motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KAWASAKI CORKI

Aller en bas 
+10
FIFI
ag2
TOTOxs
sandro
luc
Jean Louis
Grosomoto
bruno
STOK51
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 18:49

Pierre a écrit:
oui mais lesquels en font toujours ????

tout est la question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 18:58

c'est vite vu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 19:09

luco a écrit:
merci a vous ,......., et bravo a vous d' etre passionnes Bravo Salut

non non, merci a toi d'etre ici, et bravo de nous faire encore rever avec des machines qui n'ont jamais vieillis albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 19:11

J'ai pu admirer des beaux cadres à Moto-Salon, mes deux mains gauches et mes yeux embrumés en sont encore admiratifs! albino
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 21:11

Content de voir un grand nom francais se joindre a nous albino .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 21:16

salut gaswin,
je vais essayer de repondre a ta question:
avant de construire je n' avais qu' une obsession, c' etait de devenir pilote j' ai commence en 50 mais je me faisait chier la dessus il a fallut attendre mes 18 ans pour que je touche ma manxman( vendue par le pepe de patrick et didier lefevre mr garreau) entre temps je courrai donc en cyclo et j' ai fais passager de side pendant 1 ans ( avec g p de france a charade svp) il*y avait la: fath ,
enders auerbacher vincent et les autres...........superbe souvenir. dans le parc savez vous qui etait la ?je vous le donne emile ......hailwood( j' ai jamais pu lui demander un autographe tellement il m' impressionait) , read ,ivy, redman, .....etcet donc apres une saison de side ( je roulais avec mauguier on avait le 1er basset rentre en france et fabrique par rudolph kurt , qui etait lui pour le coup un genie)et j' arrive a la question posee, le jour ou nous sommes aller chercher ce " basset" en suisse, je m' attendais a voir une multinationale avec des putains de batiment des tours et des fraiseuses partout ..............que neni, d' abord il a fallut le trouver le rudy , completement exentre en pleine cambrousse avec une barbe d' au moins 10 ansqui nous attendais a la porte d' un tout petit pavillon on est rentre dans le garage et j' ai jamais vu un pareil merdier tout etait empile les uns sur les autres qui des plastique de monoplace des chassis de side .....etc.
et pendant le retour je me sui dit : il n' ya pas de vrai motos de cours e en france a part 2ou 3 moto prete a des pilote deja dans le coup comme aureal ( yamaha) costeux ( aermachi ) vigreux ( v)elocette)et quelques privequi avait les myens de trouver des manx ou autres .c' est comme ca que j' ai commence a construire .........la suite au prochain n0......
j' espere que j' ai repondu a ta question aller bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 21:21

mes excuses a kk qui va nous chier une pendule parce qu je l' ai oublier et merci a tous les autres a venir bises
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 21:29

Ce serait bien que tu nous racontes l'histoire cette CORKI du BOL 1975 (ces caractéristiques etc...)... les photos que tu m'as passé via mail et que j'ai affiché w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime29/12/2007, 21:31

Hé! LULU si tu es encore face à ton ordi et sur le forum, à moins que tu sois en extase devant une meuf sur meetic casse :connerie3:
Je passe demain matin te faire payer un jus (avant l'année prochaine quand même)
Pas trop tot, je voudrais pas être obliger de te sortir du lit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 07:50

luco a écrit:
mes excuses a kk qui va nous chier une pendule parce qu je l' ai oublier et merci a tous les autres a venir bises

aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 10:47

IMPRESSIONNANT..... il est enfin reconnu notre KK... Very Happy casse casse casse casse jocolor :l'boulot
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 11:09

ouais mais il a fallu en lecher des boules pour en arriver la Very Happy Very Happy Very Happy casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 15:23

je croyais avoir lu sur un moto légende que ton 1er cadre avait été conçu quand tu avais 15 ans et que c'était pour un TZ Question
Je dis des conneries ou bien huuuh1
w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 15:44

Je ne me souviens pas mais en regardant ce site http://www.tz350.net/tdtrpage.htm on s'aperçoit que les derniers TD/TR - 2T à refroidissement par air, sont sortis en 1972...
Il a probablement plutôt commencé avec cela?
Il nous le dira un de ces jours.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 16:43

chef a écrit:
je croyais avoir lu sur un moto légende que ton 1er cadre avait été conçu quand tu avais 15 ans et que c'était pour un TZ Question
Je dis des conneries ou bien huuuh1
w01

LUCIEN LE CONFIRMERA LUI MEME MAIS C EST BIEN SUR UN 2T BICYLINDRE
MAIS UN SUZUKI Very Happy Very Happy QU IL A COMMENCE A JOUER DU CHALUMEAU
JE LUI LAISSE VOUS RACONTER L HISTOIRE UN DE CES JOURS

D OU LE NOM CORKI POUR COR DONNIER ET SUZU KI ET PAS KAWASA KI COMME 99% DES GENS LE PENSE casse casse casse casse

POUR LES TZ C EST BEAUCOUP PLUS TARD ET DE QUELLE MANIERE AU CHAMPIONAT DU MONDE
S IL VOUS PLAIT ... albino albino albino
AVEC UN BRAS OSCILLANT EN ALU QUI EST UNE MERVEILLE PAS SIMPLE innocent innocent

A+
YVES


Dernière édition par le 30/12/2007, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 16:46

Je me souviens que Lulu m'avais raconté lors de notre rencontre à MTLY qu'il s'est présenté (tout jeune) chez un concessionnaire avec le fruit de son travail (un cadre) Le gars lui demandant si ç'était lui qui l'avait fait était bluffé et il demanda à son mécano de lui donner un moteur pour aller dedans.
Mes souvenirs sont ils bons ??? cafume1 w01 Very Happy

kenavo
yann
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 16:50

PUIS DE TOUTE FACON SES MOTOS A LUCIEN ELLES S APPELLENT PAS DES
COR HA casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 16:51

je crois aussi Yann et c'était un moteur de T500 SUZUKI en 64,,,
à LUCO de confirmer banana1 :banane2: banana1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 17:53

sdandro stock et yan vous etes des balaises pour le concessionnaire , c' etait jean murit que tout le monde connait qui a depoile la 1ere suzuki qui tronait en vitrine et qui m' a passe le moteur apres avoir vu les photos du chassis et c' est parti comme ca si je me rappelle plus a l' avenir je ferai appel a vous promis , vous etes tous sympas
bises le gros
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 18:03

Dit moi luco, je me pose une question a force de lire toutes ces histoires de cadres, tu faisais des tonnes de calcul pour tes cadres (angles, resistances, ...) ou tout a l'arrache ? Question

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 21:31

Rossifumi_46 a écrit:
Dit moi luco, je me pose une question a force de lire toutes ces histoires de cadres, tu faisais des tonnes de calcul pour tes cadres (angles, resistances, ...) ou tout a l'arrache ? Question

Merci d'avance.

NON ON DIT PAS A L ARRACHE QUAND ON CAUSE SCIENTIFIQUE casse casse casse

OU DIT EMPIRIQUE angel angel angel
C EST A DIRE ON PART DE CE QUI MARCHE ET ON MODIFIE
ON ESSAYE
SI C EST MIEUX ON CONTINUE
SI C EST PIRE ON ABANDONNE

ET DE PROCHE EN PROCHE ON ARRIVE A UN RESULTAT QUI TE VAS

ET CECI EST EXTREMEMENT IMPORTANT

CAR AUJOURD HUI C EST TRES DIFFERENT ON FOUT TOUT DANS UNE BASE DE CALCUL ET ON RESSORT LE TRUC TOUT FICELE C EST TRES BIEN EN PRINCIPE ET CA EVITE LES GROS PLANTAGES

MAIS YA 2 TRES GROS INCONVENIENTS A CETTE METHODE SI S EN EST UNE

L INFORMATIQUE PAR CALCUL TE SORT TOUJOURS LE MEME RESULTAT COMME EN MATHEMATIQUE A UNE EQUATION YA UNE SOLUTION ET UNE SEULE CE QUI FAIT QUE TOUTES LES BECANES D AUJOURD HUI PARAISSENT SORTIR DU MEME MOULE bom bom bom

CELA COUPE DONC COURT A TOUTE IMAGINATION ET TOUTE DECOUVERTE DUE A CETTE MEME IMAGINATION CREATIVE

ET EN SECOND LIEU UN CADRE MOTO CELA DOIT ETRE SOUPLE CELA DOIT VIVRE ET SI C EST RIGIDE COMME UNE POUTRE EN BETON ARME C EST TRES MAUVAIS
SOIT CA PETE SOIT LES ROUES DECROCHENT EN APPUIT

C EST POUR CELA QUE CERTAINS PILOTES DE GP N ARRIVENT PAS A REGLER CERTAINES MACHINES PARCE QU ILS NE "SENTENT" PAS LE CADRE

VOILA CE SERAIT BIEN SUR TROP SIMPLE ET HEUREUSEMENT LE GENIE DES HOMMES EST EPAULE PAR LA MACHINE NON PAS TOTALEMENT ASSERVI PAR CELLE CI POUR L INSTANT ... Very Happy Very Happy

ENFIN LA ON EST BARRE DANS UNE DISCUTION PHYLOSOPHIQUE Sad Sad Sad Sad

LULU A MON AVIS IL EST PLUS DANS L ART ET LA MANIERE DE SOUDER UN TUBE ET D OUVRIR LA POIGNEE EN GRAND AUX CHEMIN AUX BOEUFS POUR VOIR CE QUE CELA DONNE

QUE DANS LA MACHINE A STEVE JOBS QUI ETAIT ENCORE A LA MATERNELLE A L EPOQUE innocent

QUAND A L ANGLE DE CHASSE A MON AVIS AVEC UN FIL A PLOMB
UNE TABLE DE TRIGO ET UNE REGLE DE TROIS
LUCIEN Y DOIT ENCORE POUVOIR TE FAIRE CELA DE TETE casse casse casse casse

PUIS APRES YA L INTUITION ET LE RESSENTI ET C EST LA QUE L ON RECONNAIS LES VRAIS
LES PURS CONCEPTEURS bounce bounce bounce
DE LA RACE DES LUCIEN DES FRERES CHEVAL OU DE TAMBURINI

CELUI QUI SAIT QUI DEVINNE QUI SENT
BIEN MIEUX QUE LA MACHINE
QU IL FAUT METTRE UN TUBE LA PLUS FIN OU PLUS EN BIAIS POUR QUE CELA TRAVAILLE MIEUX OU DIFFEREMENT
ET LA TU L AS OU TU L AS PAS ET DANS CE DERNIER CAS DESOLE TU NE SERA JAMAIS UN MOZART DU 25 CD4S silent silent silent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 21:40

Bravo :Bravos bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 22:00

albino albino albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime30/12/2007, 22:28

Jolis Stok ;-) et merci.

Je connais la méthode empirique car je la pratique tous les jours pour calculer mes transfos. Au debut je faisais uniquement avec le logiciel qu'on m'a filé, ca marchais, mais c'etait cher et ca ne chauffait pas assez pour etre rentable. Mon gerant m'a donc éxpliqué comment faire la méthode empirique et depuis ca chauffe (voir ca prend presque feu), c'est plus rentable et j'en decouvre tous les jours :banane2: banana1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime31/12/2007, 01:55

Ah que c'est beau quand tu causes Yves, ça me fait trembler comme quand j'ai lu Giraudoux ces jours-ci bounce

Non seulement t'es un prof, mais en plus t'es un poète albino


La denière fois que je suis passé à St Ju, AG me disait que pour la boomerang, en plus des essais routiers et du feeling pilote, ils mesuraient la déformation du cadre avec un comparteur de chaque côté pour "modéliser" la déformation du châssis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWASAKI CORKI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWASAKI CORKI
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corki 500 H1
» cadre Corki restauration
» Made in CORKI
» Site Corki
» SITE WEB MPC ET CORKI RACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS CORKI-
Sauter vers: