motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PIPO SPIRIT au bol

Aller en bas 
+6
THIERRY67
Lemarquis
Paul
bruno
Pierre
STOK51
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime13/4/2009, 22:49

LES BRAISEURS SONT PARMI NOUS !!! albino



Ah oui, les gars : pour être bon, ça a été bon !!!

On va se le faire chronologiquement et je vais essayer de ne rien oublier :



-JEUDI :

Départ comme prévu à 14 heures ; RAS



Ah si, juste une petite anecdote : on a failli perdre un pilote …. Pour cause de « garde à vue » ! innocent

En fait, jeudi matin de très bonne heure (deux plombes du mat), on remballe les outils chez François

La NM est ok ; Charles est arrivé à la rescousse pour grimper le sabot et le carénage « jour » sans phares (ce qui nous permet de ne pas ruiner notre seul éclairage en cas de misères avant le départ de la course de nuit)

Pour la Bakker, c’est moins brillant : gros problème de transmission ; C’est pas dur : rien ne va ! On a du changer notre fusil d’épaule à la dernière minute, la couronne commandée en temps et heure n’arrive pas ; on reçoit un pignon SB et une couronne qui devraient correspondre …selon le fabricant qui a envoyé ce qu’il avait en stock… sauf que ça touche partout : bras oscillant, fixation moteur …. On change l’amorto pour réaligner un peu tout ça mais rien n’y fait……

A l’heure de se quitter, briefing avec Yves: il faut dégotter un PSB de 14 en 630 cette nuit (ils ont un 13), sinon c’est cuit.

Pas cool …

Je gamberge sur l’autoroute en rentrant et finit par me gourer de sortie, perdu dans mes calculs de démult

Je réalise que rien ne va ni le pignon ni la couronne reçue !!! merci le pro !!! bom

Un rapide calcul à une fois a la maison : c’est bien ça ; ils prennent 172 fond’5 !



Manu, l’autre frère GAZ est dans ses pensées aussi quand, dans les rues désertes d’Epernay, il passe à l’orange … fatalement, en face, le comité d’accueil veillait ; Ils crament le rouge ; demi tour saignant et giro-pinpon pour interpeller le dangereux malfaiteur. Very Happy

Ca, c’est pas cool non plus… faire chier un Manu qui part au Bol dans quelques heures avec une bécane en souffrance, c’est pas une bonne idée, mais pas une bonne idée du tout !!!

Pour la faire soft, je vous tairai les noms d’oiseau qui fusent, les menaces et tutti quanti

Bref, c’est plutôt chaud et nos amis qui lui ont fait deux fois de suite le coup de l’alcotest (négatif et négatif !!!) envisagent d’embarquer l’énergumène au poste .

Pas une bonne idée non plus ça … cafume1

« si vous m’embarquez, va falloir le faire de force et je casse tout, vous êtes prévenus » Sad

Ca se finira avec une prunette de 22 euros et on est tous pliés de rire quand il nous raconte ça

D’autant plus qu’on a trouvé les bons PSB

Fin de l’épisode, on est en route



-VENDREDI



Beau temps, mer belle Mad

C’est même le grand bleu ; et hop, une séance de roulage en plus le matin

Retour de la moto aux stands :

Quelques petits désagréments : de l’huile un peu partout ! (décidément !!!) et l’avant qui tremble en appui sur l’angle dans les gauches ; RAS pour le reste

Yves et Charles , à vous de jouer .

Charles nettoie et Yves inspecte avec lui

Diagnostic évident pour l’huile à l’arrière : j’ai monté une cloche de reniflard de J plus plate qui facilite l’accès aux cuves des carbus ; eh ben il ne faut surtout pas ! (il vous expliquera)

C’est vite réglé ; j’ai la bonne cloche dans mes pièces mais pas la vis creuse qu’Yves a tôt fait de ramener d’un tour de paddock ;

Pour l’avant, un bon resserrage de la culasse au couple et c’est nickel-propret (ça a furieusement bougé après quelques séances à 10 000). Very Happy

On bidouille un peu tout pour améliorer la tenue de route…

Bof, bof … guère mieux

Tout y est passé ; réalignement des roues pile poil à la règle, huile de fourche, hauteur tubes, tension de chaine pour s’assurer qu’elle ne bride pas l’amorto en contrainte, réglages amorto …

Rien à faire ; on oscille entre plus pire et à peine moins pire, mais ça ne veut pas… huuuh1

C’est pas jouasse dans les deux gauches rapide ou ça bougeotte, tremblotte et fout …les j’tons !!!

Dans la descente avant les stands, passe encore… en serrant les bracelets (et les miches !) ça peut le faire mais dans le gauche au bout de la ligne des stands (en 4, à bonne allure…) c’est … comment dire …. plutôt délicat (doux euphémisme !!!)

A cet endroit, la traj , c’est ligne de corde à gauche, exter, puis re-ligne de corde à gauche .

En clair :fond’4, couper (beaucoup pour moi !!!) tout balancer à gauche sans se poser de question,(yen a qui rentrent là dedans comme des ouf, mais alors des vrais ouf genre mort de faim de puis longtemps ; j’ai les noms ou plutôt les numéros !!! hein les 144 et 111 albino )(c’est magnifique, mais réservé aux couillus ) corde, pas couper ( !) et viser juste un peu en dedans du bac à gravier pour se rabattre ensuite

Eh ben je vais vous faire une confidence : déjà que c’est pour les guerriers , ce truc là, voir le bac arriver sur une meule qui fait « drelin-drelin », c’est « maman j’ai peur » à tous les tours !!!



On ne parvient pas à régler le phénomène .

C’est pas dangereux me dit François , juste grave chiant et on ne peut tout de même pas enquiller à toc ; il faut rendre la main, sinon, c’est la correctionnelle direct

Il a une notion du danger fort différente de la mienne, dirons-nous …. innocent

Ça n’arrange pas mes affaires … bounce



On a tellement fait le tour de la question qu’on ne sait plus où chercher Question

Moi, quand je sais pas, je demande .

Hop, une incursion dans le box de la 44 et très gentiment le staff au complet débarque chez nous

Attention, là c’est plus de l’empirique, c’est du fin, du mesuré, du scientifique

Mètre ruban en main, mesure des courses mortes par Maitre BAZIN himself ; Discussion avec Cédric-BOUM57 sous l’oeil de LULU.

On règle, on affine et surtout, surtout, ils nous expliquent comment quoi fait quoi et à quel résultat il faut arriver pour être bien. (ça, c’est pas perdu ; j’ai tout bien écouté et tout enregistré ……….next year, le gauche à toc … !!! Wink )

Amélioration évidente mais encore loin du compte ; Il y a une couille quelque part, mais ça doit être bien vicelard.

Un grand merci, les gars , pour avoir ausculté notre moto. Même si l’ambiance est super sympa de la part de tous, les teams qui jouent la gagne n’ont pas tous cette disponibilité.



Il faudra donc faire avec … Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime13/4/2009, 23:06

la suite demain
il reste encore quelques trucs à vous raconter... casse casse casse casse casse
-la saloperie de flotte qui nous fait coucou juste avant le départ
-la course elle meme under the rain et la "j-y attitude" dans ces cas là Very Happy
-les taulades juste devant moi ... "moi, moi, m'sieur, j'y étais, j'y etais"
-braizouille la grenouille

ET THE SUNDAY-RACE avec aux manettes, en guest star :
-françois "toi, ma salope, tu n'vas pas m'faire chier longtemps; j'm'en vais t'tordre dans tous les sens et va bien falloir qu'ça ourse dans l'bordel": citation véridique et en français dans le texte!
-yves "'tain j'me barre du muret; en dessous de 2'6, j'ai les fouettes; j'veux pas voir ça, passque moi, à 10 000 , j'les vois bien les soupapes qui hochecaillent dans l'moulbif-
s'agirait pas de l'prendre dans la gueule maintenant": autre citation véridique!!!

sans oublier , bien sur , l'épisode "piaf" synonyme de fou-rire pendant dix minutes ....
casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime13/4/2009, 23:10

ca s'est affiché comme ça en copiant le texte ecrit ds word mea culpa huuuh1
je peux modifier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime13/4/2009, 23:14

j-yves a écrit:
ca s'est affiché comme ça en copiant le texte ecrit ds word
t'ecris tes memoires Very Happy
je me rejouis de la suite en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime14/4/2009, 00:58

3 OU 4 PETITES PRECISIONS
INVOLONTAIREMENT HOMISES J EN SUIS SUR ... innocent innocent casse casse casse

SUITE DE L EPISODE RECHERCHE DE LA VIS DE RENIFLARD SPECIALE 900 Z POUR EVITER DE
REMPLIR LE BAC DE RECUPERATIONS EN 3 COUPS DE PISTONS
CAR LES PETITS PISTONS YOSH A 10.000 TOURS CA VENTILE DUR DANS LE BAS CARTER

JEAN YVES ME RETROUVE TRES FACILEMENT LE CARTER D ORIGINE Z QUI VAS BIEN MAIS IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAINS SUR LA VIS SPECIALE DE RENIFLARD Question tongue tongue tongue
ET SANS CETTE VIS C EST PAS POSSIBLE DE MONTER CORRECTEMENT LE TRUC
DANS LE DELAI IMPARTI Suspect

ME VOILA DONC PARTI FAIRE LA MENDICITE CHEZ TOUS LES POSSESSEUR DE KAWA DE LA CREATION
EN PARTANT DU STAND N° 1 DE BELGES SYMPATHIQUES AVEC LEURS BELLES KAWA NOIRES ET VERTES N° 13 ET 114
JUSQU AU TOUT DERNIER STAND TOUT AU BOUT
DE CLAUDE ROCHEFORT AVEC SA KAWA H2
QUI TOUT SURPRIS DE MA DEMANDE SE RAPPELAIT PAS M AVOIR VU BOSSER SUR UN KAWA 2 TEMPS DEPUIS LES 400 KH DE BRUNO BONHUIL EN COUPE KAWA innocent 1976...UN BAIL Very Happy

EN PASSANT PAR LES TRES SYMPATHIQUES COPAINS DU GRAT TEAM Merci

LES GRANDS PRO DU CHEZ MPC albino

LES POTES DE PASCAL 94 ET DE ALAIN BRADU ET LEUR MALHEUREUSE
SPECIALE JAUNE A CADRE LULU MODIFIED bounce

ET LE TEAM D UNE Z2R N° 9 AVEC UN GRAND GUIDON
AVEC UN GRAND MONSIEUR TRES AIMABLE
A L ACCENT ALLEMAND HABITANT DANS LE 35 DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES w01

MINCE TOUJOURS RIEN ... bom bom

HEUREUSEMENT AU DEUXIEME PASSAGE LE STAND N° 35 EST OUVERT
ET LA N° 63 DE PIERRE ERIC ET FRANCK DENIS EST SUR LA TABLE POUR REGLAGE FINS
JE QUEMANDE MA MALHEUREUSE VIS SPECIALE ET ILS ME REPONDENT IMMEDIATEMENT
JE DOIS AVOIR CELA DANS CETTE CAISSE LA ET EN 10 SECONDES ME DONNE LA PIECE EN
ME REMERCIANT PRESQUE DE LEUR AVOIR DEMANDE
C EST UN COMBLE C EST MOI QUI SOLICITE UN SERVICE ET C EST EUX QUI ME REMERCIENT
GRAND ESPRIT DE L ENDURANCE EST ENCORE VIVANT ET GRAND MERCI A EUX albino albino albino

TOUT SE REMONTE PARFAITEMENT L AFFAIRE EST TOTALEMENT SOLUTIONNEE ET LA COURSE SE PASSE SANS ENCOMBRES

MAIS LA FIN EST ASSEZ SAVOUREUSE

DIMANCHE SOIR AU MOMENT DE REMBALLER LES CAISSES DE PIECES DE RECHANGE JE VOIS UNE BELLE COURONNE DE DURITE NOIRE BIEN RANGEE AVEC AU BOUT JE VOUS LE DONNE EN MILLE
LA FAMEUSE VIS TANT RECHERCHEE L AVANT VEILLE I love you

JE POSES INSIDIEUSEMENT LA QUESTION A JEAN YVES DANS LE GENRE ....
LA BELLE DURITE NOIRE QUI EST DANS LA GRANDE CAISSE GRISE QUE L ON A PAS UTILISE DU WEEK END ELLE ETAIT SENSEE SERVIR A QUOI ... JEAN YVES ???

LA J ENTENDS SES NEURONES PASSER LE MUR DU SON ET IL ME REPONDS
MI RIGOLARD MI EMMERDE ... BEN DE RNIFLARD ... UN ANGE PASSE ET
A SON OEUIL JE VOIS QU IL A PARFAITEMENT PIGE OU JE VOULAIS EN VENIR ....
ET IL ENCHAINE J CROIS MEME AVOIR ESSAYE LE DIAMETRE .... pale pale
ECLAT DE RIRE COMPLICE
ET J ENCHAINE
POUR AVOIR ESSAYE C EST SUR J EN AI LA PREUVE LA VIS EST ENCORE AU BOUT Merci


VOILA COMMENT ON SE FAIT UN SANG D ENCRE PENDANT UNE DEMIE HEURE
ON AMEUTE LA MOITIE DU PADDOCK innocent
ALORS QUE LA PIECE PENDOUILLE LAMENTABLEMENT
AU BOUT DU TUYAU DE RECHANGE ... AU CAS OU casse casse casse casse

EN TOUT CAS SI C ETAIT POUR FAIRE UN SONDAGE SUR L AMABILITE ET LA SPORTIVITE DES TEAM KAWA AU BOL CLASSIC C EST REUSSI

100% DES TEAM POSSESSEUR DE BAS MOTEUR Z innocent A QUI J AI DEMANDE M ONT BIEN RECU
2 M ONT MEME PROPOSE DE DEMONTER DE LEUR MOTEUR DE RECHANGE
CE QUE JE N AI PAS ACCEPTE
AVANT D Y ETRE CONTRAINT ABSOLUMENT SI JE N AVAIS AUCUNE AUTRE SOLUTION

UN TEAM POSSESSEUR DE HONDA M A MEME PROPOSE SI JE NE POUVAIS PAS ADAPTER UNE CLOCHE DE FILTRE A HUILE DE 750 FOUR ....
RIEN N EST IMPOSSIBLE MAIS C ETAIT UN POIL COURT POUR LA MODIF .. innocent innocent
MERCI A EUX TOUT DE MEME

L ANNEE PROCHAINE ELLE SERA PARFAITEMENT A SA PLACE MAIS ON EN AURA BIEN SUR PAS BESOIN ...
MAIS ON NE SAIT JAMAIS UN AUTRE TEAM L AURA PEUT ETRE EGAREE casse casse casse casse

WALA
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime14/4/2009, 13:18

bravo !! bounce bounce albino albino albino super recit ! albino merci et vivement la suite

pour la taille du texte , tu peut modifier en editant ton texte et en effacent les balises URL au debut et a la fin w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime14/4/2009, 22:15

Aller, vous aussi quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime14/4/2009, 22:54

albino albino albino
merci, merci
c'est super de voir toutes ces photos
un peu naze ce soir ....
suite du récit demain
(en fait, j'vais vous l'dire : j'ai maté les chronos tour par tour du diamnche et .............
j'ai pété mon vieux record de 2004 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 )
vite, les gouttes en perf..... faut que je m'en remette casse casse casse
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
JY
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime14/4/2009, 23:16

NORMAL AVEC DES BEAUX SLIDERS DE L ILE DE MAN bounce
LE RECORD NE POUVAIT QUE TOMBER albino albino albino

BONNE NUIT

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 10:29

c'est quoi ce rese blanc ? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 12:38

Gaswin a écrit:
c'est quoi ce rese blanc ? huuuh1

CHARLES S EST APPERCU APRES LA COURSE DE NUIT AU NETTOYAGE DE LA MACHINE
QUE LE RESERVOIR SUINTAIT TRES LEGEREMENT EN DESSOUS A L ENDROIT D UNE BUTEE SUR LE CADRE
C EST POURQUOI ON A MONTE LE RESERVOIR DE RECHANGE QUI ETAIT NON PEINT

LE BEAU RESERVOIR BLEU MORIWAKI SERA REPARE LA SEMAINE PROCHAINE albino

WALA

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 12:44

SUITE :




J'allais oublier de vous parler du contrôle technique.

On est assez tranquilles ; je pense avoir assimilé les subtilités du règlement et rien ne cloche à priori.

Les gaziers devant nous se battent avec le sonomètre... bounce

Je réalise tout à coup qu'on pourrait bien y avoir droit aussi … innocent

Pourtant, je ne la trouve pas bruyante, mais ce sont peut être mes oreilles... ou la culture maison: d'abord un Yosh, ça ne peut pas faire TROP de bruit, mais que du BEAU bruit!!!

Verdict :110 db à 5000: vous voyez bien que c'est pas trop

Sonomètre-man n'est pas d'accord avec moi. Very Happy Very Happy Very Happy




Je prévois de lui expliquer un jour, mais je reporte car il reste une heure pour y repasser et rien de plus nous précise Mr nœud-pap .

Retour au box et petite cogite pour solutionner rapidos.

Pas eu le temps de rien que le père Yves saute sur un bout d'alu, la perceuse, et vas y que j'te dans l'étau de Paul; Il découpe, perce,joue de la lime et arrange un truc

Je ne comprends pas bien ce qu'il fait; ça ressemble à un hameçon à brochet: y'a un fil qui dépasse du bout d'truc.Ca doit être ça parce que je le vois enfiler le machin dans le pot et tirer comme un sourd sur le fil. huuuh1 Il a ferré sec la prise et me dit de mettre en route albino

Marvellous: les avions furtifs font un ram-dam du diable à coté de nous

Formalité avec décibel-man à qui je prècise qu'on a mis une cartouche « route » plus silencieuse

Il est bien d'accord avec moi: 100 db!




Adjugé, vendu; c'est fait! banana1




Mais je suis pas sur qu'on puisse garantir le montage (3ans pièces et main d'œuvre), même si c'est Yves qui l'a fait ( ceci dit, je le soupçonne d'avoir bricolé « le silencieux éphémère »--brevet en cours passque ça pourrait resservir) cafume1 cafume1 cafume1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 12:51

cafume1 truc de fou ça , quand même.....

Quand on entend le son de la ""6"".....et qu on voit ses pots , avec Luiggi, on aurait bien voulu voir la gueule du sonomètre au cul des 6 mégaphones .....et puis il y avait une ou 2 H2, pas triste , non plus cafume1 cafume1

enfin , bon le principal c'est que le YOSH est chanté jusqu 'au bout w01 albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 12:53

cafume1 ... bounce albino casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 13:01

FIN DE VIE DE LA PETITE PLAQUE EN ALU ..... innocent innocent

ELLE A TERMINE AVEC 4 RIVETS POP DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE
COMME RENFORT DE CARENAGE POUR LA DUCATI 750 DE NOTRE VOISIN DE BOX
SUITE A UNE CHUTE SUR LE MOUILLE
EN PREMIERE MANCHE Very Happy
FAUT S ENTRE AIDER ENTRE VOISINS angel

VIVI MSIEUR LCOMISAIR ...
LA PLAQUE ELLE EST ENCORE SUR LA PISTE DANS L EPREUVE DU DIMANCHE Very Happy

ON EST PAS OBLIGE DE PRECISER OU ET SUR QUELLE MOTO NON PLUS Fuck innocent innocent
casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 13:48

Very Happy casse casse casse albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 16:58

un truc faisable aussi, c'est d'avoir un compte tours programmable, le mec regarde et voit 5000 sur le CT et en fait le moteur tourne à 3500 Fuck
y'a des pas trop chers et vu que ces gars là ont tout sauf l'oreille mécanique c'est p-e une piste Very Happy nous on est passé au contrôle technique pour des courses d'endurance en allemagne pendant 5ou 6 ans sans soucis. depuis ils mesurent sur la piste c'est un peu plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 17:07

yvil dead a écrit:
un truc faisable aussi, c'est d'avoir un compte tours programmable, le mec regarde et voit 5000 sur le CT et en fait le moteur tourne à 3500 Fuck
y'a des pas trop chers et vu que ces gars là ont tout sauf l'oreille mécanique c'est p-e une piste Very Happy nous on est passé au contrôle technique pour des courses d'endurance en allemagne pendant 5ou 6 ans sans soucis. depuis ils mesurent sur la piste c'est un peu plus délicat.

DEJA FAIT innocent innocent
PASSE DANS LA POSITION MONOCYLINDRE 2 TEMPS
DIVISE PAR 2 LE NB DE TOURS MINUTES angel
MAIS PAS TOUJOURS SUFFISANT

FAIRE ECRAN AVEC LA JAMBE POUR EVITER LES BRUITS D ASPIRATION DES CORNETS
ETC.. ETC...
ON A DE LA RESSOURCE casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime15/4/2009, 17:27

couverture isotherme bien epaisse sur le reservoir en plein ete

ben y fait chaud et l essence s evapore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime16/4/2009, 21:45

Suite ...


SAMEDI

Réveil tranquille et la première question fuse : piste sèche ???

YES ! albino

Ah , c’est bon signe ,ça passque c’est le jour de vérité ; le chrono va parler Very Happy

Les essais se déroulent sans encombre

Temps honorables : françois en ‘9 et moi en ‘20

Ça hoche toujours dans les deux gauches rapides et on fait avec, pensant qu’on finira bien par améliorer le comportement de la machine

Juste à noter une bride d’échappement qui joue les filles de l’air pendant ma seconde séance ; Une demi-lune coincée dans le sabot est encore là ; l’autre ??? Yves et Charles remontent la seule encore présente en se brulant les doigts ! C’est beau d’être si dévoué

Mais tout est OK ; On sera en course cette année et ça nous fait bien plaisir



L’euphorie cesse une demi heure avant le départ avec la flotouille qui s’amène. innocent

Bientôt, c’est même une vraie drache qui s’abat sur le circuit. huuuh1

J’aime pas, mais alors pas du tout. bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom



Mais pas d’angoisse pour autant : je vais gérer comme d’hab (il flotte tous les ans sur ce satané circuit !!!) ; Gérer, c’est la J-y attitude dans ces cas là : doucement dans l’bout droit et pas trop vite dans les virolos !!! cafume1 Sad



Départ sans encombre avec l’allure comme il se doit

Quelques tours sur mes roues et voilà que les avions me collent un tour ; Balaises les mecs

Comme ils sont tous champions du monde et de la Nièvre réunis, ça ne m’émeut même pas.



Arrive le moment où ça s’anime … bounce

Paul, (celui d’ci sur sa harris) me fait le coup aussi, suivi comme son ombre par la Ducat des voisins de stand. T’ain, il va fort, le Paulo…. Je vais tenter de lui coller le train (idée géniale que voilà, vous en conviendrez !) banana1

C’est pas compliqué : ça dure au moins UN virage ! Mad Mad Mad

On est dans le pif-paf en haut du circuit : Paul passe tranquille comme un belge qui roule à SPA –marée basse.

Ducat –man met la louche dans le paf et …..paf pour de vrai , se gaufre magistralement sous mes roues ; huuuh1
On en est là : la bulle du carénage se ballade à gauche de la piste ; la bécane glisse au milieu dans l’axe du bitume et le valeureux pilote occupe le coté droit en glissant (en marche arrière !) sur le cul.


Oups, c’est chaud, ça brule : si je choppe les freins pour éviter un obstacle, chui bon, j’y vais aussi. PIPO SPIRIT au bol 817987



La procédure sera la bonne : touche à rien, tire tout droit, et sors les guibolles pour stabiliser l’engin …

Je vise entre l’italienne et le gazier et ça passe Wink Wink Wink



Ça calme ! Crying or Very sad



Adieu Paulo …

Ca se passe super bien les 4 tours suivant : je ne double personne, certes, mais personne ne me dépasse non plus

Cool je roule comme les autres

Celui qui dit « normal t’es sous safety car » n’a pas tort , mais c’est pas obligé de me le rappeller pacontent01



La ducat du voisin a vidangé ; la piste est nettoyée

La course repart ; je me dis que le mot d’ordre c’est « pas s’bourrer ; pas s’bourrer « et ça suffira bien comme ça pour ce soir. On peut pas vraiment dire que je roule « libéré » … innocent

Deux tours de plus, même endroit ou plutôt juste avant le pif :

Gros bruit de frottement qui dure ach’ment longtemps ; merde, c’est quoi ??? un coup d’œil à droite : Ras : le pot que je voyais décroché est toujours là

Coup d’œil à gauche : waouhhh une fusée me passe à une allure supersonique ; je suis impressionné et même éberlué par la traj' adoptée

Le mec s’emmerde pas : il coupe au court. Sauf que les deux étages de la fusée se séparent et que ça gratte interminablement dans une gerbe d’étincelles.

Ça va tellement vite que le bac à gravier n’y suffit pas !!!: bécane et pilote vont s’encastrer dans les protections …

J’ai du mal à identifier l’auteur de la figure, même en ralentissant le tour d’après pour tenter de mettre un nom sur la bécane… après coup, je pense que ça doit etre la BAKKER HONDA du team d’or.



Vous voulez qu’j’vous dise :



Ça calme encore !



Peinard et serein, je poursuis…

D’autres n’ont toujours pas compris Very Happy et le safety-car sort encore . On est à la fin de mon relai

Comme des pros, on décide de ravitailler sous safety-car et François s’y colle.

Sauf qu’il se fout royalement des conditions atmo ; que braizouille, ça rime avec grenouille !!!



Je lui passe le guidon alors que nous sommes 35 émes ; Il roule comme un chef et on finit 22



Olé, Olé …

-on est toujours là albino

-demain il fera jour, c’est sûr albino albino

-demain il fera sec, peut-être albino bounce albino



casse casse casse w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime16/4/2009, 21:52

JOLI Mr JY ... albino bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime16/4/2009, 21:55

albino albino albino t'es vraiment génial albino albino albino j'adore ton descreptif albino albino Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime16/4/2009, 21:56

albino albino bounce bounce bounce Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime16/4/2009, 22:02

bounce bounce OSS 117 a coté de cà ,c'est de la MMMMMMMMMDE bounce bounce bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime16/4/2009, 22:15

J-Yves, ce côté "hécatombe" sur le mouillé, je l'ai vécu l'an passé à Spa Question .
Le dimanche sur le sec tu te dis que cela va s'arranger.....bof... il y a comme de la "revanche" dans l'air et cela casse en plus de la chute innocent .

Bravo à toute l'équipe.

FAF albino tof01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIPO SPIRIT au bol Empty
MessageSujet: Re: PIPO SPIRIT au bol   PIPO SPIRIT au bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIPO SPIRIT au bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOC 2009 C EST LA BRELE A PIPO QUI EST A L HONNEUR
» POP.Y Spirit is back !!!
» Spirit of Seventies
» SPA 2009 PIPO ET GAZO CHEZ LES BELGES
» SUZUKI Superbike spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: