motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014

Aller en bas 
+14
STOK51
luc
THIERRY67
olivierdupont
denis gg 95
Coyote
gilles68
rogerboldor
Dimble
Lemarquis
Vuidar Marc
Pierre
bruno
Team TZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime24/6/2014, 19:00

Merci Marc ,  le lien direct , celui du dessous 

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rogerboldor le 24/6/2014, 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime24/6/2014, 19:06

les tours par tour sont assez interessant.

je suis quand meme bien satisfait de mon 1 41 637  Very Happy  Very Happy 
thierry a son meilleur temps en 1.41.995 ,ca fait un equipage des plus homogene 

ca compense l abandon Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime24/6/2014, 21:41

On s est bien amuses mon Bruno albino  albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime24/6/2014, 21:51

dimble a écrit:
On s est bien amuses mon Bruno albino  albino
 tu m etonnes,une des meilleures bourres que je me sois fait  albino  albino  albino 

et en plus t as fait un beau 1.41.327

si le probleme de la moto est resolu,vous devriez faire un super temps a spa
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
gilles68

gilles68


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : à coté de mulhouse en alsace
Date d'inscription : 31/01/2013

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime25/6/2014, 22:10

Salut petit CR du UPF racing Team :


Donc voilà enfin on y est, après une dure organisation de l'évènement nous y sommes enfin...

Arrivé vendredi soir à 16h30, j'accueille et place tout les participants, règles quelques problèmes qui n'en sont pas, il suffit de dicuter tranquillement...
Cela me permet de rencontrer tout les participants et de voir leur sourire radieux 'qu'ils ne quitteront pas du week end) malgrès les quelques km qu'ils ont du parcourir...

Ensuite on va voir le père pour savoir si l'installation se passe bien.

Une fois tout en place on mange un bout et dodo bien mérité.

Le lendemain matin, vu qu'il reste de la place en vitesse, histoire de remplir le plateau je décide de m'engager aussi en vitesse, cela me fera rouler un peu plus....

Donc les qualif endurance se passent bien, même très bien avec mon moteur stock acheté il y a trois mois...
Enfin un circuit que personne ne connait (moi y compris ! malgrès sa proximité) et permet de lisser le niveau de connaissance de celui ci.
Du coup bien amuser avec dimble (t'as vu le freinage à la chicane... je le refais pas deux fois !) durant la deuxième session complète.
Au final on se qualifie 5ème, trop bien !

En vitesse, j'utilise la moto de l'année dernière qui marche un peu moins bien et me place en deuxième position sur la grille ! pour ma première course de vitesse au moins j'aurais personne devant moi au départ....

Ensuite à 17h20 départ vitesse, que je merde un petit peut, n'est ce pas olivier..., mais arrive quand même à la fin du premier tour en 3eme position ! devant RAHAN est partit comme une balle et je ne peut rivaliser vu la différence de machine. Par contre le 2eme est à ma porté et met 4 tour à le rattraper (en ligne droite il avionne son engin) et fini par le doubler. Il s'est accroché encore 3 4 tours mais à fini par décrocher !
Youpi résultats final 2 !!!!!! inespéré pour une première, de plus ce sera mon premier podium moto !

A peine fini, c'est le départ de l'endurance, du coup je laisse le père s'en occupé ! départ assuré et enchainement des tours régul. Devant c'est des avions, même pas la peine d'essayer... Ensuite je prend le relais, et la je m'amuse bien avec la 23 (BUCK) sur une kawa dont j'ai fait la prépa roues, freinage, bras oscillant... pendant quelques tours, Dimble me passe comme un avion (t'as changer de moto entre les qualif et la course ou quoi ?) j'arrive pas à suivre.
Quel régale ce circuit, des enchainements rapide et plus lent, permettant tout type de dépassements
Nous finissons donc 5eme scratch, très content !

La cérémonie du podium fut fort en émotion merci à tous !

Enfin je tiens à remercier tout ceux qui ont répondu présent à cette belle première, sans qui cela n'aurais pas pu se réaliser.
UN GRAND MERCI A PASSION VITESSE POUR NOUS AVOIR PERMIS D'ORGANISER UNE TEL COURSE ! Merci  Merci  Merci  Merci  Merci 

LA prochaine est une course de vitesse en septembre à l'anneau du rhin, pour plus de renseignements voir sur le site passion vitesse ou me faire un  MP 

Un grand Bravo à toutes les personnes présentes et excusez moi si j'ai oublier qqun.
Pour les photos, se sera une prochaine fois....


Pour finir une petite penser à notre fred qui à fini à l'hopital pour un tendon d'achille casser. Bon rétablissement Fred.

a+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime25/6/2014, 23:01

Bravo  Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime25/6/2014, 23:49

Salut a tous , notre petit CR. Fred-coyote Team (coyote alias Olivier). Nous décidons de faire cette course avec ma godier 1135. Préparée par moto 90 et moto finie de peindre et montée le jeudi 20 juin à 2h du mat ! C'est com'd'hab et je crois que ça ne changera pas. Qualif du matin: pas pour nous , nous rodons la meule tranquillement . Qualif aprèm : je sors un 1'48 mais pousse pas la meule au dessus de 7500tr, au tour d'Olivier qui roule très bien et ......... Ne passe plus. Fin des essais , est il tombé? , nous croisons les doigts avec son épouse, non il revient avec la meule sur le camion: fusible éjectés de la boîte ! Après une belle réparation de notre coach Bruno onze 35 la meule redémarré nickel. Départ style 24hrs: drapeau baissé je donne une impulsion en courant et boum au sol ,! Avec une douleurs comme jamais sentie.Pierre me regarde d'un air désole , j'ai cru que quelqu'un m'avais balancé un rocher dans le mollet ! Mes collègues me demande de pas prendre le départ (rupture totale tendon d'achile)6mois de prépa et de sacrifice , ne pas partir c'est hors de question dans ma tête . J'ai des douleurs intenses pendant les 45 ´ du run ,quand j'ai très mal j'accélère et manque de m'en mettre une bonne dans le virage des sangliers.le safety carsors et je ne l'ai pas vu ,je double dans ma lancée thierry Tif , qui me remonte et au passage me fait signe, mais oui thierry mon ami , tu peux repasser , de toute manière tu m'aurais repasser avec ton avion de chasse .Au tour d'Olivier qui roule vite et prudemment , je crois qu'il n'a pas envi de mettre la belle par terre. Je reprends pour un run , je ne sens plus le pied et donc plus jamais touché le frein arrière . L'adrénaline est la et je me fais bien plaisir avec Jacky père sur sa 68 et Mr genoud que je tiens un bon bout de temps, Roger me déboule comme un missile a un moment etc....Olivier fini la course , nous perdons énormément de temps au réapprovisionnement , le derrick ne coule pas , on bloque trop longtemps au stand et perdons au moins 2 places ,on étudiera ce problème de près, On fini 9, c'est la joie et participons au podium. Olivier est classe 3ème pour la petite course, génial. La douleur me rappelé que maintenant c'est direction les urgences ou j'attends jusqu'à 5 h du mat mon tour ( fête de la musique oblige) opèré dimanche pendant 2h , rentré aujourd'hui , c'est maintenant 10 semaines d'immobilité , ! La saison est cuite ,C'est la vie Merci pour vos messages de soutien Grand merci à mon coéquipier Olivier , a gilles qui m'a beaucoup aidé sur la meule, encore gilles et jean armel pour l'organisation de cette manifestation + Mr et Mme selig. Bruno onze 35 pour ses services et conseils , Dr Magali ,ma docteur préféré pour ses bons soins nos amis belges toujours super sympa et a notre jean Jacques préféré qui s'est bien fait plaisir. Cette endurance de l'anneau du Rhin 2014 on ne l'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime26/6/2014, 07:37

Merci Pour ces beaux compte-rendus qui font partager les éléments des courses avec tous ,
une rupture de tendon d’Achille est bien douloureuse et cela handicape effectivement le reste de la saison , remets toi bien et reviens nous en forme Fred  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime26/6/2014, 17:23

Salut Fred ,
Sous le casque je t'ai même pas reconnu , je me suis dis , c'est quoi cet animal qui nous passe sous SC !!!!!

Ça me le fait à chaque fois déjà à Spa Je m'étais pris le chou avec la 91 .. Bon c'est un non événement , par contre pour ta jambe je te souhaite beaucoup de courage et de patience ..

Les malades d'ailleurs s'appellent des patients parce qu'il faut patienter ..

Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime26/6/2014, 23:54

Une ptite pensee pour le Fred ! Et un coucou a Gilles pour son CR et son cours de freinage limite  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime27/6/2014, 07:33

Bonjour à tous! J'ai un peu attendu avant de poster mon CR car j'attendais le montage vidéo des filles. Hélas il n'est pas top, mais si vous êtes patient, la partie sur le podium est bien.

Ce CR, je voudrais le commencer en remerciant Roger pour le temps passé à  sauver mon weekend! Lorsque j'ai récupéré mon réservoir (merci Pierre et Luc) je me suis rendu compte que le filet du robinet était HS. Pas de pièce de rechange ni dans mes cajots  ni auprès des autres participants! Pour Roger, ce n'est pas un problème, on découpe un vieux robinet pour en récupérer l'écrou de fixation, une rondelle de 10, un écrou, un banjo de frein modifié par ces soins, un bon moment de soudure et j'étais sauvé!!!!
 Merci  Merci  Merci  Merci  Roger!

Après cela, le reste du weekend c'est passé sans problèmes (si ce n'est qu'elle a toujours des ratés) et que pour la première X depuis que je l'ai remise sur la piste, la Martin a terminé la course et nous sommes classé  Very Happy  banana1  Very Happy  banana1

Un grand merci aux organisateurs (Gilles et famille compris), une pensée à Fred!

 https://www.youtube.com/watch?v=rkSjarhWjDs&feature=em-upload_owner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime27/6/2014, 07:55

Merci 

Fred, bad year ! mais cela n'est pas si grave. Prends le temps de bien te reposer

Bel intérieur par 2 fois au même endroit ! ...il n'y aura pas de 3ème en 2015  Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime27/6/2014, 16:15

Encore un tout petit cr de ce super samedi.

Pour 100€ de + tu participe aussi au sprint m’a dit Gilles. Alors je paye 100€ et je participe avec un vieux tromblon fireblade de 1992. Une moto perdue entre les modernes et les classiques. C’est une question de temps, mais les streetbikes cbr  trafiqué par la Grung-generation sont absolument boudée. Pour 800€ tu as un truc sans papiers et une loterie si c’est pas pourri ou lessivé. Mais j’ai de la chance, elle est saine, donc 400€ pour pneus, liquides, plaquettes,48 petits trucs et tu roules ma poule.  Cool !!! 

Je n’ai jamais roulé avec une “moderne” sur circuit qui freine, tourne et accélère comme une balle. (un balle de ’92) Re-expliquez-moi pourquoi les gens veulent une 1000rr de 2014??? Ceci est déjà bien compliqué à dompter pour mes compétences.  Question 

On découvre le circuit “à la Mettet”. 3tours plus tard il y a une moto qui lâche des litres d’huiles sur le circuit. 3 motos sont victimes, mais savent encore continuer. Cette petite séance est annulée et tout le programme est raccourci. Un récupérateur peut être utile.  mouais1 


Pas de problèmes pour moi. J’ai les endurances pour faire mes expériences. Très joli et amusant le circuit. Et cela date de 2010 que j’ai encore l’occasion d’avoir une belle ligne droite de + 1300metres. Je pense au grand Mettet avec une ligne droite de +1600metres. Sa souffle dans le casque.

Léon et moi roulions dans le même dixième de seconde. On termine les qualifs qque part derrière. C’est rare mais nous aussi on a des petits problèmes. Filtres d’essence crasseux et vibrations dans la roue avant.
d'abord il y a le sprint :

Pour le sprint je suis 11ième sur la grille de départ. Avec Coyote on parle virage et freinage. Il me donne des bons conseils. Il regrettera peut être un peu plus tard….. Very Happy 

C’est la première fois dans ma petite carrière d’amateur que j’ai eu l’occasion de faire le holeshot, mais sachant que je ne suis pas rapide dans les virages, j’abandonne vite cette pensée et reste derrière les 4-5 premier. (du goudron et des plumes pour les peureux)  Et en effet, ils creusent déjà vite un écart. Je me mets en modus endurance (il y a encore une course de 3h après cela) et suis le peloton qui disparait à l’horizon... Sauf une belle kawa qui pousse fort. Mais c’est mon cher coyote ! Je le dépasse sur la ligne droite et puis je le bouchonne dans les virages. Sorry. L’Anneau n’a pas encore livrée tous ces secrets. Il y a encore beaucoup de secondes à trouver pour moi. Et une cbr900 qui n’est que 6ième  en postclassic…..  Très bof.

Mais quel plaisir, quelle belle course.  albino 

10min plus tard l’endurance commence et Léon fait un départ parfait. Il assure et évite tous les pièges de départ. C’était une course sans incident important à retenir. J’ai beaucoup profité du soleil couchant à la fin. Les belles couleurs d’un ciel romantique et rose(éléphant)  pendant que j’ai le genou parterre a 150kmh. Plus de stress quotidien, plus d’agenda remplié, plus d’obligation familiale, plus de emails, ..... 100% de plaisir.  cheers 

Voilà c’est terminé. 11ième au scatch. Mission ended. Petit peu très fatigué mais avec une banane.  Very Happy 

Je me prépare pour la plus grande course de sprint classic (mondial ?) dans 7 jours à Spa. 80 inscrits !!!  cafume1  Et les sprints sont pas aussi fairplay que les endurances parce-qu’ il y a pas le temps d’attendre 1 tour pour dépasser. Les Aermacchi, Seeley, könig, Paton, G50, Manx, Triton, Goldstar, Benelli,  … vont faire un spectacle de dingue. Moi avec ma petite suzuki GT500 je suis prets pour affronter ces ténors avec leurs superbes engins. Le CR de cette aventure dans une grosse semaine…..  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
gilles68

gilles68


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : à coté de mulhouse en alsace
Date d'inscription : 31/01/2013

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime27/6/2014, 22:20

Que de beaux CR, belle photos de la part des belges, toujours présent sur la ligne d'arrivée !
Très beau week end avec vous tous !


Pour info, suivre toute l'actualité de passion vitesse (organisation de l'anneau du rhin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accessible même à ceux qui n'ont pas facebook !

Les photos arriveront normalement
Il parle déjà de la suite en septembre...

A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime27/6/2014, 22:30

rien a dire c est un beau circuit,par contre a seulement 20 sur la piste c est un peu chiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 00:06

21 pour un 1ère c'est plus qu'à Mettet ! ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 00:39

oui mais ca c etait le score d il y a 4 ans,epoque ou on etait pas beaucoup a rouler en endurance

rien qu avec le forum si tous les pilotes y mettaient du leur on serait deja 20 sans pobleme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 08:38

Merci pour vos récits, beau we, beau circuit, belle organisation.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 15:05

Bonjour

Bon il faut que je fasse un petit CR de ce WE de la course .....

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participer a une course d'endurance et il faut dire que j'appréhendais un ..... No  No  No 

Nous voila parti jeudi matin et par hasard nous rencontrons l'ami Roger a une station service "il est ou le circuit ??? c'est pas Loing .... droite gauche juste a cote du golf ..."je trouve le golf mais pas de circuit et même les autochtones me dise "le quoi!!! les circuit de l'annaux du Rhin !!! " enfin âpres 1 heure de Balade j'ai trouvé le SEUL panneau de la région qui indique le circuit ...Enfin

Ont s'installent juste derrière le box sympa pour décharger le matos et la moto et je part confiant avec mes papiers au contrôles administratifs, âpres 1 heures de queue ( j'en profite pour dire bonjour aux copains ) arrive mon tour et la une Gentille dame me dit

"si les 2 pilotes ne sont pas là c'est pas la peine de venir ici et maintenant revenez seulement a  2 ..... " et si le copilote ne n'arrive que demain matin  "revenez demain matin ...."

et donc le technique ?? ""demain etc. etc. etc". .... GROSSE COLERE non TRES TRES GROSSE COLERE  Exclamation   tongue  tongue  tongue  Razz  Razz  Razz  Razz 

je n'avais encore jamais vu ce type de refus

Ca a fini par s'arranger dans la soirée et donc administratif passé (avec le sourire )  Idea et par la suite technique sans soucie (je n'est même pas démarrer le moto )

le Samedi grosse journée

séance 1 JJ pour voir le circuit et faire le braquet (qui a dessiné cette Pu...n de chicane ??) tiens la moto bouge >>>réglages amortisseurs

Seance 2 Fred roule pour découvrir le circuit .....la moto bouge Beaucoup >>> réglages amortisseurs

Seance 3 JJ Gaz nouveaux pneus la moto bouge toujours il va falloir si habituer ... re réglages amortisseurs

Séance 4 Fred Gaz tiens peut être ca bouge moins ......

Pour la course nous décidons de modifiez l'assiette de la moto et des le tour de formation Fred trouve une amélioration

LA Course .... Fred prend son Premier départ un grand moment pour lui je pense et âpres il nous a juste fallu mettre un peu d'essence faire nos 3 ravitaillements et c'est TOUT ....RAS aux détails de prés des louvoiements de l'ensemble de la moto et je pense la baptiser "la Limande Sole" Nous terminons a une honorable 12 eme place au général qui me semble bien sympathique pour une modeste GSRX 750 d'origine dont je ne connais même pas le km et depuis qu'elle est arrivé dans l'atelier j'ai régler les carbu et le jeux aux soupapes .... c'est Solides

Bilan de ce WE : c'est quand ce l'on remet ca ?????? aime  aime  aime  aime  aime 

Merci aux organisateurs et a touts les copains, merci à  Fred mon copilote sans qui cette course pour moi n'aurai pas été possible. Et a très bientôt a tous .
 rabbit  rabbit  rabbit  rabbit 
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 15:12

Bonjour
Pour illustre le CR QQ. photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La belle avant le depart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les pilotes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'equipe au complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cour Fred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est Fini

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 15:24

Put....vous avez l air aimable sur la deuxième photo  albino  casse  casse et
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 16:24

ON va tous les bouffer  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
ou pet etre concentration  pirat  pirat  pirat  pirat 
A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 17:44

dimble a écrit:
Put....vous avez l air aimable sur la deuxième photo  albino  casse  casse et
  casse  casse  casse  on dirait moi  casse  casse  casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 18:50

tu vas etre punis,on voit monique toute floue  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime28/6/2014, 19:17

Outre ça , bien content de voir JJ en costume du lumière  w01  albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014   Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Nostalgie 2014
» Trophée vitesse moto ancienne Anneau du Rhin 26-27 septembre
» L'Anneau du Rhin 2017
» Dave ALDANA, un peu de nostalgie ...
» Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: