motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cb 750 rickman metisse ecrrmoto

Aller en bas 
+6
Eldudo
Pierre
j-c
JackCélaire
ag2
ecrrmoto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto   cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Icon_minitime23/6/2013, 23:24

WE café racer festival


samedi : 1er session/découverte du circuit et du banking
2eme session/ares quelques tours devant a la remise des gaz la moto s arrete a l epingle en bout de ligne droite ???? la moto repart
3 eme session parfaite pas de panne toujours devant
4 session/apres le 1er tour la pluie et les drapeaux jaune partout ? je ne vois personne sur la piste panne/chute ??? je roule normalement et au 3eme tour dans le 3eme virage en dévers je perd l avant glissade sur quelques mètres résultat carter d allumage/allumage électronique /axe et avance HS  je rentre au garage et repare avec mon fils pour que la moto soit prête pour dimanche

dimanche : a 8 h je fini la moto sur place 1er session je passe la combinaison et devinez ? j ai oublié mon casque
2 eme session/un pote a amené mon casque tout va bien encore devant apres 3 tours la moto pétarade,fonctionne de moins en moins je rentre péniblement pour vérifier l allumage ? came desserrée (lol) la moto fonctionne de nouveau YES
3 eme session/apres quelque tours grosse averse je me dit encore un tour pour voir et je rentre arrivé a la chicane apres le banking une petite glisse de l avant finalement pas de tour supplémentaire je rentre
4 eme session la moto fonctionne moyennement  mais elle roule après quelques tours je suis gené par une autre moto sur le banking et rate la trajectoire dans la chicane,je décide de faire joujou dans le bac a sable (pas de chute je maîtrise bien la technique du bac a sable) je repart et en bout de ligne droite au meme virage que la 2 eme session samedi la moto s arrête et finalement redémarre pour faire un tour d honneur puisque je suis seul sur la piste
 
pour moi un WE positif une chute mais rien de grave et la rencontre d autres passionnés

remerciement a mon a mon fils et a mon pote BOB
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto   cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Icon_minitime24/6/2013, 07:58

L'apprentissage "physique" de la piste , drapeaux jaunes = danger le revêtement de la piste n'est pas bien "accrocheur" et tu t'en ai aperçu,heureusement sans trop de mal mais un carter de protection aurait pu éviter cela.........
A la prochaine démo , tu seras peut être sur le sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto   cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Icon_minitime24/6/2013, 15:14

et oui roger comme tu dit ! "l apprentissage physique de la piste" mais il a deja été validé il y a plusieurs années  et pour le drapeau jaune je l ai respecté par contre vu le nombres de chutes dans ce virage en devers j aurais du etre beaucoup plus mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto   cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Icon_minitime27/6/2013, 22:36

On se demandait avec mes potes, tu prenais combien au maximum dans la courbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto   cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Icon_minitime28/6/2013, 00:03

helas je ne peux pas te repondre la moto possede juste un compte tours pas de compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Rickman cr honda four   cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Icon_minitime29/9/2013, 21:02

Salut j'ai acheté ma 1ere CR EN 1976 avec un bras oscillant court ,mais les dernières versions sont équipées avec un bras plus long d'origine et on peut choisir l' inclinaison des amortisseurs.
Si je peux je mettrai une photo de ma CR actuelle. ( pas doué à ordi ) désolé !!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto   cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Icon_minitime29/9/2013, 21:36

tu peux mettre autant de photos que tu veux albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto   cb 750 rickman metisse ecrrmoto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cb 750 rickman metisse ecrrmoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nouveau projet 1100 GSX ecrrmoto
» projet GSX 1100 120 cv ecrrmoto
» projet gs 1135 ecrrmoto
» projet GSXR 711 Evo RR ecrrmoto
» 350 rdlc 4LO ecrrmoto video projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: