motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore en panne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 19:22

Bon plus de piles dans l'appareil...mais bon y manque bien 1cm de longueur...

Heu sinon c'est quoi cette histoire de St Nono Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 19:31

attend un peu, il ne devrait pas tarder a descendre du ciel Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 19:32

jokawa a écrit:
attend un peu, il ne devrait pas tarder a descendre du ciel Very Happy Very Happy


casse casse casse casse casse albino albino Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 19:43

Bon vais attendre un peu alors :D

Sinon on m'a dit qu'en déroulant un tour de la bobine et en soudant ca pourait le faire, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 20:01

Mig a écrit:

Sinon on m'a dit qu'en déroulant un tour de la bobine et en soudant ca pourait le faire, z'en pensez quoi ?

j'en pense que ça marche mais que ça reste du bidouillage .................................... mais ça marche

Te fais paschier, surtout que d'occas ça vaut pas une fortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 20:10

KK production a écrit:
Mig a écrit:

Sinon on m'a dit qu'en déroulant un tour de la bobine et en soudant ca pourait le faire, z'en pensez quoi ?

j'en pense que ça marche mais que ça reste du bidouillage .................................... mais ça marche

Te fais paschier, surtout que d'occas ça vaut pas une fortune

Justement, j'arrette pas d'acheter des trucs qui valent pas une fortune, et finalement ca me coute une fortune casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 20:27

Mig a écrit:

Justement, j'arrette pas d'acheter des trucs qui valent pas une fortune, et finalement ca me coute une fortune casse


c'est clair Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 20:31

il faut quoi le nono? il boude?

p'tete qui perd son temps a repondre aux questions sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 20:38

jokawa a écrit:
il faut quoi le nono? il boude?

p'tete qui perd son temps a repondre aux questions sur ebay Very Happy

J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode sur cette affaire Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 20:53

luc a écrit:

J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode sur cette affaire Idea Idea Idea

c'est rien, c'est ton frangin ki prend ebay pour un dépotoir casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 20:54

casse casse casse

un superbe godier genoux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 20:56

y fait de la place dans sa grotte, alors il étale ses bouts de ferraille casse casse casse casse....pour en tirer un max.......Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 21:09

Pierre a écrit:
y fait de la place dans sa grotte, alors il étale ses bouts de ferraille casse casse casse casse....pour en tirer un max.......Very Happy Very Happy

La prochaine fois je reste à la maison Wink , tant pis pour les autres loisirs Idea Idea Idea .
Bon je retourne bientot voir la grotte, vu les méchancetés que vous lui faite, je suppose que tu n'as besoin de rien casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 21:14

SI....Very Happy attends .....je réfléchis;.....ah OUI.....de tout ....j'ai besoin de tout ......le ""truc"" sans réservoir sur ebay et les bouts de tubes chromés qu'il vient d'acheter avec les 2 roues ...Very Happy Very Happy casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime24/6/2007, 21:21

Pierre a écrit:
SI....Very Happy attends .....je réfléchis;.....ah OUI.....de tout ....j'ai besoin de tout ......le ""truc"" sans réservoir sur ebay et les bouts de tubes chromés qu'il vient d'acheter avec les 2 roues ...Very Happy Very Happy casse casse casse casse casse casse

C'est pas gagné, il va falloir etre gentil pour avoir le pardon Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 20:33

Bon voila c'est fait, déroulé d'un tour, et ressouder, 13.4v à la batterie, j'espère maintenant que ca va tenir mouais1
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 20:44

bandes de trous du cul

je vois bien un ltd se prendre un piston a travers le reservoir et un st qui se desintegre casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime25/6/2007, 20:51

Mig a écrit:
Bon voila c'est fait, déroulé d'un tour, et ressouder, 13.4v à la batterie, j'espère maintenant que ca va tenir mouais1

albino albino nickel, t'es un chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 07:05

KK production a écrit:
Mig a écrit:
Bon voila c'est fait, déroulé d'un tour, et ressouder, 13.4v à la batterie, j'espère maintenant que ca va tenir mouais1

albino albino nickel, t'es un chef

Merci, mais c'est aussi grace à vous albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 20:16

Bon bah ca a pas tenu tongue , je retente une fois, et après j'y fous un sucre si ca me gonfle Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 21:07

Mig a écrit:
Bon bah ca a pas tenu tongue , je retente une fois, et après j'y fous un sucre si ca me gonfle Idea
Pour les canards, il vaut mieux du calva....une petite eau de vie, bref du sérieux pas du 95....ça va aller....courage Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 21:18

FONEBONE a écrit:
Mig a écrit:
Bon bah ca a pas tenu tongue , je retente une fois, et après j'y fous un sucre si ca me gonfle Idea
Pour les canards, il vaut mieux du calva....une petite eau de vie, bref du sérieux pas du 95....ça va aller....courage Very Happy jocolor

T'as raison je vais garder mes sucres pour faire des cannards, ca me dentendra Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 21:21

Mig a écrit:
Bon bah ca a pas tenu tongue , je retente une fois, et après j'y fous un sucre si ca me gonfle Idea

tu as fait quoi comme soudure huuuh1 et puis apres de la gaine thermo pour l'isoler albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 21:30

luc a écrit:
Mig a écrit:
Bon bah ca a pas tenu tongue , je retente une fois, et après j'y fous un sucre si ca me gonfle Idea

tu as fait quoi comme soudure huuuh1 et puis apres de la gaine thermo pour l'isoler albino

Bah une soudure à l'arc Very Happy

nan serieux, j'ai gratté à la lame pour virer le vernis et j'ai mis un coup d'etain...

Pour la gaine thermo je connais pas, ca s'achete ou ?
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime26/6/2007, 21:43

tu trouves ça dans les centres autos oubien les magasins d'accessoires autos.
le mieux c'est de la gaine thermorétractable avec à l'intérieur deux rondelles d'étain qui quand tu chauffes avec un briquet, fait fondre l'étain et rétracte le plastique. Le résultat nickel en 2 minutes. albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en panne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en panne   Encore en panne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en panne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» panne casse-bonbons... La suite
» Panne casse-bonbons
» besioibn d"aide pour demarer ma 1000 j
» UNE PANNE D UN AUTRE MONDE
» Panne sur xs750 special 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: