motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014

Aller en bas 
+14
STOK51
luc
THIERRY67
olivierdupont
denis gg 95
Coyote
gilles68
rogerboldor
Dimble
Lemarquis
Vuidar Marc
Pierre
bruno
Team TZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime22/6/2014, 22:26

banana1  banana1  Le week end du team Bastille corner est rempli avec la 7ème place...la confiance sur la piste est revenue, et ce n'était pas gagné après ma fracture à Spa

Un CR pour demain ! 

 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime22/6/2014, 23:02

t as la feuille entiere? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime22/6/2014, 23:15

Merci Pierre.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 00:34

DANS LE BON SENS C EST DEJA MIEUX Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN TOUS CAS BRAVO AUX ARTICIPANTS DU FORUM ENCORE DE MAGNIFIQUES RESULTATS
ET DOMAGE POUR LES QUELQUES MALCHANCEUX MAIS LA CHANCE VA TOURNER ET LA PROCHAINE FOIS SERA LA BONNE

QUAND AU TEAM RRR ... L EXPERIENCE + LE TALENT + L EXPERIENCE +LE METIER + L EXPERIENCE+LES ASTUCES+ L EXPERIENCE
  ... CELA FAIT BEAUCOUP POUR ARRIVER A LEUR NIVEAU

BRAVO  AU GRAND EDDY  bounce  bounce  bounce  bounce J AIME SON SOURIRE RADIEUX SUR LES PODIUMS
IL LE MERITE C EST UN GARS FORMIDABLE  albino  

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 06:46

Une petite photo avant le reportage et le CR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 06:56

Merci Pierre.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 08:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 08:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 08:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 08:57

Quelle samedi !
Pour le retour j'ai du me mettre sur un air de repos pour dormir 1h parce que mon front touchait le claxon du volant en roulant  Very Happy 

Grand merci a l'organisation de l'Anneau du Rhin. albino  esperont que vous sortiez des frais et que cela vous donne envie de ré-organisé le tout.
Jacky et Gilles, merci pour votre acceil de roi  albino 
Fred, soigne toi bien et garde le moral mon ami.  albino 
Coyote, vainqueur moralement de nôtre bonne boure. Merci des conseils, mais surtout le grand droit il y a encore 1,5sec a gagner . Merci pour tout. Esperons a Chimay (endurance) ou Gedinne (petit sprint)  albino 
Olivier, merci pour ta visite surprise et bientôt un habitué des couses d'endurance. Je le lis dans tes pensées.  w01 
Thierry et Bruno. De mon petit point de vue personelle, vous possedez des motos de sprint, pas d'endurance. La 111, la 28 était aussi des avion de chasse.
Venez avec un gsx1100 sans trop de preparation moteur, mais une bonne tenue de route et cela tiendra plus longtemps. Mais moi aussi j'espère vous revoir au courses. albino 
Valérie, Jacques, Marc, Léon.....je vous siterai dans un petit compte rendu plus tard. Bravo pour la belle pérf! Et merci, merci. cheers 
RR et Eddy, bravo pour le podium. A bientôt pour Chimay????  w01 
Bravo a toute les motos 2 temps et non japonaises. Gardez les en piste, cela met de la couleur.  albino 
A tout les autres que j'ai oublier. Merci!!




Petite remarque pendant les SC. Les pilotes ont le droit de rejoindre la voiture en roulant prudemment (surtout la ou il y a l'accident). Mais les marchals nous font signe partout sur la piste de ralentir . C'était la raison que 3/4 de la meute n'a jamais su rejoindre la SC.


Dernière édition par Michel le 23/6/2014, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 09:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos d'ambiance... et je termine par la Martin de Marc (détruite à Mettet) et tout juste remontée pour l'Anneau.
Encore bravo à tous les forumeurs et mention particulière pour Fred qui malgré son tendon out a fait une course du top !  albino  (bon rétablissement Fred).
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 09:54

Bonjour
je vous passe un petit coucou de Fred qui est sur son lit d'hôpital apres 3h d'opération pour rupture des ligaments du tadon d'achile, il sort Jeudi et ensuite 9 semaines de repos  bom  bom  bom  bom   albino  albino  albino  albino 

il me demande de "remercier touts les collegues attentionné , je suis quand même content la becane à marche du feu de dieu ...¨"
je pense qu'il aura le temps de nous faire un petit CR
Voici le pauvre Fred apres la course
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
entre Coyote et moi
Je vous faits un cr dans la journée
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 15:36

le premier tour

Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 16:22

Superbe attaque de Thierry dans ce premier tour , quel boulevard sur le 2eme ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 17:03

c est qu il a assuré grave sur le premier relais avec une belle avance sur le deuxieme

les deux autres relais ont ete dans le meme style,putain de bobine bom
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 20:45

Bonsoir et  Merci  à tous pour les C.R. , les photos et la vidéo,
une belle marge entre le 1er et le 2eme du 1er tour  silent 
Un prompt rétablissement à Fred (pas de bol déja à Magny Cours), bonne
rééducation pour ta prochaine sortie piste  albino  .
  Bravo  à Roger et son coéquipier pour le podium,
et vous tous qui n' avez pas démérité.

à+
j-claude
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 21:03

C'était pas gagné que j'aille faire cette course, après Mettet, où je me suis trainé à cause d'une confiance évaporée suite à mes 2 chutes ( Imola et Spa => fracture de la main) et un abandon...Mais ne pas remettre le cuir, c'est reculé; 15 jours pour ma réponse.
Donc, le "Rhin" était the last chance to do it !...and I do it 


Le paddock est toujours un plaisir de voir les têtes du forum et autres...Bruno, Thierry, le gang de Roger, PierreD et son team, Fred et Coyotte (seul team venu avec des filles...J'aurais du m'attarder), JJ (TeamTZ...lui aussi avec des filles), Olivier avec son Vater toujours souriants ( qu'on ne peut que remercier d'avoir pris en considération nos requêtes), Onze35, l'adorable Vuidar Family, Léon avec son sourire en coin, MIchel, Eddy, et j'en oublie ...Tiens GAnther est là avec ses 2 Bakker Honda


Comme d'hab, le trio d'enfance du Team Bastille Corner est là, et moi très stressé...et tous se sont employés en me faire décompresser.


La #21, mon enclume rêvée, est là avec ses stigmates de Mettet, le 1170 en forme, merci Titane.


Essai, je (tout le monde) découvre ce super beau circuit rapide...les locaux ont vraiment de la chance à côté de "notre" Carole";  un circuit rapide, une vraie ligne droite, des courbes rapides, tout quoi, un bonheur. On tire très long...17x42...9500-10000trs en fond de ligne droite avant la 'cassure', ça doit faite viteee


A mon habitude, les essais qualifs, c'est pas mon "truc"; Eric, lui, plus expérimenté, ça va.


Et là...rebelote, cette pute de fée électricité nous la rejoue Mettet 2013. Eric ne passe plus, et revient sur le camion-balai.."plus rien, coupure nette"... y'a du fuel, pas de fusible claqué, après moults manips, Pascal, notre refueller/mécano" trouve la panne, = mauvais contact sur 1 fusible...on shinte la boite à fusibles...idem qu'à Mettet 13, pourtant avec un nouveau boitier...le doute nous envahi. Thierry arrive avec une idée géniale "puisque vous avez des fusibles à lamelles, branchez directement les cosses sur lesdites lamelles !"  mais bon dieu, mais c'est bien sur... et zou aussitôt dit aussitôt fait...et PLUS RIEN ! MERCI THERRYYYYYYYY  cette #21 vibre tellement qu'elle détruit tous les accessoires, elle a même perdu un embout de guidon...DINGUE ! 


Nous sommes sur 13ème  la ligne, ...PUT1 13...y a pas une vierge à sacrifier ? un marabout dans l'assistance,? un poulet à égorger? de l'eau bénite? ..NADA, NIB, KEUDAL...bon allez z"y va comme y disent de nos ex-colonies...


1er départ, nickel, je pars dans le peloton de chasse....VRai départ, et là , la cata,  la meule crache pas...4ème en partant...du dernier...impecc, ...bis repetitam placet METTET...vu le circuit rapide, va falloir que je me crache dans les pognes...effet "Anneau du Rhin"...j'oublie tout, (presque perdue mon appréhension)...je reviens sur certains...


L'endurance se joue AUSSI dans les stands...La preuve en est le RCR...l'expérience et le nombre, CQFD !  nous et Jean Luc ont bien retenu la leçon, comme THierry aussi ( je pense)
A propos de cet équipage improbable Bruno/Thierry, on ne peut que retenir leur prestation ..départ loin devant et 1er juste avant que Bruno ne prenne le dernier relai ou lors du redémarage la bobine 1-4 a claqué les reléguant au fond du classement...Moteur marchant terriblement avec le style "Phil Read" de Thierry, impressionnant.


Donc, mon 1er relais se passe...SC...et PUT1 là on se traine, car le 1er ne ramarre pas le SC, Roger tente de lui dire...Keud...la 28 (Harris GS 1000 très très rapide qui cassera) me fait signe en dessous du moteur et de rentrer...y m'veux quoi le schpountz...ne voyant rien, je m'arrête et le team découvre que le sabot ne tient plus que 2 rilsans ? ARGGL je pense ce qui aurait pu se passer...Eric reprend le guidon avec feu rouge mais de moins de 1mn. il repart, nickel...je le réceptionne 45mn..et il 'couine" car la poignée est trop dure (évidemment en comparaison de son bi à cylindres à trous, fallait pas s'attendre à de la douceur...là c'est une meule d'hommes) ""tu fais le reste, j'ai le poignet en compote et  je n'sens plus mon pouce"" PFFFFF! vraiment !.... bon, donc grosse motivation...."PIerre t'es bon pour 45mn + 30mn...pUT1 c'est le disque va être long..." on change la batterie par précaution et 500ml d'huile aussi par précaution, parce qu'une KAWA çanebouffepas de l'huile quand c'est bien monté...ça c'est dit ! 


Donc motivé et sur de le faire jusqu'au bout, la confiance revient, est revenue ( mais toujours un truc dans la tête à propos du pneu avant...un 2C...). Qu'il est beau ce circuit. Le soleil tombe, et je retrouve les photos de mes Moto Journal et Moto Revue des reportages du Bol ou 24h... C'est beau, vraiment. les vibreurs brillent comme de la glace et du coup la chicane est plus visible. Bien content que j'ai une visière fumée intérieure, car le soleil couchant était parfois (trop) fort...Genial, cette ligne droite avec la cassure...L'arrivée se précise, ça y est c'est FAIT ! Eric a le sourire et moi aussi; c'est exorcisé.


Voilà c'est fait, 7ème...so good 


Bonne récupération à Fred, qui est tombé à côté de moi.


Un grand merci à l'organisation qui devra faire attention aux équipements des motos ( la ducat qui s'est vautrée avait sa béquille centrale!! et un autre un kick...)
Je pense qu'il serait bien de leur transmettre nos remerciements individuels car organiser une course en FRance n'a rien de facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 21:13

Super content que la moto est enfin finie une ronde

Si tu veux progresser très facilement il faut te monter un guidon un peu plus petit et dans les lignes droites te cacher derrière ta plaque à N° comme si c'était un parre balles et qu'on te tire dessus , tu es un peu trop droit et tu perds 20 bornes dans la ligne droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 21:37

THIERRY67 a écrit:
Super content que la moto est enfin finie une ronde

Si tu veux progresser très facilement il faut te monter un guidon un peu plus petit et dans les lignes droites te cacher derrière ta plaque à N° comme si c'était un parre balles et qu'on te tire dessus , tu es un peu trop droit et tu perds 20 bornes dans la ligne droite ...
oui, c'est ce que je faisais et ce guidon est épuisant...la # 21 va prendre sa retraite, et avec la Harris ce ne sera plus le cas. Je vais rouler avec aux Démos de Spa pour commencer


Dernière édition par Pierre le 23/6/2014, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 21:55

et bien sa fait maintenant un moment que j'était plus sur le forum n'y sur course de "vieille" casse  casse  mais c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime23/6/2014, 22:36

hello, ce fut une visite surprise oui, mais un  reel plaisir de vous revoir et surtout de vous voir a l'arrivée, Leon, Michel, et surtout Marc et Jacques....malheureusement je n'etais que visiteur, je mets tout en œuvre pour que ça ne soit plus le cas l'année prochaine, et bousterai ufo racing team pour rejoindre l'anneau aussi....vu de l'exterieur l'organisation avait l'air bonne a tendre l'oreille dans les paddocks....continuez surtout...je veux venir l'année prochaine  Very Happy 

félicitations a tous pour la belle ambiance, et tout grand respect à Roger R, humilité, simplicité, un regal de pilotage albino 

oli on y va, hein!!!!!.... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime24/6/2014, 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les temps e le classement sont en ligne sur le site passion vitesse

voilà pour la course de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime24/6/2014, 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pardon
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime24/6/2014, 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime24/6/2014, 18:25

Salut à tous, vous pouvez trouver le détail des chronos sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Nostalgie 2014
» Trophée vitesse moto ancienne Anneau du Rhin 26-27 septembre
» L'Anneau du Rhin 2017
» Dave ALDANA, un peu de nostalgie ...
» Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: