motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KAWASAKI CORKI

Aller en bas 
+10
FIFI
ag2
TOTOxs
sandro
luc
Jean Louis
Grosomoto
bruno
STOK51
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Bon réveillon   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime31/12/2007, 09:38

Je vous souhaite à tous un bon réveillon. De bien manger, bien boire et de faire la fête. rabbit
Et tous mes voeux pour la nouvelle année pleins de joies, de santé, de prospérité......... :king: jocolor


A l'année prochaine banana1 :banane2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime31/12/2007, 10:00

merci ma poule



savez vous pourquoi, les hommes apellent leurs femmes ma poule?
parce qu 'elles ont une petite tete , un gros cul , et qu' elle leur bouffe tout leur ble Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allez grosses bises et tous mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime31/12/2007, 10:11

Merci LULU! Sad

Que veux tu, le seul moment où une femme arrive à changer un homme, c'est quand il est bébé. après on peut plus casse casse casse casse casse casse

Grosses bises mon gros nounours innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime31/12/2007, 10:25

L'atelier doit pas être chauffé en ce moment....et rien de tel qu'un petit clavier pour se réchauffer les doigts ... Very Happy innocent Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime31/12/2007, 12:04

hé! Matchless Un atelier pas chauffé, des mouffles pour se réchauffer les doigts sur le clavier. Il ne manque plus que la meuf pour chauffer le moteur. innocent :connerie3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime31/12/2007, 12:09

y a rien de tel que les mouffles russes pour se rechauffer les mains casse casse casse . quoi, y a personne qui connait huuuh1 , je vous aurais bien envoye la photo mais ca va pas le faire sur un forum grand public Very Happy .
a+ ss2r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime31/12/2007, 14:58

albino albino parfait Lulu , merci et bonne année w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime31/12/2007, 15:59

ss2r a écrit:
y a rien de tel que les mouffles russes pour se rechauffer les mains
C'est de la même famille que les moufles suisses pour passer la douane en plus humain..... innocent innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime4/1/2008, 22:06

et ton premier cadre Lulu , tu l'as souder comment ? en combien de temp ? avec quels toyos ? tu l'as encore ?

aller raconte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Accident de motos   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 02:01

Désolée d'être pessimiste, mais moi les accidents de motos. ça me donne le cafard. Encore un que je viens d'apprendre, le gars est décédé. Encore un refus de priorité. Entre mes amis ou ceux de mes filles que je vois ,soi très mal en point ou tués, et je ne compte pas se que j'ai vu sur la route lors de mes voyages, c'est quand même dur à supporter. Je ne sais pas comment vous, vous l'assumez. Moi j'ai du mal. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 09:31

joss a écrit:
Désolée d'être pessimiste, mais moi les accidents de motos. ça me donne le cafard. Encore un que je viens d'apprendre, le gars est décédé. Encore un refus de priorité. Entre mes amis ou ceux de mes filles que je vois ,soi très mal en point ou tués, et je ne compte pas se que j'ai vu sur la route lors de mes voyages, c'est quand même dur à supporter. Je ne sais pas comment vous, vous l'assumez. Moi j'ai du mal. pale pale

Nul ne peut dire qu'il assume la mort d'un motard, proche ou pas. C'est malheureusement le lot de trop de conducteurs de 2 roues. Je suis bien placé pour en parler car j'ai perdu de nombreux amis sur les routes, et mes deux parents il y a 2 ans.

J'essaie de me consoler en me disant que mes potes sont morts sur leur moto et que s'ils avaient eu le choix je pense qu'ils auraient préféré mourrir de cette façon plutôt que d'une longue maladie.

Surtout il faut continuer à les faire vivre dans les paroles et les pensées en se souvenant des bons moments.

Tschuss et courage. w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 10:14

Merci Sam! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 17:20

sam albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 20:09

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que LULU à les doigts congelés. Qui est amateur de lui faire des mouffles pour lui réchauffer ses petits doigts boudinés. casse casse casse
On a plus de nouvelles de lui sur le forum. Razz
Quelqu'un l'a aperçu?? il doit être perdu dans les méandres des circuits, non de motos , mais plutot informatiques. innocent
Il faudrait le faire bouger. Twisted Evil
Il a pleins de choses à nous raconter pacontent01 cafume1 , mais il se fait désirer Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 20:15

joss a écrit:
mais il se fait désirer Question
Il était là toute à l'heure .... et vousles femmes vous savez cela mieux que nous!!! innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 21:01

Je crois que je vais être obliger d'aller le voir demain . w01 Very Happy Non je ne lui tricote pas des mouffles, mais je peux lui apporter la laine casse casse casse casse casse

Pour ce qui est de se faire désirer...........Sans commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 21:04

Cent fois sur le métier tu remets ton ouvrage... cafume1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 21:14

cafume1 Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 22:04

je bosse , et mon putain de clebard c' est fait la paire je l' ai cherche pendant 2 heure ,jusque chez la baronne et je viens de le retrouver je ne vous oubli pas tous, mais si je mets pas le pied dedans je vais me faire engueler par certain que je ne peux pas nommer



grosses bises a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 22:12

luco a écrit:
je bosse , et mon putain de clebard c' est fait la paire je l' ai cherche pendant 2 heure ,jusque chez la baronne et je viens de le retrouver je ne vous oubli pas tous, mais si je mets pas le pied dedans je vais me faire engueler par certain que je ne peux pas nommer



grosses bises a tous et a toutes

ZAVEZ PAS VU MIRZA ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 22:20

ZAVEZ PAS VU MIRZA ....


Lalalalalala....


kenavo
yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 22:24

tof01 tof01 tof01 Very Happy Very Happy retrouvé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime9/1/2008, 22:32

La baronne, la baronne .... une généreuse qui a du la nourrir elle !!! jocolor Les animaux savent eux ... casse casse casse innocent casse casse casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime10/1/2008, 08:45

Gaswin a écrit:
et ton premier cadre Lulu , tu l'as souder comment ? en combien de temp ? avec quels toyos ? tu l'as encore ?

aller raconte ! Very Happy

donc quand t'auras attacher ton clebard et que tu viendra prendre une mousse dans le frigo , passe me repondre w01 Very Happy

des gros doigts avec des moufles ca va etre simple ! casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime10/1/2008, 09:06

Incroyable! LULU a retrouvé le chemin des écritures. pacontent01 albino
Bon je vais passer le voir ce matin, si ce n'est que pour voir s'il a mis ses mouffles casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWASAKI CORKI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KAWASAKI CORKI   KAWASAKI CORKI - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWASAKI CORKI
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corki 500 H1
» cadre Corki restauration
» Made in CORKI
» Site Corki
» DOCS, PHOTOS, VIDEO CORKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS CORKI-
Sauter vers: