motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous lumieres....;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vous lumieres....;-) Empty
MessageSujet: Besoin de vous lumieres....;-)   Besoin de vous lumieres....;-) Icon_minitime8/4/2016, 15:38

Bonjour, que me conseilleriez vous de mettre comme huile dans kawasaki z 1000 j....?....20-50, 10-40 (semi-syntetique).....d'avance merci.... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous lumieres....;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous lumieres....;-)   Besoin de vous lumieres....;-) Icon_minitime8/4/2016, 16:25

Bonjour Olif,
Bonjour à tous,

Si tu ne veux pas t’embêter met de la motul 300V 15/50, je la trouve top dans les modernes comme dans les anciennes, mais je ne suis pas un pro pour te dire pourquoi, les caractéristiques techniques etc au juste. j'en ai entendu/lu que du bien également...

Par contre, de mémoire, elle vaut un certain prix, et comme j'en achète entre 20 et 25L par an, je prends finalement de la 15w/40 semi synthèse, dont j'ai oublié la marque, je pourrai te dire ça plus tard dans la semaine prochaine.

Sinon, pour une réflexion générale sur l'huile, tu peux lire un précédent post, avec, notamment, une docte intervention de Yves albino w01

https://www.fmsp.net/t12773-help-a-lexperience-quelle-huile-moteur?highlight=huile

Met de l'huile ! Very Happy 
Eric
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Besoin de vous lumieres....;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous lumieres....;-)   Besoin de vous lumieres....;-) Icon_minitime8/4/2016, 17:14

Perso 20-50 minerale (Elf) pas très chère et vidange souvent.

Avec de la 15-40 elle avait tendance à en bouffer un peu (moins de 1l au 1000km, mais le niveau baissait un peu....). Avec la 20-50 baisse de niveau vraiment imperceptible. Pour moi c'est un très nette amélioration. Donc 20-50

Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de vous lumieres....;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous lumieres....;-)   Besoin de vous lumieres....;-) Icon_minitime8/4/2016, 19:05

pour nos vieilleries  Very Happy de la minérale...20W50  valvoline, castrol
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Besoin de vous lumieres....;-) Empty
MessageSujet: Besoin de vous lumieres....;-)   Besoin de vous lumieres....;-) Icon_minitime9/4/2016, 07:50

Hello, un un grand merci à vous, je vais donc rester en 20w50 et vérifier l'embrayage car a froid il patine et quand le moteur est chaud plus  Merci, j'ai 20w50 penzoil dedans  w01
Revenir en haut Aller en bas
Kerax




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2014

Besoin de vous lumieres....;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous lumieres....;-)   Besoin de vous lumieres....;-) Icon_minitime11/4/2016, 10:27

Il faut que ça soit marqué MA sur le bidon, c'est pour les embrayages dans l'huile comme nos solex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous lumieres....;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous lumieres....;-)   Besoin de vous lumieres....;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous lumieres....;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
» besoin de vos lumieres
» besoin de vous les gars!!!!!
» vous en pensez quoi vous?
» Vous huilez à quoi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: