motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOC 2011 LA COURSE

Aller en bas 
+23
Pierre
nini72
Jean Louis
STOK51
vollegaaaz
baloo
rogerboldor
Dimble
BISON ROUGE
jp
franck
Mécanono
greenpower90
Titane
Flo
Rossifumi_46
japy
sandro
TOMZJRACER
DBJ
Team TZ
gef
bruno
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime12/9/2011, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la 1100R non mais un 1062 oui???...

donc j'ai pas le droit de mettre la "R" de 81 sur piste meme avec 985cc,,,

mais je peux mettre la 900f de 79 avec un 1062 et plus!!!... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime12/9/2011, 19:17

tout a fait sandro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est pareil pour les kawa,tu peux avoir un z1000 a kick de 1135 voir plus mais le 998 des 1000j reste illegal parce que de 81 et on ne parlera pas des zx de 83,pareil pour la gsx,le 1074 oui mais pas le 1135 des efe.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime12/9/2011, 19:21

Les articles sur le site de moto revue, sont hallucinants. Ils parlent de la 100J qui a réalisée la pôle, de la Honda de Bachelet qui finit troisième.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime12/9/2011, 19:42

c est dire les glands qu il peut y avoir,encore le même genre de journalopes qui sévit sur dechetterie89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore un dechet qui a fait 5 ans de sociologie dans une fac de bobo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime12/9/2011, 20:12

il y as peu de temps, sur eurosport, un journaleux dit que les motos de GP ne peuvent pratiquement pas tourner le guidon, et c'est pour ça qu'ils doivent se pencher dans les virages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et merde alors !!! je disais aussi, AIE AIE AIE POURQUOI C PAS PASSER LAAAA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime12/9/2011, 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dukeone a écrit:
Compte-rendu de notre déplacement dans la Nièvre...

Arrivés le jeudi, 18h00, on s'installe, gentillement, dans le paddock, et dans notre box
L'histoire se répète, puisque nous héritons du box #1, comme en 2007.

Coup du sort ou ils veulent tout de suite mettre la pression...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vendredi matin, sortie pour la 1ère séance libre du matin, payante, mais nécessaire pour roder un peu

Alain trouve que le chassis est pas mal, on change malgré tout le réglage de l'amorto, plus comprimé, et c'est encore mieux!
Pas plus de 7500 tours, et le moteur pousse bien, je suis soulagé, mais le cliquetis est omniprésent, ce qui me fait craindre une casse à tout moment...
L'embrayage fait des siennes, comme l'arbre est plus court (initialement prévu pour l'embrayage à sec) la cloche d'origine que nous avons remonté n'est pas en place, pas correctement, et il ne débraye pas, pas assez.

On essaie de cerner au mieux le problème, sans trop de succès. Je commence à avoire de sérieux doutes sur la suite des évènements.

Contrôle technique, avec une grosse boule dans le ventre, pour l'échappement, et surtout, pour la PR19, n'ayant toujours pas trouvé de quoi refaire ma PS17...

Les gars de la FFM, dans un soucis du détail, se penchent, scrutent, touchent, allument, questionnent, concertent, et après avoir bien chercher...
"Il faudrait freiner les raccords alu..." (même en WRC, on l'a jamais fait...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Il faudrait aussi mettre des p'tits bouchons au bout des pose pieds fixes... re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais, jamais, au grand jamais, ils n'ont vu le MC PR19, flambant neuf, qui leur criait qu'il n'avait rien à foutre au milieu de ces vieilleries...
Alors qu'ils sont là avant tout pour vérifier les organes de sécurité et TOUT voir... re re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a règlé les détails, je suis repassé, et j'ai obtenu mon sésame...



Séance qualif bleu 1, Alain s'élance, rentre, ressort, rentre... petit balai entre le box et la piste, l'embrayage merde encore, il retend et détend en roulant... chouette ambiance à bord... 2'05" ... et revient au box avec le sélecteur en carafe, tige cassée!
Séance qualif blanc 1, Patric prend la piste... 2'05" ... avec l'attache rapide des plaquettes de l'étrier av.droit s'est fair la malle (totalement inutile d'utiliser ce genre de gadget, on change pas les plaquettes en 2 heures...) Il se retrouve avec le levier au guidon, à Adélaïde... et termine contre les pneux... Peur...il a eu très peur, nous aussi, après, en démontant et en voyant le piston déchiqueté par le disque... Et merde! il faut que je trouve un équipage qui roule avec du P09, pour changer ce piston, je passe au magasin Breton, et Alain, aussi emmerdé que moi après avoir entendu l'anecdote, sort d'un de ses chapeaux magiques une paire de P09 Or, avec le rictus sur les lèvres, me le tend, et dit "tiens, t'en fais ce que tu veux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je retourne au box, et les gars sont médusés en me voyant brandir la paire de pinces.



Séance qualif bleu 2... la 81 au box...
Séance qualif blanc 2... la 81 au box...



On redémonte tout, on veut trouver la solution, le compromis qui donnera le meilleur résultat pour la course au niveau de l'embrayage.

Comme le démarreur montrait à nouveau des signes de faiblesse, je monte une seconde batterie, au cas ou il déciderait de dire "non" au départ.

On est 20ème sur la grille, juste devient Pierre et sa superbe #41, j'ai le ventre en compote, dos au mur, callé pour bien tenirla machine.
C'est Alain qui prend le départ, on a les yeux qui vont de l'un à l'autre, pas besoin de causer, on se comprend... le décompte des minutes est interminable, le public en face réclame son dû... Et il va l'avoir...
Au start, Alain saute sur la PEM, pousse le bouton et s'envole, je rentre au box, soulagé...

Relais de 45min, suite à la conso approximative qu'on a calculé, avec les séances plus que bousculées par nos ennuis.
De 20 on est remonté 14, pas mal... On est 30 après le ravito... Alain se couche dans le box, l'est pas bien, il tangue de partout... Pas de roulage depuis 3 ans...


Patric s'élance, dans son style, Cool Man... Ben tiens... 2'01", 2'02", 2,01"... pendant 1heure, il est le plus rapide en piste, confirmé par le speaker, et il fait noir, on a 1 ampoule naze et celle qui fonctionne éclaire les spectateurs au dessus du château d'eau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1heure de folie, constamment dans la même seconde, c'est géant. Il est remonté 8... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il rentre sous la safety, pour ravitailler, et Alain lui demande s'il peut continuer le temps restant, il fait non de la tête... dommage, le missile Scud est à bout de jus...

Il dira ensuite " je commençais à forcer, les autres me gênaient, et je devenais trop haché" Fatigue!

Alain repart, comme il peut, il a mal aux intérieurs des cuisses, les arrêtes du réservoir le blessent à chaque virage, vu son style très incisif...
Les temps ne sont pas les mêmes, 2'10", 2'12"... et le classement s'en ressent, il reste 15minutes et on passe de 8 à 11... puis 13, 14...
Dernier tour... je vais hurler, j'en peux plus...

On m'appel du mur... drapeau à damier, c'est fini... Toutes les machines passent, pas la 81...

J'attends encore un peu, je me dis qu'il a soulagé, qu'il est cuit, et qu'il traine un rien... Non, rien ... il est pas là...

Je vais à la direction de course, je regarde les écrans, et on me confirme ce que je vois... la moto est en train d'être chargée dans un fourgon...

Un quart d'heure d'attente, tombé? pas tombé, mal? pas mal? cassé? pas cassé?
Et voilà la camionette qui s'immobilise devant le box, j'ose pas y aller... en voyant la tête des autres qui savent déjà...

Une bielle a décidé de mourrir, en arrivant à Adélaïde (décidément... ) elle a laminé le bloc, on voit à travers... le piston est tout en haut, bien logé dans la culasse, encore toute chaude...

Caramba... encore raté...

Je suis effondré, mon RS (le vrai, bloc 900 réalésé à 1060...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il me faut pourtant prendre une décision, j'arrête les frais, c'est pas la peine de monter le "stock', ils ont tourné en 2'05" de moyenne, et le lendemain, avec un "poumon", les autres auraient fait des "ronds" autour d'eux... Non !!! Stop... on remballe, on rentre...

A la prochaine...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ca, c'est fait...

Je tiens à remercier tous ceux que j'ai pu rencontrer, pour les moments passés ensembles, bien trop brefs pour certains...
Pour la gentillesse, les encouragements, le soutien, les rires, les godets pris ensembles, jusqu'à pas d'heure... pour l'ambiance, les échanges, la courtoisie etc... etc...

Alain (tu sais bien, hein... !)
Pierre (toi aussi hein... !)
Eddy

Gef (enfin on s'est rencontrés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Vincent
Pierre (Dimble)
Jean-Yves
Jean-Jacques
Franck
Pascal
Guillaume
Fred
Maréchal 23
Yves
Hervé...


Je dois en oublier, c'est certain... désolé...

Et surtout, "The Top Gun Swedish", j'ai nommé Mister Peter Linden, avec qui j'ai pu discuter, dans notre box, pendant une heure au moins, très tard dans la nuit de vendredi, devant la PEM, dont il est tombé "amoureux"... Je relaterai quelques parties de cette conversation très très enrichissante, plus tard. C'était un TRES GRAND moment et j'en suis très honoré .







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est déjà très beau de faire rouler de vrai moteur usine....

A chaud on est toujours déçu, après quelques jours, avec le réseau de ce forum, il y a pas de raison de pas revoir cette superbe moto[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est dans les moments durs que l'on soude une équipe et que l'on crée une âme![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je surveille si je vois pas trainer des trucs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime13/9/2011, 23:43

Des mentions spéciales pour

Roger qui n'a pas hésité à prêté son mulet à Bachelet/Foray
Yves et Jean Yves à faire un bouzin 2 fois de suites
Jean David en forme avec les yeux pétillants d'un gosse qui revenait après toutes ces années d'absence avec une très belle machine rapide
les Vitking qui n'ont pas baissé les bras
Mizera qui nous a montré ce qui piloter voulait dire ( enfin pour moi) et le rire de PhilZX de voire son co pilote aligner les chronos

La vélocité, combativité des pilotes de la Glam qui est une machien fabuleuse de puissance et de finition
De Haquin, surtout dans la seconde manche
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime14/9/2011, 09:09

bounce bounce chapeau à tous les teams pour le boulot , les exploits mécaniques et pilotistiques , merci aux photographes et aux narrateurs de course .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: re BOC 2011 LA COURSE    BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime14/9/2011, 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben nous on va pas épiloguer:
week end de merde avec la suz
tout y est passé carbus 10 fois
bobine 3fois ,capteur 3 fois ,disque neufs voilés moto qui dribble (mème la colonne prend du jeu )

1ere manche moto a l'arrèt 35 eme untruc comme ça
2eme manche a 1 demiheure de la fin on a trouvé le blème
et la :2mn 06 avec des disques neufs ,rampe déréglée par les démontages successifs et pneus hs

j'ai a un moment failli jeter la moto dans le fourgon et remballer

seule satisfaction avoir rencontrer et depanner des gens intéressant

a suivre next year si sponsor ??
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime14/9/2011, 19:03

en regardant les videos je suis tombe sur une concernant la 90 tres sympa , ou on voit le depart , la bourre entre vincent eisen et Haquin , le changement de piolte et le plus incroyable , la chute de thierry eisen dans le dernier tour a l entree d estoril, je viens d avoir claude le patron de moto 90 au telephone , et il m a dit que le pilote a perdu l avant , de la a penser que c est sur l huile ................ ........; dommage , mais bon tout va bien le piolte n a rien
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime14/9/2011, 19:08

voici les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Départ de Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1ère manche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2ème manche
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime14/9/2011, 23:41

rogerboldor a écrit:
voici les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Départ de Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1ère manche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2ème manche

le premier lien avec la "90" des frères EISEN est d'une qualité top " (comme leurs performances ruinées dans une chute au dernier tour de la première manche alors en 3eme position)
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime14/9/2011, 23:58

Super la video du team 90. En plus on me voit dans les dernieres secondes ^^



La sortie des stands pour la manche 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 00:43

rogerboldor a écrit:
rogerboldor a écrit:
voici les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Départ de Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1ère manche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2ème manche

le premier lien avec la "90" des frères EISEN est d'une qualité top " (comme leurs performances ruinées dans une chute au dernier tour de la première manche alors en 3eme position)

En écoutant bien le son on entend d'abord un bruit de quelque chose qui frotte le sol , comme un échappement qui tombe avant la chute , peut être aussi un décalage entre l'image et le son !! mais le bruit de chute semble stopper en même temps que l'image quand tout s'immobilise !! save t'il pourquoi elle a chuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 68
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 05:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



trouver sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
Invité
Invité




BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 06:08

[youtube][/youtube]



ben pour pas être emmerdé faut rouler en ducati, pas une panne sur le week end....et sur le mouillé ça vaut des points....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 06:39






p'tit compte rendu pour ceux que ça interressent,



le team vision plus devait venir avec une replique de la yellow peril, heureusement celle çi n' était pas prête, du coup hugues epailly à ressorti son 900 couple comique, un coup de chiffon sur la mémère de 78, une des seule avec un moteur d' époque environ 80 cv , hugues est un exellent pilote , sur ce circuit il roulait en afamac en 2.04 avec sa manx, mais la ducat est plus lourde et a moins de garde au sol, because il a voulu garder les pots avec le look de l' époque (un puriste), de plus comme il vient juste pour se marrer, il roule en binome avec son beauf qui ne fait jamais de piste, l' essentiel étant de se qualifier...



essais RAS la becane tourne comme une horloge en 2.14 et 2.24



1ere manche RAS, juste une panne d' essence à 2 tours de la fin, ils ont essayé de faire les 2 heures sans ravitailler, ça passe pas....:-) retour à pieds sur 1 km, perte de 7 places, pas grave...



2eme manche (celle de la video) ben RAS, le mecano (zoye pour ceux qui le connaissent) n' as pas sorti une clé, juste un chiffon pour essuyer la bulle, comme quoi les motos les plus fiables sont pas celles qu' on croa....



j'suis allé voir mon pote baloo, j' ai bien rigolé, son pilote voulait pas s' arreter pour ravitailler, il voulait lui balancer le panneau pour le stopper...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 08:00

Rossifumi_46 a écrit:
Super la video du team 90. En plus on me voit dans les dernieres secondes ^^



La sortie des stands pour la manche 2



Ca c'est le warm-up du dimanche matin !!! j'etais a peine reveiller !!!

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 13:45

kawacafe a écrit:
[youtube][/youtube]



ben pour pas être emmerdé faut rouler en ducati, pas une panne sur le week end....et sur le mouillé ça vaut des points....
Tres sympa la video .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 14:05

RIGOLO, on dirait que la ducat fait des weehlings ou que la moto est sur coussin d'air ....en tout cas très sympa à regarder . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 16:00



Un tour a bord de la 94, avec une sortie de piste pour une moto devant au debut du second tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Eldudo

Eldudo


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/02/2011

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 16:31

La vidéo est privée ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 17:01

Oupssssssssss corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 19:52

Merci Rossi pour cette video ! elle va bien cette moto ! si un jour ....... avec des pilotes "top gun" ........... on peut rever !!!!!!

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime15/9/2011, 20:23

J'ai mon meilleur pote qui cherche un guidon Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Contenu sponsorisé





BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2011 LA COURSE   BOC 2011 LA COURSE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC 2011 LA COURSE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 Heures de Liège Classics.
» photos du boc 2011
» vma 2011 nogaro
» les galeres de la 14 des vitking au BOC 2011
» Le brelon #41 au BOC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: