motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1000 FZR piste Low Cost

Aller en bas 
+11
GB Classic
CRICKEY
caffy arnaud
onze35
plfmoto
macpepr
kikekoka
MAX29
STOK51
rogerboldor
septer01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierysp

thierysp


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/03/2011

1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 FZR piste Low Cost   1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Icon_minitime2/5/2021, 16:57

Sur les vieux Diesels un capteur de choc actionnait l'électro d'alimentation de GO, il peut aussi servir à couper l'allumage. Donc je vois pas en quoi cette pompe à dépression gêne. Ou alors j'ai zappé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 FZR piste Low Cost   1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Icon_minitime2/5/2021, 17:26

Un capteur de chocs, c'est en général utilisé sur une bagnole (ou un truc du genre), sur une moto on utilise un capteur d'angle. Dans les 2 cas cela suppose une alimentation électrique pour le capteur et l'électro-vanne. Dans ce cas autant câber pour une pompe à essence et son asservissement protégé.
Revenir en haut Aller en bas
septer01




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : Seppois le bas 68 haut-rhin
Date d'inscription : 04/01/2013

1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 FZR piste Low Cost   1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Icon_minitime3/5/2021, 19:55

MAX29 a écrit:
Salut pour gb ,,, tu nas besoin que d une arrivee dessence... Reservoir.... Dune sortie .carbu . Et d une depression que tu iras chercher sur tes pipes dadmissions...apres il en faut une qui puisse debiter suffisamment pour ta machine..le probleme peut etre l amorcage , pour les machines qui roulent peu,, dans ce cas mettre une poire comme sur les hord bord. Dans ce cas tu gave les carbus direct.Ca evite de trop tirer sur la batterie ...

J'ai effectivement mis une poire pour "amorcer" les carbus ; comme en plus je n'ai pas de démarreur , c'est un peu problématique surtout si tu veux la redémarrer à la poussette après une petite glissade et qu'elle passe une dizaine de seconde couchée (c'est du vécu)

Comme j'ai un reservoir de kart équipé de 2 raccords (1sortie + 1retour) j'ai installé un té sur la conduite d'essence juste avant les carbus pour renvoyer l'excédent au réservoir (installation standart sur les karts) , mais le retour n'est pas obligatoire.
1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Hiip6n

J'ai pris plusieurs gamelles et heureusement je n'ai jamais eu de moteur qui s'emballe , le moteur a calé de suite . De toute façon , une fois couchée , les carbus ne carburent plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 FZR piste Low Cost   1000 FZR piste Low Cost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 FZR piste Low Cost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YAMAHA 1000 FZR Piste
» Projet Z 1000 J Piste
» YAMAHA FZR 1000...piste en devenir
» GSXR 750 piste only
» rodage piste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: