motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 amélioration lubrif palier N°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime4/8/2010, 22:06

intéressant non ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/128200749.htm?ca=14_s

amélioration lubrif palier N°3 18918910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime7/8/2010, 20:09

barratin, rien a voir avec la modif de graissage qui a ete mis au point par mister turbo.
ce que propose le mec est faisable par n importe qui possedant une perceuse et des forets et cela n augmente que tres peu la pression d huile au niveau de la bielle.
petit rappel, chez mister turbo, la pression de graissage est augmentee de 25%.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime23/8/2010, 21:05

+1 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime23/8/2010, 22:01

La pression d'huile reste constante mais pour éviter la destruction des coussinets et la rupture de la bielle n°3, LE DÉBIT D'HUILE EST LARGEMENT AUGMENTE.

je suis d'accord avec cette approche du problème car c'est le débit qui est modifié mais si celui-ci est trop faible à cause d'un trou trop petit , la pression à cet endroit chute et provoque la destruction des coussinets Question albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime24/8/2010, 05:21

je pense, mais je peux me tromper que la modification des tube façon Mr. Turbo + un bon alignement des trous de graissage des coussinets ça dois bien améliorer les choses.

je me demande quand même si réaléser les trous de graissage des coussinet est recommandé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime24/8/2010, 07:13

un jour, il faudrait que quelqu'un démonte un moteur qui n'a pas cassé et qui a 150 000 bornes et fatigué autre part pour savoir si ce fameux trou est mieux réaliser que sur ceux qui pètent!! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime24/8/2010, 09:33

ben sur mon zzr ça devait être pil poil parcequ'avec ce que je lui mettais dans le gueulle avec le NOS affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime24/8/2010, 09:41

Ce que j'ai déja constaté c'est que les trous ne tombe pas pile poile en face entre coussinets et passages d'huile dans les carters,

Sauf erreure de ma part ça réduit de débit et augmente la pression, mais es-ce bien normal docteur mouais1
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime26/8/2010, 01:30

jimstinger a écrit:
un jour, il faudrait que quelqu'un démonte un moteur qui n'a pas cassé et qui a 150 000 bornes et fatigué autre part pour savoir si ce fameux trou est mieux réaliser que sur ceux qui pètent!! w01

allez dans 12.000 km je te vends mon Limited et t'auras tout le loisir de démonter angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime26/8/2010, 06:48

bah j'espère aussi le faire en ZRX!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration lubrif palier N°3 Empty
MessageSujet: Re: amélioration lubrif palier N°3   amélioration lubrif palier N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration lubrif palier N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration z 900
» Amélioration performances GSX
» amélioration allumage.
» amélioration z1000 ST
» palier ACC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: