV).

... polom polom!  w01
Christian tu connais notre equipe et notre motivation nous (essayons) participons a ce championnat par pur plaisir ! nous savons pertinemment que nous ne sommes pas en mesure d'etre aux premières places  ! notre demande d'utiliser un fj est simplement dans le but de pouvoir continuer a depenser notre argent dans ce loisir couteux !!  Very Happy avec une yamaha ! maintenant dans toutes compétitions il y a des évolutions de règlements a l'organisateur de savoir ou il veut aller ! je pense quand méme que la simple limite de l'année ne veut plus dire grand chose ! peut etre serai t'il bon d'ouvrir a d'autre moto , ce motiverai d'autres personnes et aiderai a la continuité de ce championnat  ! mais je suis d'accord avec toi sur certaines possibilitées de motorisation qui doivent impérativement rester hors course  (ex : gex et tout les moteurs a eau modernes  zxr , fzr, ow , cbr ect ect )  
bonne soirée
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime23/11/2015, 08:00

baloo a écrit:
... notre demande d'utiliser un fj est simplement dans le but de pouvoir continuer a depenser notre argent dans ce loisir couteux !!  Very Happy avec une yamaha !
Aucun souci pour moi, je crains seulement les dérives. A propos, pour rendre le moteur encore plus compétitif à pas-cher ...

Choix moteur - Page 3 Fj110011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix moteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de pot
» MORCEAU DE CHOIX
» choix pneu
» choix de casque
» choix de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: