motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kit 850 CC pour ma honda

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime26/6/2008, 08:47

salut ,

j'ai acheté au US un kit big bore de 850cc pour ma honda 750 four , vu la taille du kit , un realesage ne serait pas possible car la chemise fairait moins de 0.75 mm d'epaisseur , je me mets donc en quete de nouvelles chemises et me prepare a aleser le bloc cylindre ; seulement voila vachement dur de trouver des chemises , il faut que je les fasses faire et en plus on me parle d'un traitement thermique sur les chemises bref cout de l'operation 900 euros pacontent01 affraid ( en plus d l'achat des pistons !! )

a ce prix la ca vaut pas le coup !!
j'envoi un mail au shop qui vend ce kit BB ( cycle exchange ) , pour lui demander si il a des chemises , voila sa reponse : << Thank you for your timer, Ken said you just bore out your stock sleeves. You will not need sleeves. Hope this helps. >> Si j'ai bien compris il me dit que je n'ai pas besoin de chemises , c bien ca ??? la j'avoue je pige pas , vous pouvez me donner votre avis la dessus ?
merci
franck
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime26/6/2008, 08:53

http://www.dynoman.net/bikepages/sohc/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime26/6/2008, 21:59

les japotes en 950 gardes leurs chemises donc en 850 sa doit le faire aussi moi je montait des pistons 450 honda avec les memes chemises sinopn faut voire le vieux de rosny
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 08:32

c'est qui ce celebre "vieux de rosny " dont vs parlez tt le tps ?
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 10:49

franck a écrit:
salut ,

j'ai acheté au US un kit big bore de 850cc pour ma honda 750 four , vu la taille du kit , un realesage ne serait pas possible car la chemise fairait moins de 0.75 mm d'epaisseur , je me mets donc en quete de nouvelles chemises et me prepare a aleser le bloc cylindre ; seulement voila vachement dur de trouver des chemises , il faut que je les fasses faire et en plus on me parle d'un traitement thermique sur les chemises bref cout de l'operation 900 euros pacontent01 affraid ( en plus d l'achat des pistons !! )

a ce prix la ca vaut pas le coup !!
j'envoi un mail au shop qui vend ce kit BB ( cycle exchange ) , pour lui demander si il a des chemises , voila sa reponse : << Thank you for your timer, Ken said you just bore out your stock sleeves. You will not need sleeves. Hope this helps. >> Si j'ai bien compris il me dit que je n'ai pas besoin de chemises , c bien ca ??? la j'avoue je pige pas , vous pouvez me donner votre avis la dessus ?
merci
franck

POUR UN 750 FOUR SOHC LE REALESAGE MAXI RECOMMANDE AVEC LES CHEMISES D ORIGINE
EST DE +3 MM SOIT 65 MM D ALESAGE
CE QUI DONNE UNE CYLINDREE DE 836 CC EXACTEMENT
AU DELA ... JE N AI JAMAIS ESSAYE

QUAND AU TRAITEMENT DE SURFACE DES CHEMISES cafume1 cafume1
SUR CES MODELES C EST DE LA CHEMISE FONTE ... AUCUN TRAITEMENT PARTICULIER A APPLIQUER UN 4 PATTES C EST PAS UNE F1 innocent

QUAND AU JAPAUTO 950 SS SUR PREMIERS MODELES LES BLOCS CYLINDRES D ORIGINE ETAIENT BIEN SUR RECHEMISES C ETAIT D AILLEURS LE GROS PROBLEME CAR LES CHEMISES DEBOUCHENT ENTRE LES AILETTES CE QUI GENERE DE FUITES D HUILE CHRONIQUES
J EN SAIS QUELQUE CHOSE J EN AI UNE DANS LE GARAGE Very Happy

C EST POUR RESOUDRE CE PROBLEME D AILLEURS QUE JPX A REALISE LE CELEBRISSIME BLOC CYLINDRE 1000 VX A GROSSES AILETTES QUI SOIT DIT EN PASSANT FAIT PAS UN CM3 DE PLUS EN CYLINDREE QUE LE 950 SS Sad

PS :FAIRE TRES ATTENTION SI TU AS UNE CULASSE DE F2 LES PISTONS SONT SPECIFIQUES Razz

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 11:03

merci yves pour ces infos, a priori meme ceux qui sont en 860 cm3 ont gardés les chemises d'origine et ceux ci sans probleme il semblerait
l'adaptation de la culasse de la F2 j'y ai pensé , mais ca necessite des modifs qui pour l'instant ne sont pas a l'ordre du jour : chaque chose en son temps , je vais attaquer le martin a la fin de l'ete et je ne vais pas courir plusieurs lievre a la fois
donc ds l'ordre pour cet ete , c le realesage du four et qqes petites bricoles pour le finir correctement ( j'attend d'ailleurs un kerker a monter dessus )
et ensuite : le MARTIN

franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 11:13

le vieux de rosny est un vieux motard fou qui connait les 4 pattes et les martin sur le bout des doigts voire avec bubba
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 11:46

franck a écrit:
merci yves pour ces infos, a priori meme ceux qui sont en 860 cm3 ont gardés les chemises d'origine et ceux ci sans probleme il semblerait
l'adaptation de la culasse de la F2 j'y ai pensé , mais ca necessite des modifs qui pour l'instant ne sont pas a l'ordre du jour : chaque chose en son temps , je vais attaquer le martin a la fin de l'ete et je ne vais pas courir plusieurs lievre a la fois
donc ds l'ordre pour cet ete , c le realesage du four et qqes petites bricoles pour le finir correctement ( j'attend d'ailleurs un kerker a monter dessus )
et ensuite : le MARTIN

franck
J AI PAS DIT QUE CELA N ETAIT PAS POSSIBLE J AI JUSTE PRECISE QUE JE N AVAIS JAMAIS FAIT MOI MEME AU DELA DE 836 CC
CAR COMME D HABITUDE QUAND JE DONNE UNE INFO C EST QUE J AI NON SEULEMENT FAIT MOI MEME MAIS QUE LES RESULTAT ONT ETES CONCLUANTS

JAMAIS DES ON DIT D UN COPAIN QUI M A DIT QUE SON MECANO .....CELA DONNE TRES SOUVENT DES INFOS INCOMPLETES VOIRE COMPLETEMENT FAUSSES innocent Very Happy

POUR LE RESTE BEL ETE EN PERPECTIVE DONC albino albino

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 11:47

audiard a écrit:
le vieux de rosny est un vieux motard fou qui connait les 4 pattes et les martin sur le bout des doigts voire avec bubba


1h et quart hier soir avec papy'rosny au telephone... (il a parlé 1H, j'ai parlé 1/4 d'heure Very Happy )

bizarement on a parlé National Moto, martin M16, martin gpz750, PEM, Roca, Rampe CR, GSXR usine, et SPA dans 15 jours... il m'a tué! Idea :sleep: drunken mais j'en ai revé aprés... cafume1 (pas du vieux hein... Very Happy mais des motos... angel !)

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 13:12

le vieux c est cauchemards only Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 13:19

Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 18:08

franck a écrit:
c'est qui ce celebre "vieux de rosny " dont vs parlez tt le tps ?

C'est l'as des as...

Celui à qui Georges MARTIN demande des renseignements sur les MARTIN. CF Moto Légende 151...

Mais c'est aussi une bête en Honda (RSC notamment), j'en passe et des meilleures. bounce bounce bounce

Mais il est timide "La Bible"... angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 18:54

recherche 2 roulettes de velo urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 19:15

audiard a écrit:
recherche 2 roulettes de velo urgent

j'ai... 100 € l'unité. soit 200 mais comme t'es un pote, j'te les faits a 150€ (sans le port). albino (ça sert à ça les potes! w01 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 20:23

ce nest pas pour moi cest pour un vie u innocent x qui veut refaire de la moto martin poutre je croie angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime27/6/2008, 22:13

Very Happy ouaih... je vois! innocent innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 08:57

sam le pirate a écrit:
franck a écrit:
c'est qui ce celebre "vieux de rosny " dont vs parlez tt le tps ?

C'est l'as des as...

Celui à qui Georges MARTIN demande des renseignements sur les MARTIN. CF Moto Légende 151...

Mais c'est aussi une bête en Honda (RSC notamment), j'en passe et des meilleures. bounce bounce bounce

Mais il est timide "La Bible"... angel

J'ai beau feuilleter le magazine, je trouve pas. C'est a quelle page???
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 09:11

cherche pas ,
c'est le vieux de rosny qui vient a toi et non toi qui va a lui, il est comme ca !
si tu le cherches, tu ne le trouveras pas mais si tu restes sage et que tu parles des trucs qui lui plaisent alors tu pourras avoir la chance de le connaitre ... inutile de parler des sujets qu'il aborderait facilement, on les connait tous.
mais hier soir quand il a entendu ronroner le nouveaux moteur rsc de la 44, il trop rien trouver a dire et c'est bon signe, ca va soufler a spa!
on vous raconteras dans une dizaine de jours ... Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 09:44

jeff64 a écrit:
sam le pirate a écrit:
franck a écrit:
c'est qui ce celebre "vieux de rosny " dont vs parlez tt le tps ?

C'est l'as des as...

Celui à qui Georges MARTIN demande des renseignements sur les MARTIN. CF Moto Légende 151...

Mais c'est aussi une bête en Honda (RSC notamment), j'en passe et des meilleures. bounce bounce bounce

Mais il est timide "La Bible"... angel

J'ai beau feuilleter le magazine, je trouve pas. C'est a quelle page???

Voir la dernière ligne de l'article.... Les remerciements du rédacteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 09:54

sam le pirate a écrit:
jeff64 a écrit:
sam le pirate a écrit:
franck a écrit:
c'est qui ce celebre "vieux de rosny " dont vs parlez tt le tps ?

C'est l'as des as...

Celui à qui Georges MARTIN demande des renseignements sur les MARTIN. CF Moto Légende 151...

Mais c'est aussi une bête en Honda (RSC notamment), j'en passe et des meilleures. bounce bounce bounce

Mais il est timide "La Bible"... angel

J'ai beau feuilleter le magazine, je trouve pas. C'est a quelle page???

Voir la dernière ligne de l'article.... Les remerciements du rédacteur... Very Happy

Ca je l'avais vu. C'est un peu different de ce que tu ecris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 10:17

J'ai un autre article dans mes archives ou c'est écrit de façon plus explicite. Dès que je remet la main dessus, je fais suivre. w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 10:23

gef a écrit:
cherche pas ,
c'est le vieux de rosny qui vient a toi et non toi qui va a lui, il est comme ca !
si tu le cherches, tu ne le trouveras pas mais si tu restes sage et que tu parles des trucs qui lui plaisent alors tu pourras avoir la chance de le connaitre ... inutile de parler des sujets qu'il aborderait facilement, on les connait tous.
mais hier soir quand il a entendu ronroner le nouveaux moteur rsc de la 44, il trop rien trouver a dire et c'est bon signe, ca va soufler a spa!
on vous raconteras dans une dizaine de jours ... Cool !!!

Salut Gef,

Vous avez glissé un RSC dans la 44 ?????? Wink Wink Wink Ca va envoyer sévère..... affraid

En tout cas, magnifique machine que la vôtre chevauchée par d'excellents pilotes. bounce Déjà 4ème à SPA avec la 44 si mes souvenirs sont exacts ???? bounce bounce bounce

Alors GGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonjour à tout le team. w01

PS: J'adore le cadre peint en rouge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 12:29

jeff64 a écrit:
sam le pirate a écrit:
jeff64 a écrit:
sam le pirate a écrit:
franck a écrit:
c'est qui ce celebre "vieux de rosny " dont vs parlez tt le tps ?

C'est l'as des as...

Celui à qui Georges MARTIN demande des renseignements sur les MARTIN. CF Moto Légende 151...

Mais c'est aussi une bête en Honda (RSC notamment), j'en passe et des meilleures. bounce bounce bounce

Mais il est timide "La Bible"... angel

J'ai beau feuilleter le magazine, je trouve pas. C'est a quelle page???

Voir la dernière ligne de l'article.... Les remerciements du rédacteur... Very Happy

Ca je l'avais vu. C'est un peu different de ce que tu ecris

Non non... le journaliste a passé 2H avec le vieux, pour remplir son calepin... l'article complet (les infos, l'historique, les trucs à savoir) vient du vieux. C'est georges qui à dit au journaliste d'aller le voir, lui indiquant qu'il aura sans doute meilleure memoire pour lui raconter sa vie!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 12:30

gef a écrit:
cherche pas ,
c'est le vieux de rosny qui vient a toi et non toi qui va a lui, il est comme ca !
si tu le cherches, tu ne le trouveras pas mais si tu restes sage et que tu parles des trucs qui lui plaisent alors tu pourras avoir la chance de le connaitre ... inutile de parler des sujets qu'il aborderait facilement, on les connait tous.
mais hier soir quand il a entendu ronroner le nouveaux moteur rsc de la 44, il trop rien trouver a dire et c'est bon signe, ca va soufler a spa!
on vous raconteras dans une dizaine de jours ... Cool !!!

beau résumé albino
et... à fond dans l'raidillon!!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime28/6/2008, 13:40

le vieux il a rien trouver a dire sa m la coupe celle la innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit 850 CC pour ma honda Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit 850 CC pour ma honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du brembo PO8 pour honda bol d'or
» KIT JAPONAIS POUR 750 HONDA SEVEN FIFTY
» BIMOTA KIT POUR HONDA SOHC
» cherche cornets pour honda bol d'or 900F
» PETITES PIECES POUR SERRAGE AUX BOBINES HONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: