motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demarrage difficile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime16/4/2007, 23:57

sur mon 600 gilera, avec une batterie neuve et chargée plein pot, j'ai du mal avec le demarreur.

ca peut s'user ou s'encrasser ces machins la ou pas? parce que si je loupe le premier coup de demarreur, apres il ne tourne plus assez fort pour lancer le moulin. et le kick..... meme pas la peine sunny sunny :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 00:20

c est a cause du garde boue,trop top pour une gilera!casse casse casse casse casse


non,sans rire,il est comment ton alternateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 00:21

il est bon, j'ai 13,5 volts le moteur tournant Question
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 00:26

jokawa a écrit:
sur mon 600 gilera, avec une batterie neuve et chargée plein pot, j'ai du mal avec le demarreur.

ca peut s'user ou s'encrasser ces machins la ou pas? parce que si je loupe le premier coup de demarreur, apres il ne tourne plus assez fort pour lancer le moulin. et le kick..... meme pas la peine sunny sunny :arrow:

VOIR DU COTE DE LA TRESSE DE MASSE OU DES COSSES DE BATTERIE OU DU RELAI DE DEMARREUR OXYDE

VERIFIER LE COLLECTEUR ET LA PORTEE DES CHARBONS DE DEMARREURS
SI IL A BEAUCOUP DE BORNES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 00:30

tout les contacts sont bon, je vais donc demonter le demareur, merci yves albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 00:36

jokawa a écrit:
tout les contacts sont bon, je vais donc demonter le demareur, merci yves albino albino albino

TU FAIT UNE TOF QU ON VOIT LA GUEULE DU TRUC

C EST SOIT TOILE EMERI FINE SI C EST JUSTE MARQUE
SOIT LE TOUR SUR LE COLLECTEUR SI C EST TRES CREUSE
EN TOUS CAS C EST PRESQUE A COUP SUR CHARBONS NEUFS
ET POUR UN GILERA C EST PAS GAGNE ...
SI IL EST ANCIEN PEUT ETRE COMPATIBLE DUCAT ...

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 00:51

c'est un 600 rc de 91 avec un moteur Bi4 c'est un rotax il me semble, distribution par courroie, double carbu.
si tu as des infos sur ce moulin, je suis preneur albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 01:03

jokawa a écrit:
c'est un 600 rc de 91 avec un moteur Bi4 c'est un rotax il me semble, distribution par courroie, double carbu.
si tu as des infos sur ce moulin, je suis preneur albino

MOTEUR ROTAX 3 IDEES
CHEZ BM LE MONO 650 ????
CELUI DE LA STARK
ET LA BIMOTA BB1 ...... VOUS LE FAITES EXPRES C EST PAS POSSIBLE ....
demarrage difficile Bimota10

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 07:30

STOK51 a écrit:
LA BIMOTA BB1 ...... VOUS LE FAITES EXPRES C EST PAS POSSIBLE
A+
YVES
Il faut dire que celle là elle est magnifique ... petit succès néanmoins ... dommage Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 18:31

voila les tofs:

demarrage difficile Hpim0051tr5

c'est plein de merde...

demarrage difficile Hpim0052st2

encore de la merde...

demarrage difficile Hpim0053dn9

le "moyeux" est en cuivre et est legerement creusé.

demarrage difficile Hpim0056wb9

la merde a bloqué les ergots en cuivre, les ressorts pour les ramener sont encore bon.


vous en pensez quoi? juste un coup de nettoyage et c'est bon? ca m'arrangerai Very Happy
je peux nettoyer avec du nettoyant pour frein?

le demarreur est de marque "efel".


Dernière édition par le 18/4/2007, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 18:41

un bon nettoyage oui, et surtout le collecteur, il faut nettoyer entre les lamelles en cuivre et passer un coup de papier de verre pour lui redonner une forme " normale " .......... ronde quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 18:45

le collecteur, c'est le truc sur la 3eme tof?
donc il me faut aplanir la ou viennent se mettre les ergots? c'est bien ca?
et pour le nettoyant pour freins? je peux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 18:50

Question Question Question Question Question bon, en fait il faut que tu bloques l'ensemble dans un étaux ( doucement hein Very Happy ) tu découpe un bout de toile de verre de la largeur du collecteur et tu le passes de droite à gauche en faisant tout le tour pour ne pas faire de plat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 18:55

kéké aime aime albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 18:57

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy OUAIS OUAIS, t'emballe pas non plus Very Happy Very Happy


par contre,surtout, nettoie bien entre les lamelles en cuivre, ça évite les coupures albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 18:59

albino albino bon, et avec du nettoyant frein c'est bon Question

y pas une histoire de liquide dielectrique ou un truc comme ca pour les contacts??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 19:03

Non, tu nettoie avec ce que tu veux du moment qu'a la fin c'est propre, sec et tout et tout ......... acétone c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 21:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


merci a vous les mecs pour vos conseils 🤡 albino albino albino
putain, le demarreur il a bouffé un lion, il envoi grave, un coup sur le bouton et boum, le gros mono ronronne albino albino

excellent, merci encore albino Basketball Basketball jocolor :afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 21:39

albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 21:59

jokawa a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci a vous les mecs pour vos conseils 🤡 albino albino albino
putain, le demarreur il a bouffé un lion, il envoi grave, un coup sur le bouton et boum, le gros mono ronronne albino albino
excellent, merci encore albino Basketball Basketball jocolor :afro: :afro: :afro:
et encore, ton moteur il aurait pas été autrichien, ils t'auraient répondus plus vite mais bon ... casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 22:14

Content pour toi que ce soi arranger ! albino


sinon tu pense rouler quand avec une moto ? casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 22:18

FONEBONE a écrit:
jokawa a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci a vous les mecs pour vos conseils 🤡 albino albino albino
putain, le demarreur il a bouffé un lion, il envoi grave, un coup sur le bouton et boum, le gros mono ronronne albino albino
excellent, merci encore albino Basketball Basketball jocolor :afro: :afro: :afro:
et encore, ton moteur il aurait pas été autrichien, ils t'auraient répondus plus vite mais bon ... casse jocolor

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 22:21

Gaswin a écrit:
Content pour toi que ce soi arranger ! albino


sinon tu pense rouler quand avec une moto ? casse casse casse casse

tu peux causer toi Very Happy Very Happy Very Happy

au fait, t'as pas sentis comme une odeur quand t'es repartis avec ton truc dimanche soir? sur la selle, un liquide jaunatre? Sad
Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 22:26

point du tout ! Sad Sad Sad

par contre , les courbes a droites avec mon amortos HS ca crain ... a 160 ! Very Happy Very Happy va falloir que je pense a retrouver un Marzo ou les faire refaire ... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime17/4/2007, 22:48

ils font quelle longueur sur ton enclume? j'ai des 320 mm en bon etat, origine kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage difficile Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile   demarrage difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage
» passage des vitesses tres difficile
» problème de démarrage 900 BO
» démarrage ZX7R
» banc demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: