motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ca tourne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ca tourne Empty
MessageSujet: ca tourne   ca tourne Icon_minitime12/5/2007, 18:26

ca y est ma turbo demarre. j hesitais en debut d apres midi, qu est ce que je fais, je bosse dans la maison:bom: , ou je me met a fond sur la turbo.
bon du coup, je bosse sur la turbo, surtout que y a plus grand chose a faire. vidange et nettoyage du circuit de graissage, changement des bougies, nettoyage du circuit d injection: tiens la pompe a essence ne marche pas, ya quelqu'un qui sait si on peut les faire reparer, je ne pense pas mais bon on ne sait jamais. bon c est pas grave, je pique la pompe a essence du 1100 gpzx a cote(bah c est juste pour une remise en route). je branche le batterie avec des cables because batterie trop grosse. premier coup de 3 secondes sur le demarreur: oh la vache, ya quasiment pas de compression:connerie3: ,forcement c est un turbo. deuxieme coup sur le demarreur, elle part aussitot:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
je l ai fait chauffee un moment, elle tient le ralentit nickel, prend ses tours impeccable, aucun bruit suspect. par contre petit bemol, ma jauge de turbo ne fonctionne pas: dis moi bruno, la jauge que tu m as refile fonctionnait avant que tu me l envoies ou t en sais rien, c est pour savoir ou faut que je regarde sur la becane. premier essai peut etre demain si j ai le temps car faut quand meme que je bosse un peu dans la maison.
a+ ss2r😢 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MOUN

MOUN


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime12/5/2007, 18:46

Essaye de passer un coup de souflette dans la pompe ça arrive qu' elles se bloquent un peu surtout si ça fait longtemps qu'elle a pas tournée
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime12/5/2007, 19:25

ben si tu ne roules pas la jauge ne risque pas de marcher
au point mort il n y a jamais de charge
au mieux une graduation va s allumer vres 7/8000 a vide mais c est deconseiller
verifie aussi tes tuyaux derriere la boite a air et entre la batterie
c est la que ce trouve la sonde de pression

bon vois deja ca albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime12/5/2007, 19:44

ouhai, c est clair, j etais en train de verifier ou etait branche la sonde de pression sur papier. je verifirai demain sur la becane.
a+ ss2r:albino:
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime12/5/2007, 19:45

bruno a écrit:
ben si tu ne roules pas la jauge ne risque pas de marcher
au point mort il n y a jamais de charge
au mieux une graduation va s allumer vres 7/8000 a vide mais c est deconseiller
verifie aussi tes tuyaux derriere la boite a air et entre la batterie
c est la que ce trouve la sonde de pression

bon vois deja ca albino

C EST TRES CLASSIQUE TOUT LE MONDE PENSE QUE LA PRESSION DE TURBO MONTE APRES UN COUP DE GAZ huuuh1 huuuh1 huuuh1

IL N Y A EFFECTIVEMENT QU EN CHARGE QUE CELA PEUT FONCTIONNER
DONC EN ROULANT
A PARTIR DE 4000 TOURS ENVIRON Very Happy Very Happy Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime12/5/2007, 19:55

ss2r a écrit:
ouhai, c est clair, j etais en train de verifier ou etait branche la sonde de pression sur papier. je verifirai demain sur la becane.
a+ ss2r:albino:

A PROPOS JE VIENS DE RECEVOIR MES ELEMENTS DE CARENAGE DE TURBO
DONC J AI UN PANNEAU GAUCHE ROUGE EN DOUBLE SI IL TE MANQUE
JE TE LE PASSERAIS
SINON JE CROIS ME SOUVENIR QU IL TE MANQUE UNE TETE DE FOURCHE
J AI PEUT ETRE UN PLAN POUR EN TROUVER UNE

SALUT
A BIENTOT
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime13/5/2007, 13:44

salut, desole buno:connerie3: , pour la jauge j ai regarde ce matin, c est la cosse sous le reservoir qui etait declipsee. je me doutais que c etait un probleme electrique car meme en mettant le contact elle ne s allumait pas. pour les pieces, je te remercie, mais normallement j ai tout ce qu il faut pour la refaire. bon les pieces sont en assez mauvais etat, mais je m en arrangerai. par contre pour la tdf si il y a la garniture interieure, tiens moi au courant, ca m interesse:albino: .
a+ ss2r
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime13/5/2007, 15:24

ss2r a écrit:
salut, desole buno:connerie3: , pour la jauge j ai regarde ce matin, c est la cosse sous le reservoir qui etait declipsee. je me doutais que c etait un probleme electrique car meme en mettant le contact elle ne s allumait pas. pour les pieces, je te remercie, mais normallement j ai tout ce qu il faut pour la refaire. bon les pieces sont en assez mauvais etat, mais je m en arrangerai. par contre pour la tdf si il y a la garniture interieure, tiens moi au courant, ca m interesse:albino: .
a+ ss2r
DESOLE MAIS JE N AI PAS DE GARNITURE INTERIEURE DE CARENAGE
MAIS SI JE VOIS PASSER JE PREVIENS ...
JUSTEMENT LA
http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-GPZ-750-KZ-750E-Verkleidungscockpit_W0QQitemZ250111277569QQihZ015QQcategoryZ86747QQrdZ1QQcmdZViewItem
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime14/5/2007, 09:02

j ai l interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime14/5/2007, 19:07

bruno a écrit:
j ai l interieur
salut si tu t en separes fais moi signe par mp pour savoir ce que tu en demandes. au fait est ce que tu cherches un martin, j ai un pote qui va peut etre se separer du sien, bon y a juste le cadre + une ou deux bricole et il est pas en super etat et en plus il demenage sur lyon bientot donc au cas ou ce serait moins loin pour toi.
a+ ss2r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime19/5/2007, 09:29

salut, ca y est j ai ete faire un tour hier: j ai jamais eu une becane aussi souple a bas regime c est dingue. par contre apres c est autre chose, comme disait je ne saia plus qui: "ca deboite la chatte a barbie". serieusement ca pousse pas mal pourtant j ai l habitude de conduire des becanes qui poussent mais la c est autre chose, on sent bien que y a pas 800cv mais par contre c est des vrais pur sang pas des poneys.
par contre j avais oublie que la partie cycle etait aussi ....on va dire souple. a part ma jauge de turbo qui se debranche au bout d un moment et les suspensios a regonfler ca marche super. au fait super surprise apres environ 12 ans d arret avec la durite de frein av arrachee donc circuit a l air libre, le systeme anti plongee fonctionne comme au premier jour.
au fait bruno pour ta doublure c est ok mais je suis un peu deborde en ce moment, j essaye de t envoyer le cheque dans la semaine, faut que j aille chercher des timbres.
a+ ss2r
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime19/5/2007, 10:04

bon ben voila ca tourne et ca marche

une de plus qui roule albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime19/5/2007, 10:11

albino albino albino super !!!! bon maintenant il reste à finir la "racba" Idea w01 c'est ce que je me dis tous les jours innocent
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime19/5/2007, 10:44

ss2r a écrit:
salut, ca y est j ai ete faire un tour hier: j ai jamais eu une becane aussi souple a bas regime c est dingue. par contre apres c est autre chose, comme disait je ne saia plus qui: "ca deboite la chatte a barbie". serieusement ca pousse pas mal pourtant j ai l habitude de conduire des becanes qui poussent mais la c est autre chose, on sent bien que y a pas 800cv mais par contre c est des vrais pur sang pas des poneys.
par contre j avais oublie que la partie cycle etait aussi ....on va dire souple. a part ma jauge de turbo qui se debranche au bout d un moment et les suspensios a regonfler ca marche super. au fait super surprise apres environ 12 ans d arret avec la durite de frein av arrachee donc circuit a l air libre, le systeme anti plongee fonctionne comme au premier jour.
au fait bruno pour ta doublure c est ok mais je suis un peu deborde en ce moment, j essaye de t envoyer le cheque dans la semaine, faut que j aille chercher des timbres.
a+ ss2r

AU TOP LUIGGI albino albino albino albino

LE TURBO CA LE FAIT TOUJOURS MEME QUAND TU AS DES AVIONS DE CHASSE MODERNE C EST AUTRE CHOSE ...banana1 banana1 banana1 banana1

LA BANANE EST PROPORTIONNELLE A LA PRESSION DE TURBO
ET EN FULL C EST ++Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

QUAND ON A ESSAYE UNE FOIS C EST UNE DROGUE DURE ON PEUT PLUS S EN PASSER
SAUF SUR LE MOUILLE OU LA .... AVEC UNE GOMME DE 130 A L AR ...innocent innocent innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime19/5/2007, 10:50

Super, je suis content pour toi!

Tiens d'ailleurs j'en ai vu passer une il y a une dizaine de jours rue du Faubourg St Honoré, full origine, immat de Paris d'origine, sale comme une moto qui roule souvent, mais nickel en dessous!

J'ai fait un signe au proprio, mais ça doit être un gonz du quartier: un put1 de fiérot! Va chier connard! Razz

Mais franchement, ça donne envie, car en plus c'est une belle machine!albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime23/6/2007, 12:43

salut, ca y est j ai trouve une paire de silencieux tout neuf pour mettre sur la turbo, et vous savez ou je l ai trouve:D











chez moi dans mon tas de pieces:banane1: :banane2: . j avais presque oublie que je les avais. c est dingue le tas de trucs interessant que je peux trouver des fois. en fait c est pas des silencieux de turbo, c est des 1100 zx, et c est pas de l origine, c est de l adaptable en copie d origine et en plus ca se monte tout seul:D . la seule petite merde c est que la bequille centrale ne porte que sur la moitie du silent bloc. ca fait petit comme probleme.
a+ ss2r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca tourne Empty
MessageSujet: Re: ca tourne   ca tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE RACING
» Le brelon a dimble et Richie
» Une 500 FOUR qui tourne fort !
» je tourne sur 2 cylindres
» TOURNE BROCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL MOTO SURALIMENTEE-
Sauter vers: