motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014

Aller en bas 
+14
STOK51
luc
THIERRY67
olivierdupont
denis gg 95
Coyote
gilles68
rogerboldor
Dimble
Lemarquis
Vuidar Marc
Pierre
bruno
Team TZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime18/6/2014, 17:07

Bonjour à tous,
Personnellement j'arriverai vendredi soir pour être au top samedi!!!a va être cool vu la météo annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime18/6/2014, 20:04

Bonsoir
et dites moi les musicos Alsacien aime  aime  ....vous avez prevu quoi pour la fetes de la MUSIQUE samedi soir ??????? innocent  innocent  innocent 

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime18/6/2014, 20:39

ca département voisin  Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
gilles68

gilles68


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : à coté de mulhouse en alsace
Date d'inscription : 31/01/2013

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime19/6/2014, 20:07

Bonsoir à tous,

Donc voilà c'est réglé !
Deux par box et toute les anciennes ensemble (comme vous le souhaitiez...).
Le numéro exact de l'emplacement vous sera donné une fois que vous serez rentré sur place (normalement par un petit bonhomme que vous connaissez... Very Happy ).
Ouverture du circuit à 17h pour controle admin a 18h.
Le circuit fermera le soir à 23h.

Bonne route à tous
A demain soir  albino 
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime19/6/2014, 20:13

Merci  Merci  Bravo  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime19/6/2014, 20:34

albino  albino  albino 

impec a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime19/6/2014, 21:01

Bonsoir

Bon y a plus qu'a espéré que celui qui partage le box est un "gentil" garçon qu'il a de belle ombrella girl .....et quil prendra pas trop de place  innocent  innocent  innocent  innocent sinon  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Pour ce soir tout est chargé y plu qu'a partir demain matin pour de nouvelles aventures dans le jolie monde de l'endurance que j'avais quitté à regrets il y a qq. anneés  aime  aime  aime 
A demain a tous

Team TZ
AMFM&M

PS toujours pas de musique Samedi soir ????????? pale  pale  pale  pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime19/6/2014, 21:12

Merci Gilles, à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime19/6/2014, 21:16

Very Happy  nous on sait qui on a  gauche et à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime19/6/2014, 22:30

Pierre
À gauche moi je sais ....c'est François H.....de avec ses copines et son scooter .... Very Happy Very Happy 

Bonne soirée
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime19/6/2014, 22:39

perdu
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime20/6/2014, 08:16

Team TZ a écrit:
Bonsoir

Bon y a plus qu'a espéré que celui qui partage le box est un "gentil" garçon qu'il a de belle ombrella girl .....et quil prendra pas trop de place  innocent  innocent  innocent  innocent sinon  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Pour ce soir tout est chargé y plu qu'a partir demain matin pour de nouvelles aventures dans le jolie monde de l'endurance que j'avais quitté à regrets il y a qq. anneés  aime  aime  aime 
A demain a tous

Team TZ
AMFM&M

PS toujours pas de musique Samedi soir ????????? pale  pale  pale  pale  pale

moi j amene mon umbrella girl perso Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime20/6/2014, 08:44

Départ dans une heure!! A ce soir  albino
Revenir en haut Aller en bas
olivierdupont

olivierdupont


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : belgique Yves Gomezée
Date d'inscription : 31/07/2013

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime21/6/2014, 11:47

Que tout aille pour le mieux marc, après les merdes de Mettet, tu seras récompensé cette fois
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rapport des experts capillaires   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 07:31

Franck Provost et jean louais David ... Heu non Bruno et Thierry

Ça ira

Me voila en congé ouf ouf ouf quelle semaine

Mais d'abord un grand bravo à tous les trams du forum et félicitations aux meilleurs qui ont trusté les premières places

Les Ruiz mais aussi Gilles et Jacky 68 et Gilles tout seul qui roulait à domicile hahahha

Un grand Merci aux même sus nommés pour l'aide en don de pièces de rechange comme nous l'allons voir tout à l'heure

Pardon à ceux que j'ai un serre en course notamment Léon j'étais presse mais cela n'a servit à rien

Pour nous , l'installation dans le stand a été assez rapide , un tapis une béquille un derrick
Une serveuse

A côté de nous mon cousin Ganter venu avec main renfort , ah oui , la ligne Maginot a été contournée en 40 bref à lui seul il couvre 80% du stand avec deux motos et 3 pilotes , femmes enfants etc... Bon nous on est deux , on va pas la ramener....hahahahaha

Les contrôles se passent bien 120 dB etc... Mais ils nous laissent passer

Alléluia

Premier essai malgré les ressort renforcés monte la veille l'embrayage patine ... Super ´ je suis impressionné par Gilles qui enquille des tours rapides

Grace aux potes on rajoute un disque et roule ma poule

Pour Bruno il ne trouve pas la 5 eme vitesse , Le mécanisme est desserré , vite remis je repars pour la 2 séance
Purée j'ai du mal , je fais que des tout droits jarrive a gère mes zones de freinages et la moto va tellement vite ....et c'est vrai ...

La bombe ..

Arrivé au stands on comprend mieux ´ pas de freins Ar
Heureusement nous sommes sauvés par Laurent qui nous déniche me même me cylindre Gsxr qui a lâche

On aura de nouveau du frein. C'est mieux pour la course .

Au essais Bruno c'est fait remarque. Il coupe la chicane ...3 foi sur 4 hahahaha avertissement ....hahahaha

La course en soit Ouaip

Bein au départ war up je me fais enfume , je me dis qu'après va falloir se concentrer

Vrai départ 2 derrière Jousseaume que je passe de suite ´ yes premier tour en tête , ensuite suivent 4/5 Tours en tête ,

Puis la 28 me dépasse , ce sera la seule de toute la course. Mais elle rapidement casser

Au bout d'une heure et après un long safety car je suis toujours en tête

Après 3 minutes de ravitaillement bordel comme d'habitude il repart 2 eme cool

A mon deuxième relais J’arrive de nouveau à la première place assez content bien sur en doublant Eddy dans mon dernier tour , il reste 30 minutes.

On refait un plein et merde la moto ne démarre plus

Changement de 2 batteries elle ne à part que sur 2 cylindres , changement de bougies mais c'est mort ´ la bobine à lâche.

Et voila ...

Bruno refait un tour d'honneur pour que nous restions classes dernier sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 08:42

pour les fautes d'orthographes que je n'aiment pas , message écrit depuis une tablette , donc merdique .mes excuses . casse  casse
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 09:57

huuuh1 Pas de bol pour la panne electrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 14:02

c est toujours rageant les pannes électriques  tongue  tongue  tongue 
une chose est sure le potentiel est la  Cool !!! ... C EST UNE MACHINE POUR LA GAGNE  Very Happy 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 15:18

Bien rentré d'Alsace  Very Happy .
Un samedi bien chargé sur cet "anneau" qui est bien agréable à faire tourner.
Retrouvailles avec beaucoup de forumeurs et visite surprise d'un des Oliviers (Morena noir/rouge à Mettet).

 huuuh1  huuuh1  huuuh1 "Pardon à ceux que j'ai un serre en course notamment Léon j'étais presse mais cela n'a servit à rien"  huuuh1  huuuh1  huuuh1   euh Thierry pas vraiment, je trouve que tout le monde était correct.

Encore grand merci à Gilles et Jacques, aux organisateurs et à mes acolytes  albino .
...sinon comme d'habitude la routine, pas de soucis moto (ah si un filtre à essence (il avait déjà plusieurs vies) qui commençait à se boucher innocent ), faisait un peu trop soleil, et le pilote n° 1 toujours trop tranquille et un peu juste en endurance  innocent ... bah, mais on termine classé  w01 .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 17:35

bon comme l a dit thierry notre installation a ete tres rapide,dechargement express de la betaillere et de mon coffre et visite de tous les copains

comme beaucoup d entre nous je ne connaissais pas ce circuit qui est pas mal du tout,tres technique,et dur a memoriser tellement il y a des virages en peu de km, les temps s amelioraient a chaque tour et malgré le peu de tours qu on a pu faire on a reussis a etre 6 sur la grille.

le depart c est thierry qui l a pris vu que c etait le plus rapide et qu il connaissait mieux sa moto que moi,bonne pioche il a bouclé le premier tour en tete et y est resté jusqu a mon relais,ensuite j ai pris le mien et ou bout de 3 tours pierre et sa 41 dont le moteur avionnait autant le notre m a doublé au bout de la ligne droite et du coup on est resté ensemble a se tirer la bourre jusqu a ce qu il tombe en panne quasiment en fin de relai,une superbe bourre qui a fait tomber nos temps.
j ai rendu le guidon a thierry et on etait deux,roger et son top team recuperait dans les stands ce qu il perdait sur la piste.

quand thierry a eu fini son relai,on etait de nouveau premier juste un peu devant roger,on ravitaille le plus vite possible,avec l aide de michel et de roger et la,punition ca ne redemarre pas

on a poussé,apres un changement de batterie,la harris redemarre et je file mais des la sortie des stands je vois bien que c est la merde,la moto tourne sur deux cylindres,je boucle mon tour,j arrive au stand et la rien a faire,2 cylindres en rideaux,le 1 et le 4,michel nous aide a changer de batterie de bougies mais rien n y fait,finalement on vire le reservoir ,pour voir que le support de la bobine1/4 est cassé du coup rideau.

a 3mn de la fin je suis repartis sur 2 cylindres pour etre classer et voila le week end etait fini.

la morale de cette histoire c est que du fait qu on vienne touristiquement sur les courses sans team pour nous soutenir,on pourra bien avoir la meilleure meule du monde en l occurrence la harris malgré quelques petits defauts sans grande consequence l etait,on se fera toujours baiser par un team super organisé et quasi pro comme celui de roger,ou tous les details sont pris en compte.

donc l endurance a moins d avoir du monde et un team,pour moi c est fini,je me contenterai des courses de vitesse ou la ma seule personne suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 20:16

Pour la 41, la guigne continue....a nouveau probleme electrique au bout de deux relais....apres la cata de SPA 2013, le castellet raté a cause de la sorciere électricité et l anneau du rhin, ca commence a entamer notre bonne humeur legendaire!!!

La bonne nouvelle, c est qu on a un moteur Kawa qui envoie pas mal. Rendez vous a Spa pour conjurer le mauvais sort bom 

On s est qd meme bien marre tant que la moto marchait avec les potes  Merci
Et bravo aux organisateurs pour cette premiere ! Merci


Dernière édition par dimble le 22/6/2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 20:27

Bruno, vous savez que vous disposez d'une réserve de volontaires pour vous aidez!!!! Demandez et on essaye d'organiser!!!  Surtout ne pas perdre le moral albino
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 22:08

pour nous, tout se passait nickel. La moto, après le rodage du matin marchait très fort, et toute la prépa s'était bien passé, jusqu'à ce que,  sur la ligne de départ, Fred trébuche suite à une violente douleur au talon droit....Il prend le départ et effectue tous ses relais avec une régularité exemplaire, malgré la douleur.

On termine et le diagnostique tombe: rupture partiel du tendon d’Achille.Direction les urgences.
Il a été opéré ce midi, ça semble s'être bien passé.

A suivre...

Merci à tous les organisateurs pour cette magnifique journée, et à Steph et Bruno et sa femme pour leur super coup de main dans le box et leur bonne humeur, et a tout les teams présents qui nous permettent de vivre des moments fort comme ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team R C R N° 11   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 22:14

Ce circuit nouveau pour la plupart des participants  est bien beau et technique, à part une chicane très lente et dangereuse (peinture des vibreurs glissante) , la longue ligne droite favorise les machines puissantes mais les parties sinueuses sont à l’avantage des machines légères qui peuvent donc compenser.
La découverte du tracé lors des essais qualificatifs fut « surprenante » pour la plupart des pilotes qui ont découvert cette s……rie de chicane une fois passé devant………c’était là !!!!! Exclamation 
Après des essais très prudents , 9eme sur 20 , je prends un bon départ et reste 3tours en 3eme position , les faits de course arrivant , au bout d’une demi heure , une chute fait sortir le safety car pendant plusieurs tours et les participants rentrent presque tous pour ravitailler sauf moi ! ON NE S’ARRETE PAS SOUS SAFETY CAR sinon on perd un tour.
Donc à la remise du drapeau vert , je fais encore trois tours et je suis en tête à la première heure après mon ravitaillement rapide grâce à l’organisation du team R C R  (Ruiz Classic Racing)
Eddy mon coéquipier tourne très bien et sans aucun souci , à la fin de son relais , il se sentait super bien en descendant ses temps lorsqu’il perdit l’adhérence dans la chicane rapide du circuit , entre 180 et 200 km/h , le slider par terre , les deux roues ont décroché et il a passé le vibreur et coupé dans l’herbe cette chicane avec une énorme montée d’adrénaline ………………..  je sors !   affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  
J’ai repris mon relais juste après et il m’a prévenu que dans les courbes rapides ,les pneus glissaient, je me suis calé à faire des tours réguliers en 1.45 alors que d’autres faisaient 1.42 , l’endurance c’est aussi savoir se tempérer.
On a fini  premier avec 2 tours d’avance sur le 2eme  , on n’a pas eu les résultats , pas de feuille de temps, pas de feuille de résultats , pas d’imprimante pour les compétiteurs !  tongue  
La prochaine édition sera je l’espère aussi bien réussie avec des améliorations mais pour une première , c’était très bien ,merci aux participants et organisateurs  rabbit
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime22/6/2014, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierre le 22/6/2014, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Nostalgie 2014
» Trophée vitesse moto ancienne Anneau du Rhin 26-27 septembre
» L'Anneau du Rhin 2017
» Dave ALDANA, un peu de nostalgie ...
» Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: