motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VMA 2018

Aller en bas 
+14
CRICKEY
rogerboldor
onze35
robichon
nico636
GB Classic
chigoum
Coyote
Pierre
Titane
ALF
bachelor
bruno
chef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 09:41

mais tout a fait,chacun roule bien avec ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 10:02

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 13:51

mais malheureusement j ai bien peur que sous peu les sbk90 subissent le meme sort que les moteurs a air et se voient remplacer par du srad ou des r1 avec la meme excuse debile,ca va faire venir des pilotes!!!!!!

le probleme en france c est que les dirigeants du sport moto n y connaissent rien et s imaginent qu il suffit de rajouter des années de moto pour faire venir d autres pilotes,c est un raisonnement de debile dans la mesure ou pour la majorité si on fait des courses c est pour etre devant voir gagner et donc par la meme vu qu on est tous plus ou moins du meme niveau on preferera tout le temps avoir la meilleure moto possible histoire de ne pas se faire allumer donc si demain les r1 sont autorisés tout le monde jettera ses zxr et gsxr et prendra un r1,et il n y aura pas plus de pilote!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chigoum

chigoum


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2014

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 15:58

un gros pb avec le VMA c'est la multitude des catégories qui changent d'années en années. ça devient un vrai casse tête de savoir si sa moto est éligible ou pas bom
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 16:06

ben oui ca change,l une remplace l autre,et toi avec ton gpz tu n as plus le droit de rouler puisque la categorie a disparu faute de participants
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 18:18

tout à fait  bom
on passe des dizaines d'heures et des milliers d'euros dans nos chignoles pour que chaque année les règles changent  bom
on attend tous impatiemment le mois de décembre pour savoir quelle brêle acheter ou comment l'équiper pour la première course au mois de mars !!!
vu qu'on s'emmerde tous dans nos vies et que les 3 premiers mois de l'année ne sont consacrés qu'à ça, c'est bien connu !!  cat tongue
fouttage de gueule bom
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 19:14

D'accord avec vous, ça commence à me gonfler tous ces changements.
On devrait se faire des roulages tous ensembles de notre côté pour se tirer la bourre sans qu'on nous emmerde   Fuck
J'ai même lu qu'il fallait boucher l'entrée d'air des zxr modèle M (zxrr de 94-95) pour pouvoir rouler: c'est du grand n'importe quoi: la meule ne va pas dépasser le 130km/h: je sais bien j'en ai une et j'ai testé, la meule devient un poumon!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 23:44

j en reviens a ce que je disais tout a l heure,a cause des décideurs qui n y connaissent strictement rien en ancienne et qui s imaginent que c est comme en promosport!!!

et oui avec un r1 ou un zx10r 2018 tout ce que t as a faire c est mettre un poly et la brele est prete a rouler et aussi performante qu une motogp d il y a 10 ans alors qu avec nos machines il faut tout refaire pour avoir quelque chose de correct et ca prend du temps et de l argent.

resultat quand la chiotte est enfin operationnelle avec une bonne tenue de route et des freins et ben,fini faut en recheter une autre et recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime18/2/2018, 14:07

Qui qui participe à Alès les 17 et 18 mars?

Pour ma part, je serai en endurance Post Classic avec mon pote Sylvain (1ere course!) sur mon 1000 Kawa 159 en endurance standard (1ere fois aussi!).

Au plaisir de vous voir!

Ju
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime18/2/2018, 14:50

j y serai avec le zxr et en standart


Dernière édition par bruno le 18/2/2018, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime18/2/2018, 15:06

Super  albino
Qui en coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime18/2/2018, 18:16

philippe,que tu ne connais pas encore,j ai fait le boc 2017 avec lui avec mon ancienne z1rr qui lui appartient désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime18/2/2018, 20:06

chef a écrit:
Qui qui participe à Alès les 17 et 18 mars?

Pour ma part, je serai en endurance Post Classic avec mon pote Sylvain (1ere course!) sur mon 1000 Kawa 159 en endurance standard (1ere fois aussi!).

Au plaisir de vous voir!

Ju
  Nous ne serons pas à Alès ,nous sommes sur un autre projet et le budget est limité  bom bom

   Amusez vous bien    lol!
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime18/2/2018, 22:41

j'y serai avec Martin, avec qui nous partageons le guidon depuis plusieurs endurances.
La Martin, qui est encore en cours de remontage..... est inscrite en Post Classic et relais standards.

Bien content de vous croiser à nouveau!

A très vite

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime19/2/2018, 07:39

Bonne course à vous , moi je n'y vais pas , budget limité bom
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime19/2/2018, 19:34

bon c est pas la foule en endurance,pour le moment 23 équipages pour ales
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime19/2/2018, 23:41

Est-ce que quelqu'un a le programme, même approximatif de ce WE d'endurance?
Contrôles, séances roulage, qualifs, horaire de la course?
Horaires d'accès au circuit?

D'avance merci

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime20/2/2018, 09:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime20/2/2018, 10:21

Merci

à bientôt donc !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime22/3/2018, 21:46

Hello,
Nous avons participé à l'endurance d'Alès avec mon pote Sylvain!

La prochaine endurance pour ma part sera le 17 Juin au circuit de Carole avec Roger Ruiz  bounce bounce bounce albino

Je vous mets le CR de mon pote Sylvain concernant Alès  albino

Merci au Team de Paty dont Pierot et au Team de Bruno de nous avoir aidé à terminer la course  bounce bounce bounce bounce

Julien

Jeudi 15/03 :
Départ 14h du boulot, je prends Steph à son taf et en route pour 5h avec la flotte et le vent : ça promet pour le weekend !
Arrivé sur place, il ne pleut plus mais le box est inondé. Le temps de monter le barnum, décharger le bazar et faire connaissance avec nos voisins de box, il est déjà l’heure de l’apéro. On partage le box avec le seul team féminin de la course, une super équipe.
Chef nous rejoindra dans la soirée.

Vendredi 16/03 : 
Le premier essai libre de Chef se passe sur une piste séchante, le mien sur le sec mais seulement pour 3 tours avant le drapeau rouge. On ne roulera plus de la matinée car le médical est occupé avec un gars qui a fait un malaise cardiaque dans le paddock, il sera évacué en hélicoptère. Chef s’attendait à que je dise que sa moto est une sombre merde et qu’il faut tout reprendre… Mais non, j’ai trouvé qu’elle allait très bien ! J’ai juste été surpris par l’absence de mordant des freins avant, ça freine mollement mais on arrive à se ralentir.

Le ciel est chargé l’après midi mais on arrive à faire nos 2 séances sur le sec. Chef descend en 1’28’’7 et moi en 1’32’’2. En seulement 20 min sur cette moto que je ne connaissais pas, je suis à 2 secondes de mes temps habituels. 
Le soir, c’est chili con carne sous un barnum glacé (chauffage et 3 pulls ne seront pas de trop) en attendant Seb et Audrey qui arriveront vers 22h. Quelques bières et il est temps de se coucher pour être en forme pour les essais qualif.

Samedi 17/03 : 
Comme la veille, Chef a roulé sur une piste encore humide pour son premier essai qualif, il signe quand même un respectable 1’30. En fin de matinée sur le sec, il fera le meilleur temps de la catégorie en 1’27. Pour ma part je roule en 1’30’6 puis 1’30’5. On visait le podium, maintenant Chef veut la première place.

Et c’est bien parti ! On fait la pole du post classic (sur 6 équipages il est vrai) et 7ème au scratch (sur 30), avec une majorité de motos du milieu des années 90 alors que le 1000j est de 82).
Ingrid, Pauline et Kévin nous rejoignent le midi : le team est au complet.
L’après midi, ça sera changement de pneus, repérage des vis à contrôler en course et surtout répétition générale pour optimiser les arrêts au stand. Les rôles des membres du team des bras cassés sont les suivants : 
_ Ingrid, Audrey et Steph au chronométrage et panneautage ;
_ Kévin au ravitaillement en essence et au contrôle de la visserie côté gauche ;
_ Pauline au béquillage et pompier ;
_ Seb à l’appoint d’huile, changement de batterie (il n’a pas d’alternateur sur la moto) et contrôle côté droit.
Le soir, c’est une bonne plancha partagée à 8 sous le barnum dans la bonne humeur général. La pression monte-t-elle ? Et bah même pas. Tout le monde sait ce qu’il a faire et on passera tous une bonne nuit sauf ceux qui dorment à côté de Seb sans boule quies !

Dimanche 18/03 : 
Petite répétition le matin et essais de démarrage à la poussette pour économiser la batterie en course (choix qui s’avèrera assez merdique en course).
La procédure de départ débute à 14h. Après le tour de formation, un tour de chauffe, Chef prend un super départ et s’installe en tête de la catégorie et dans les 5 au scratch. Après 45 min, pendant lesquelles il est rapide et régulier, arrive le premier arrêt au stand. C’est un arrêt court, juste un contrôle visuel du niveau d’huile et de la visserie et je m’élance pour 35 min. Le moteur ne part pas à la poussette, je suis obligé d’actionner le démarreur.

Ca fait vraiment drôle de partir des stands et de poser le genou au premier virage ! Pas le temps de se mettre dans le rythme, il faut rouler vite de suite. Et ça se passe bien, je roule régulièrement en 1’30, je dépasse facilement (arriver à doubler vite était un de mes problèmes) d’autres concurrents et je descends même en 1’29’17 en suivant un pilote qui m’avait doublé. 
Je roule depuis 30 min et je suis bien, pas de douleur alors que je n’avais jamais roulé plus de 20 min de suite. J’apprendrais plus tard qu’on était en tête des post classic et 5ème au scratch. Alors que je fais l’intérieur à un pilote plus lent, il se jette sur la corde sans me voir et me percute, il tombe, je redresse la moto, traverse la piste et monte sur le vibreur du virage suivant… J’ai dû passer derrière le vibreur et planter la roue avant dans le bac à gravier car à partir de là tout devient plus compliqué à analyser. La moto et moi nous envolons, on traverse la piste et on termine loin dans les graviers. 

Je me lève tout de suite un peu étourdi et m’accroche au mur pour ne pas tomber. La moto est en vrac et les commissaires de piste veulent la mettre derrière le mur. Alors ça pas question ! Je fais le forcing pour relever la moto, me fais aider pour sortir des graviers et je rentre en roue libre dans la voie des stands. Le démarreur ne fonctionne plus, le carénage est mort, le réservoir enfoncé, le pot percé et surtout il n’a plus de frein avant.

Seb et Pauline arrivent en courant et ramènent la moto dans le box. Je vais à l’infirmerie pour nettoyer et panser mon coude droit et 3 doigts de la main gauche. Pour avoir déjà testé il y a 4 ans, je sais que j’ai une côte cassée. Ma cuisse gauche a dû taper dans le réservoir car ça pique un peu… Je dis à bientôt aux médecins (qui rigolent) et retourne au box constater les dégâts.[/size]
Pendant ce temps, l’équipe à réparé comme elle pouvait et après une demi heure d’effort, Chef essaye de repartir et tombe à l’arrêt (le débéquillage était un peu rapide). Ils redressent la moto et arrivent, non sans mal, à redémarrer le moteur. Chef repart pour 45 min, on est bon dernier. Il tourne bien, la moto doit aller correctement.
Je me fais des bandages pour pouvoir remettre mon gant sans que ça pique de trop, j’enfile le 2ème casque de Chef car le mien et mort et je me prépare à reprendre la piste : il faut la finir cette course !

Je repars pour 35 min sur la moto rafistolée, elle est moins belle mais elle se comporte très bien. Je reprends confiance, descends en 1’32 (pas mal avec une côte pétée) et double même un gars dans le virage maudit. Je suis bien mais au bout de 25 min ma jambe gauche ne répond plus : je n’arrive plus à monter les rapports. Une guzzi que j’avais doublé me reprend, je dois me traîner, je n’en peux plus. Je fais signe sur la ligne droite que je vais rentrer. Ravitaillement, changement de batterie, appoint d’huile et Chef repart pour plus de 50 min et finir la course.
Et il finit ! Certes, il n’arrive plus à descendre de la moto en arrivant et il a une envie de pisser monumentale qui lui monte à la gorge, mais il a fini. Je suis super content de ne pas avoir laissé les commissaires garer la moto. 

Cette course est un succès pour moi : on a roulé vite, on aurait pu gagner, le team a été génial (merci à tous) et on s’est bien marré. Quand tu veux Chef pour remettre ça.

Je vous laisse. Après 2 jours à me traîner au taf, je vais me faire ausculter…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime22/3/2018, 22:21

Bon CR comme on les aime , bravo pour votre persévérance , en endurance il ne faut rien lâcher ,il y a toujours des choix délicats quelques fois (pour doubler) et on apprend la patience qui paye à l'arrivée.
C'est une bonne première malgré cet incident , les chronos sont bons et il faudra remettre ça    Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vma 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime22/3/2018, 23:33

Bravo Julien. 
On se verra  à Carole. 
Je roule avec jc Jaubert sur ma gsxr !
Bachelor
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime23/3/2018, 00:32

arrivé le jeudi apres midi ben tranquillement on installe tout et on passe une bonne soirée avec les copains 

mon coequipier arrive le lendemain et on se fait une seance d essai libre pour voir si la moto va bien et validé les nouveautés,les freins et la fcr,les freins ca va mais la carburation est trop pauvres a mi regime et ca me gene beaucoup,donc on mecanique un peu pour essayer d ameliorer ce probleme.

le lendemain premier qualif sous piste sechante,pas de risque a prendre donc 32 pour moi et 39 pour mon coequipier qui decouvre en plus la moto

la qualif de l apres midi est sur piste seche donc j augmente un peu le rythme pour aller en 28 mais pas plus mes pneus n etant pas vraiment d accord,mon coequipier restera en 39 ce qui nous met 21eme sur la grille.

bon l inconvénient de partir loin c est qu il faut doubler et c est ce que j ai fait,14 au premier tour pour remonter a la 5eme place au 15 eme tours en roulant en 25  et en 26/27 régulier 

au 25eme tour je suis toujours 5 et je poursuis le 4eme,en rentrant dans le dernier droit avant la ligne droite des stands on tombe sur un attardé que je tente de doubler a l interieur,malheureusement le brave homme dans sa lenteur infinie,c etait la quatrieme fois que je le doublais, a decidé que la corde etait pour lui donc il c est jeté sur moi et je n ai pas eu d autre choix que de prendre les freins par reflexe et par terre direct,course terminée pour moi,j ai mal de par tout,je ramene la moto on repare comme on peut et mon coequipier prend la piste et fera un beau 31
avec tout le temps perdu on finit juste devant chef

carole va etre tres amusant Very Happy Very Happy Very Happy enfin faut que je repare tout maintenant et que j achete encore une paire de bottes!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime23/3/2018, 07:58

Beaux chronos pour toi , dommage pour la chute , les bottes sont bien usées , tu as une manière originale de te raccourcir les ongles des pieds   casse
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime23/3/2018, 08:45

ouch ! même cause, même effets les gars !

Moi je suis un lâche avec une cote pétée je ne roule plus  Very Happy

Pour moi qui ne suis pas très rapide je vois bien le contexte, ça m'est arrivé a Carole ou j'ai voulut essayer un point de corde hyper tardif pour sortir de la parabolique.

mon million et demi de kilomètre sur route m'a formaté a ne pas pouvoir changer de direction sans tourner la tète. Ce qui m'a permis de découvrir la roue avant d'une autre moto qui essayais de passer dans les 30 cm qu'il y avait entre la corde et mon cale pied. Heureusement que je l'ai vu car j'allais vraiment lui dégager la roue avant d'un coup de genoux moins d'une seconde plus tard, j'ai écarté comme j'ai pus et c'est passé.

Ca m'a fait chier, car je suis sur que cela m'arriveras encore et peut être je ne le verrais pas ce coups la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VMA 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA 2018   VMA 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 x 2 h de SPA 2018
» Courses d'endurance 2018
» endurance VMA Le Vigeant 2018
» plouay 2018
» " 4 HEURES DE LIEGE" circuit de Mettet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: