motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix moteur

Aller en bas 
+12
L@rgal
speed R1
rogerboldor
THIERRY67
japy
STOK51
nico636
mika46
Dimble
bruno
ALF
Pierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 08:20

Grizzly56 a écrit:
baloo a écrit:
... notre demande d'utiliser un fj est simplement dans le but de pouvoir continuer a depenser notre argent dans ce loisir couteux !!  Very Happy avec une yamaha !
Aucun souci pour moi, je crains seulement les dérives. A propos, pour rendre le moteur encore plus compétitif à pas-cher ...

Choix moteur - Page 4 Fj110011
Merci , mais pour cette année ce sera moteur stock , avec de bons périphériques  (allumage ,carbus , alternateur , calage distri, et travail des culasses ) je veut du fiable !!  du méga fiable ..... je veut passer mon temps en course assis dans une chaise ,  une biere a la main !!! Very Happy Very Happy Very Happy
bonne journée
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: FJ Yamaha   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 08:51

Entre un Grizzly et un Baloo, nous voilà bien montés!
Trêve de plaisanterie, nous voudrions surtout pouvoir continuer l'aventure et avec l'impossibilité de trouver des chaînes primaires neuves de bonne qualité, nous ne pouvons pas poursuivre avec le moteur de la XS. Suivant la réponse des organisateurs, nous déciderons ce que nous ferons, le plus facile et à notre portée financières serait de prendre un FJ stock posé dans la partie-cycle de la 94. Au pire, prendre le bas moteur d'un FJ et monter le haut du XS; mais dans les 2 cas il faut une dérogation avant de se lancer là-dedans. 
J'espère avoir une réponse cette semaine pour partir ensuite à la course aux pépettes avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 08:59

Personnellement je suis de l'avis de BALOO , une yam en championnat d'anciennes , c'est un juste équilibre qui n'est plus possible actuellement par manque de pièces qui ne se trouvent plus,le moteur de FJ est l'équivalent du ZX qui dans la théorie ne faisait pas partie du règlement mais que tout le monde a adopté   Fuck  , pour moi ce serait justice de mettre le moteur FJ dans les motorisations légales  Choix moteur - Page 4 817987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 09:59

rogerboldor a écrit:
Personnellement je suis de l'avis de BALOO , une yam en championnat d'anciennes , ...pour moi ce serait justice de mettre le moteur FJ dans les motorisations légales  

Mon dernier commentaire à ce sujet. Je suis content pour Baloo et me contre-fou qu'il aligne une Yamaha XYZ. POINT.

Réfléchissez à ceci : Sur quelle base d'équité réfuter les arguments des équipages qui aligneront des moteurs EFE ?

Choix moteur - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 12:12

Grizzly56 a écrit:
rogerboldor a écrit:
Personnellement je suis de l'avis de BALOO , une yam en championnat d'anciennes , ...pour moi ce serait justice de mettre le moteur FJ dans les motorisations légales  

Mon dernier commentaire à ce sujet. Je suis content pour Baloo et me contre-fou qu'il aligne une Yamaha XYZ. POINT.

Réfléchissez à ceci : Sur quelle base d'équité réfuter les arguments des équipages qui aligneront des moteurs EFE ?

Choix moteur - Page 4 Captur11
Rassurez vous ! l'euphorie aura été de courte durée  ,  nous venons d'avoir la direction de DG sport ce matin  , et le FJ n'est pas et ne sera pas autorisé que ce soit la moto ou le moteur !!  éventuellement on nous accorde l'autorisation d'utiliser un bas moteur de fj avec un haut moteur d'xs 8 soupapes ! autrement dit un montage improbable qui a peu de chance d'etre au point et de fonctionner bien  !!    mais etant assez crétin je pense que l'on va essayer  de le fabriquer !!   pendant ce temps  les ducat de 2000 , ZX et autres continuront de rouler !
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 12:20

quelle pugnacité ce balooooooooooooooooooooooooooooooooooo.........! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo :Bravo:respect bounce



a+


jp
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 12:59

bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 14:00

Comme deja dit de nombreuses fois, le plus simple serait d'autoriser les moteurs a air tous modeles 4T . Interdire eau et air huile.  w01
Et tout le monde serait content, non ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 18:30

baloo a écrit:
Grizzly56 a écrit:
rogerboldor a écrit:
Personnellement je suis de l'avis de BALOO , une yam en championnat d'anciennes , ...pour moi ce serait justice de mettre le moteur FJ dans les motorisations légales  

Mon dernier commentaire à ce sujet. Je suis content pour Baloo et me contre-fou qu'il aligne une Yamaha XYZ. POINT.

Réfléchissez à ceci : Sur quelle base d'équité réfuter les arguments des équipages qui aligneront des moteurs EFE ?

Choix moteur - Page 4 Captur11
Rassurez vous ! l'euphorie aura été de courte durée  ,  nous venons d'avoir la direction de DG sport ce matin  , et le FJ n'est pas et ne sera pas autorisé que ce soit la moto ou le moteur !!  éventuellement on nous accorde l'autorisation d'utiliser un bas moteur de fj avec un haut moteur d'xs 8 soupapes ! autrement dit un montage improbable qui a peu de chance d'etre au point et de fonctionner bien  !!    mais etant assez crétin je pense que l'on va essayer  de le fabriquer !!   pendant ce temps  les ducat de 2000 , ZX et autres continuront de rouler !
baloo

AU MOINS TU AS UNE PETITE PORTE DE SORTIE POUR TON BAS MOTEUR AUX LIMITES MECANIQUES IMPOSSIBLE A FAIRE EVOLUER
LA BASE DU BAS MOTEUR DE FJ TE REDONNE UNE NOUVELLE POSSIBILITE DE VOIR LA BELLE 94 JAUNE ET NOIRE
A NOUVEAU SUR LES CIRCUITS
EN 8 SOUPAPES  SEULEMENT MAIS C EST VRAI QUE CELA FAIT COMME POUR LE KAWA
JE FAIS CONFIANCE A TA SCIENCE DE LA MECANIQUE POUR NOUS CONCOCTER UN MONTAGE HYBRIDE DONT TU AS LE SECRET
ET REDONNER A VOTRE YAMAHA LA PLACE QUELLE MERITE DANS LES GRILLES DE DEPART
ET SURTOUT A L ARRIVEE albino

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 18:47

rogerboldor a écrit:
Personnellement je suis de l'avis de BALOO , une yam en championnat d'anciennes , c'est un juste équilibre qui n'est plus possible actuellement par manque de pièces qui ne se trouvent plus,le moteur de FJ est l'équivalent du ZX qui dans la théorie ne faisait pas partie du règlement mais que tout le monde a adopté   Fuck  , pour moi ce serait justice de mettre le moteur FJ dans les motorisations légales  Choix moteur - Page 4 817987
je met mon grain de sel au sujet du 1100zx  Very Happy

a la difference du efe le zx est seulement une evolution interieur du 1000j ou 1100gpz 82,aucune difference exterieure simplement quelques petites modifs interieures
c est pour ca qu il est utilisé tel quel

mais bon pour ceux qui veulent chipoter a propos de ce moteur,il est d une extreme facilité de basculer tout l interieur d un zx dans un 1000j sans que quiconque ne puisse faire la difference.

et a mon sens il n y a pas plus de triche que de transformer un gsx 1074 en moteur de dragster a partir de pieces racing.

et perso j aurais vraiment aimer qu un 1100zx soit l equivalent d un 1200fj Very Happy Very Happy Very Happy

différence entre un 1100zx 83 et un 1100gpz 82

axe de 18 pour les pistons a la place du 17
soupapes 1mm plus grosse 
pastilles sous les godets
levée de 9.5mm a la place de 8.7
rapport de 3eme legerement plus long
taux de compression de 9.5 a la place de 9

en prime la suppression de l injection rend le moteur tres creux sous 5000 trs et du coup plus personne n utilise ce moteur dans son integralité
bref pas de quoi fouetter un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 19:30

D accord avec Bruno  Very Happy l'intérêt venant en 1er des axes en 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 20:44

ah oui j avais oublié ce detail,avec les axes en 18 c est quasiment impossible de trouver des pistons

c est le seul modele de tous les kawa a air a avoir du 18
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 21:29

POUR LES SUZ 1100 GSX LES AXES DE PISTON  SONT DEJA EN 18 Very Happy
ET SUR LES EFE ILS SONT EN 20 MM ET SUR CERTAINES LES VILOS SONT DEJA SOUDES   angel
MAIS J AI RIEN DIT FORT innocent
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime23/11/2015, 23:35

j aime bien quand tu murmures Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime24/11/2015, 09:50

STOK51 a écrit:
POUR LES SUZ 1100 GSX LES AXES DE PISTON  SONT DEJA EN 18 Very Happy
ET SUR LES EFE ILS SONT EN 20 MM ET SUR CERTAINES LES VILOS SONT DEJA SOUDES   angel
MAIS J AI RIEN DIT FORT innocent
A+
YVES
 voir les GS 2 soupapes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime24/11/2015, 13:49

Pierre a écrit:
STOK51 a écrit:
POUR LES SUZ 1100 GSX LES AXES DE PISTON  SONT DEJA EN 18 Very Happy
ET SUR LES EFE ILS SONT EN 20 MM ET SUR CERTAINES LES VILOS SONT DEJA SOUDES   angel
MAIS J AI RIEN DIT FORT innocent
A+
YVES
 voir les GS 2 soupapes aussi ...

OUI AUSSI w01
LES 1000 S CEUX AVEC LES CARBUS MECANIQUES EN 33 MM Very Happy angel
ON FAIT DES REPLIQUE DE CELLE CI  AVEC tof01
Choix moteur - Page 4 Pb202610

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime24/11/2015, 17:55

bruno a écrit:
ah oui j avais oublié ce detail,avec les axes en 18 c est quasiment impossible de trouver des pistons

c est le seul modele de tous les kawa a air a avoir du 18

quasiment tout les vendeurs de pistons te proposent en option de realeser les pistons de kawa 17 pour les passer en 18.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime25/11/2015, 17:29

ss2r a écrit:
bruno a écrit:
ah oui j avais oublié ce detail,avec les axes en 18 c est quasiment impossible de trouver des pistons

c est le seul modele de tous les kawa a air a avoir du 18

quasiment tout les vendeurs de pistons te proposent en option de realeser les pistons de kawa 17 pour les passer en 18.
a+ luiggi
quel intérêt?

le moteur du zx n est bon qu avec son injection,avec des carbus il ne vaut pas grand chose et c est bien pour ca que pratiquement plus personne ne l utilise
a part son allumage et le montage pastille en dessous,il n y a rien d intéressant dans ce moteur vaut mieux un 1000j avec 4 pistons et une paire d arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime26/11/2015, 18:59

l interet c est qu il n est pas quasi impossible de trouver des pistons en axe de 18.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime26/11/2015, 19:10

?? ben non justement ...tous les pistons pour suzuki ! j'ai ça dans ma Harris 
cf JE PISTON
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime26/11/2015, 23:18

ss2r a écrit:
l interet c est qu il n est pas quasi impossible de trouver des pistons en axe de 18.
a+ luiggi
quasiment ca n est pas totalement,et oui le francais est bien fait  Very Happy

je crois bien qu a part chef,plus personne n utilise de moteur 1100zx en vma donc pas de probleme avec ce brave moteur zx et ses axes en 18
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime28/11/2015, 09:56

POUR UNE BONNE PREPARATION DE MOTEUR KAWA IL Y A MILLE CHOSES A FAIRE
AUCUN DES MOTEURS KAWA SEULS N EST POSSIBLE POUR FAIRE UNE VERITABLE MACHINE DE COURSE
LA BASE DU ZX N EST PAS PLUS INTERESSANTE SEULE QUE CELLE DU J OU DES GPZ B1 ET B2
ET JE NE PARLE PAS DES VERSION Z A KICK

IL EST UTILE D AVOIR LA TOTALITE DES PIECES DE CES DIFFERENTS MODELES A DISPOSITION POUR CUMULER TOUS LEURS AVANTAGES ET
GOMMER LEURS DEFFAUTS RESPECTIFS
LE MOTEUR DE ZX SEUL N EST EFFECTIVEMENT INTERESSANT QUE SI L ON UTILISE UNE INJECTION
LE MOTEUR DE J SEUL EST UNE DAUBE SANS PUISSANCE AVEC UN EMBRAYAGE LIMITE ET UNE BOITE MAL ETAGEE
UN ALTERNATEUR FOIREUX ETC...
LE MOTEUR DE GPZ B1 SEUL A DU COUPLE MAIS PAS DE PUISSANCE ...
LE 1100 ZA A UN CARDAN
POUR FAIRE UN BON MOTEUR DE COURSE SUR BASE KAWA IL FAUT MIXER LES PIECES DE CES 5 MODELES
ET ENSUITE LE TRAVAIL AU NIVEAU DU CALAGE DES AAC ET DE L ACCORD CARBU ECHAPPEMENT EST LONG ET FASTIDIEUX
CE N EST ABSOLUMENT PAS EVIDENT
LE PROBLEME AVEC CES MOTEURS KAWA 2 SOUPAPES C EST QUE JE NE REUSSI PLUS A LES FAIRE FONCTIONNER CORRECTEMENT
AVEC LES ECHAPPEMENTS QUI RESPECTENT LES NORMES DE BRUIT ACTUELLES ... Question bom bom
QUAND JE PARLE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT C EST ENVIRON 130 CV A LA ROUE EXPLOITABLES ET FIABLES

JE N Y ARRIVE QU AVEC LES VERSIONS 4 SOUPAPES SUZUKI ET DANS UNE MOINDRE MESURE AVEC LES GS 2 SOUPAPES

ENSUITE LA PLACE SUR LE PODIUM C EST UNE AFFAIRE DE PILOTE angel casse casse casse casse casse casse


WALA
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime28/11/2015, 10:23

tout a fait yves

c est le cas de mon moteur sur la z1rr

carter culasse de j3(car c est la seule culasse qui permette de passer les arbres a cames 10mm sans rien toucher)
bloc de zx(grosse chemise et pas de joints toriques)
vilo de j soudé
boite de zx sur arbres de j
couronne d embrayage de j(l interieur c est secret Very Happy)
passage des pastilles en dessous de zx sur la culasse de j car la culasse de zx a des chambres pas tres catholique 
allumage complet de zx

un kit piston et une paire d arbres en 10mm de levée et ca fait un moteur honnete
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime28/11/2015, 14:06

Question  et bien sur que si, la base de ZX est bien la seule intéressante avec sa boite de vitesse, son embrayage à 6 boulons, son vilo avec ses axes de pistons en 18 et son bloc sans joints torique....suffit de voire ce qu'il y a comme kit en 18 et ceux en 17 ! et on ne parle que de développement course indeed ...Quant à sortir 130cv à la roue avec, ça existe pour certains car c'est gravé sur un papier ! et suffit de voire le championnat DGsport ECS !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime28/11/2015, 15:06

PIERRE JE ME SUIS MAL EXPRIME
JE NE PARLE PAS DE PREPARATION A BASE DE PIECES SPECIALES
UNIQUEMENT DE LA PIECE DE KAWA D ORIGINE MODIFIEE OU TRIEE
A PART LE KIT PISTON
DU TRAVAIL A L ANCIENNE AVEC LES MOYENS DU BORD ET UN BUDGET DE CREVE LA FAIM Very Happy

C EST SUR QU AVEC UNE BOITE QUAIFE DES ROULEMENTS DE BOITE RENFORCES
UN VILO ALLEGE ET RETAILLE  DES BIELLES CARILLO OU DES SOUPAPES MANLEY
UNE CLOCHE D EMBRAYAGE TAILLEE DANS LA MASSE LES AAC SPECIAUX ETC ETC
UNE  RAMPE DE CARBU CR UN ECHAPPEMENT MORIWAKI TITANE
C EST BEAUCOUP TROP FACILE casse casse casse casse casse
RESTE ENCORE QUE CELA SOIT MONTE ET REGLE CORRECTEMENT angel
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix moteur   Choix moteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix moteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de pot
» MORCEAU DE CHOIX
» choix pneu
» choix de casque
» choix de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: