motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAS DE VMA A L ADR

Aller en bas 
+6
JackCélaire
rogerboldor
Paul
Pierre
robichon
bruno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chigoum

chigoum


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2014

PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VMA A L ADR   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime9/2/2016, 18:41

dans ce cas il faut créer une organisation déclarée en Belgique et y faire participer des Belges et des Français
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VMA A L ADR   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime9/2/2016, 19:57

chigoum a écrit:
dans ce cas il faut créer une organisation déclarée en Belgique et y faire participer des Belges et des Français
tu reves  Very Happy Very Happy Very Happy

les federations sportives sont etatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de vma a l'adr   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime9/2/2016, 20:20

il y a une course comptant pour le championnat de belgique organisée à croix en ternois, moderne et classic,.....pas endurance certe, si l'organisateur etranger loue le circuit je ne vois pas tres bien ce que la ffm aurait a voir.....c'est le club d'ostende qui organise mi avril  w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VMA A L ADR   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime9/2/2016, 20:31

bruno a écrit:
chigoum a écrit:
dans ce cas il faut créer une organisation déclarée en Belgique et y faire participer des Belges et des Français
tu reves  Very Happy Very Happy Very Happy

les federations sportives sont etatiques
Non Bruno, ce serait possible....les Belges sont plus coulants
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VMA A L ADR   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime9/2/2016, 22:43

Salut les gars , je me joins au débat  intéressant , Jean armel ,Gilles et moi faisons parti de passion vitesse et chargé de l'organisation en moto classic pour l'endurance et la vitesse à l'anneau du Rhin  Le club a déposé un recours contre cette décision surréaliste , nous nous sommes très bien entendu  avec Evelyne du VMA pour le règlement etc et voilà cette décision de la FFM que nous ne comprenons pas . Il faut rester soudé avec les gars du VMA et pressé la FFM a modifié sa décision . Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VMA A L ADR   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime9/2/2016, 23:13

Fred, vos  3 heures et autres courses de Classic sont elles organisées sous l'égide de la FFM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VMA A L ADR   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime9/2/2016, 23:16

Pierre a écrit:
Evelyne a transmis un mail de masse cad à tous les gus courant en vMA et donc j'ai lu les réponses ( répondre à tous...)...je me suis, donc, ""accroché""  Very Happy  avec certains qui critiquaient le circuit sans y avoir roulé !!!!!!

SURREALISTE .... les cons ça osent TOUT, c'est même à ça qu'on les reconnait....( Audiard... bounce bounce bounce )
Bizarre, je n'ai jamais reçu ce mail, donc encore moins les réponses
pourtant je fais partie du mailing-list, à moins qu'avec mes derniers mails....il faille dire je "faisais" partie du mailing-list !? innocentinnocentinnocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VMA A L ADR   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime10/2/2016, 00:10

Oui pierre toutes les courses anneau du Rhin modernes et anciennes sous égide FFM.  @ alf , oui ,tu es dans le mail list , je t'es vu en copie ainsi que Chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE VMA A L ADR   PAS DE VMA A L ADR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE VMA A L ADR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: