motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ENDURANCE VMA CAROLE

Aller en bas 
+17
Grosomoto
chef
Vuidar Marc
Team TZ
Pierre
robichon
onze35
ALAIN
CRICKEY
mika46
ALF
rogerboldor
Tan
bandit78
GB Classic
nico636
bruno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: endurance vma carole   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime11/6/2017, 23:08

rogerboldor a écrit:
ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 765625 

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
w01

c est quoi la pénalité de 2 mn innocent  ROGER
encore du zéle de la ffm pacontent01

Alain
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime11/6/2017, 23:12

c est pour ceux qui roule a l americaine,et cette année c est encore pire

Les courses : - soit course "standard" avec 1 moto et 2 pilotes. - soit course "à l'américaine" avec 2 motos et 2 pilotes. Dans ce cas une pénalité sera appliquée : - 1 "Stop and Go" de 2 minutes sur les petits circuits (maxi 3 km) - 1 "Stop and Go" de 4 minutes sur les grands circuits (> 3 km) Ce "Stop and Go" sera imposé à n'importe quel moment de la course par la direction de course. *Sauf pour l’Endurance du Vigeant de 3h, 1 « stop and Go » de 3 mn
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: endurance vma carole   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime11/6/2017, 23:19

w01

ok
c est  vrai  ;règlement  particulier innocent

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 07:26

Pour Carole , je choisis de le faire "à l'américaine" en roulant avec la même moto et ayant l'autre en secours , ce qui fait que l'on a un joker au cas ou  albino
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 09:03

Je viens de regarder la liste des engagés endurance 4h de Carole

22 catégorie Open
8  ............. post classic
6............... classic 

Le plateau des anciennes se réduit de plus en plus   huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 10:15

... il suffit d'attendre encore un peu, et à 3 engagés, c'est podium assuré !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 13:39

rogerboldor a écrit:
Je viens de regarder la liste des engagés endurance 4h de Carole

22 catégorie Open
8  ............. post classic
6............... classic 

Le plateau des anciennes se réduit de plus en plus   huuuh1
        bom bom bom   C'est plus facile d'acheter un 600 CBR à 1000 euros et mettre un poly dessus que d'entretenir une vrai moto Classique !!! 
 
C'est plus facile de rouler à l'américaine qu'en standard  ,une moto casse on prends la deuxième  !!!la pénalité est encore trop minime cette année   bom bom

Malgré tout rendez vous dimanche à Carole ,après les ennuis de Mettet ,nous espérons mettre quelques open derrière nous         Salut
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 14:12

onze35 a écrit:
... il suffit d'attendre encore un peu, et à 3 engagés, c'est podium assuré !

Bruno
Prévenez moi que je m'inscrive Very Happy

Citation :
  C'est plus facile d'acheter un 600 CBR à 1000 euros et mettre un poly dessus que d'entretenir une vrai moto Classique !!!


j'avoue, mon 900 CBR était quasi prêt a courir pour une poignée de cerise en comparaison d'une '80, le pilote un peu moins prêt lui casse
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 14:41

Citation :
Citation :


Le plateau des anciennes se réduit de plus en plus   huuuh1
        bom bom bom   C'est plus facile d'acheter un 600 CBR à 1000 euros et mettre un poly dessus que d'entretenir une vrai moto Classique !!! 
 
C'est plus facile de rouler à l'américaine qu'en standard  ,une moto casse on prends la deuxième  !!!la pénalité est encore trop minime cette année   bom bom

Malgré tout rendez vous dimanche à Carole ,après les ennuis de Mettet ,nous espérons mettre quelques open derrière nous         Salut

le plateau des vraies anciennes se reduit uniquement parce que dans un soucis de rentabilité la ffm a autorisé les motos jusqu a 91 en 2014
et effectivement ca coute moins cher de rouler en zxr qu en z1r mais faut etre realiste en changeant le reglement c etait une certitude que tout le monde allait passer aux motos liquides et larguait les machines a air,

pour les courses a l americaine,encore une fois c est a cause de l abus fait a la reglementation,le systeme a l americaine est fait pour faire venir plus de pilotes et donc utiliser deux motos et deux pilotes pas une moto et deux pilotes,apres bob tu exageres,on prend le cas de roger s il casse la moto1 ,il va perdre beaucoup de temps a faire le changement et au final a part finir la course c est tout ce que ca fera
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 15:45

je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi il y a le fait que pour faire rouler des machines à air demande une grosse connaissance de la mécanique, la on ne parle pas de faire rouler une ancienne par beau temps et pour faire de la parade on parle de compétition, la compétition demande beaucoup plus d'autre part les pièces deviennent de plus en plus difficile à trouver et tout le monde n'a pas les compétences de certains cadors du forum (pas péjoratif au contraire) pour les faire rouler, alors si tu n'as pas les compétences et/ou les € pour entretenir ta machine ben il y a un sentiment du frustration qui te fait rester sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 15:50

j'abonde

C'est la que se corse le truc, est-ce des courses pour courir a pas cher, ou un championnat de motos classiques ? une fusion des 2 concepts ? (l'un et l'autre sont intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 16:00

bruno a écrit:
Citation :
Citation :


Le plateau des anciennes se réduit de plus en plus   huuuh1
        bom bom bom   C'est plus facile d'acheter un 600 CBR à 1000 euros et mettre un poly dessus que d'entretenir une vrai moto Classique !!! 
 
C'est plus facile de rouler à l'américaine qu'en standard  ,une moto casse on prends la deuxième  !!!la pénalité est encore trop minime cette année   bom bom

Malgré tout rendez vous dimanche à Carole ,après les ennuis de Mettet ,nous espérons mettre quelques open derrière nous         Salut

le plateau des vraies anciennes se reduit uniquement parce que dans un soucis de rentabilité la ffm a autorisé les motos jusqu a 91 en 2014
et effectivement ca coute moins cher de rouler en zxr qu en z1r mais faut etre realiste en changeant le reglement c etait une certitude que tout le monde allait passer aux motos liquides et larguait les machines a air,

pour les courses a l americaine,encore une fois c est a cause de l abus fait a la reglementation,le systeme a l americaine est fait pour faire venir plus de pilotes et donc utiliser deux motos et deux pilotes pas une moto et deux pilotes,apres bob tu exageres,on prend le cas de roger s il casse la moto1 ,il va perdre beaucoup de temps a faire le changement et au final a part finir la course c est tout ce que ca fera

Hello

J'avais (aussi) râlé quand ils ont autorisé les Open, mais sans eux, plus assez d'inscrits, et donc ptêt plus de courses...
...que vaut-il mieux ??
La course à l'américaine existe, et heureusement je dirais pour certains. Dans notre catégorie (Post-Classic), nous étions les seuls à l'américaine sur 8 équipages à Alès
La perte réelle de temps du stop n' go de 2mn a été de 2mn32sec, ce qui représente 1.7 tours pour nous
Les relais nous ont fait perdre en moyenne 57 sec, je ne sais pas combien vous perdez avec une seule moto
Peu importe que ça soit peu ou beaucoup selon duquel côté on se trouve, ça permet à certains de rouler je pense
Sans course à l'américaine, pas de course pour Chef et moi à Alès
Sans course à l'américaine, pas de course pour Sandro et moi à Carole
...
Pour ma part c'est pas une question de 2nde moto en cas de casse, j'ai développé ma moto de mon côté avec mon temps et mon budget, chef a fait pareil de son côté et chacun est libre, il ne serait pas forcément à l'aise sur ma moto et vice-versa
Il faut que ça reste équitable, ça peut passer au double (la pénalité de temps), je m'en moque, pour moi ça doit subsister
Le jour où vous voulez empêcher la formule à l'américaine, il y aura encore moins de pilotes, donc moins de pilotes en Classic/PC également...

Pour les Open j'avais acheté un 600 pour la 1ère année quand c'était un Trophée
ils ont changé trop de choses dès l'année suivante (dont l'année !), du coup ça m'a saoulé et j'ai plus jamais bossé sur la moto qui n'a plus roulé

Bonne chance à tous, on se voit à Carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 16:04

ALF a écrit:
Salut les furieux
est-ce que qqn va à Carole pour le WE de VMA et rentre du côté de Flers (Orne) ou dans le triangle Caen/Avranches/Alençon ?
ou qqn qui irait à la montée historique du Montaigu fin du mois ?
j'aurais un collecteur moto à rapatrier par là-bas....
et comme je roule au VMA à Carole...
merki ! Merci

UP ! je cherche toujours, merci w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 21:59

bandit78 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi il y a le fait que pour faire rouler des machines à air demande une grosse connaissance de la mécanique, la on ne parle pas de faire rouler une ancienne par beau temps et pour faire de la parade on parle de compétition, la compétition demande beaucoup plus d'autre part les pièces deviennent de plus en plus difficile à trouver et tout le monde n'a pas les compétences de certains cadors du forum (pas péjoratif au contraire) pour les faire rouler, alors si tu n'as pas les compétences et/ou les € pour entretenir ta machine ben il y a un sentiment du frustration qui te fait rester sur le côté.
 Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 22:00

robichon a écrit:
rogerboldor a écrit:
Je viens de regarder la liste des engagés endurance 4h de Carole

22 catégorie Open
8  ............. post classic
6............... classic 

Le plateau des anciennes se réduit de plus en plus   huuuh1
        bom bom bom   C'est plus facile d'acheter un 600 CBR à 1000 euros et mettre un poly dessus que d'entretenir une vrai moto Classique !!! 
 
C'est plus facile de rouler à l'américaine qu'en standard  ,une moto casse on prends la deuxième  !!!la pénalité est encore trop minime cette année   bom bom

Malgré tout rendez vous dimanche à Carole ,après les ennuis de Mettet ,nous espérons mettre quelques open derrière nous         Salut
Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 22:28

il n y a pas de gains de temps a rouler a l americaine n en deplaise a certains,par contre ca permet de faire rouler deux pilotes avec leur propre moto et ca c est bien,et contrairement a certains qui ont des teams organisés qui n auraient pas honte a une course de 24h la majorité d entre nous sont seuls dans leur coin et du coup on est bien content d avoir cette solution,de plus comme je le disais au debut on ne gagne pas de temps par rapport aux teams a une moto,le temps de changer de transpondeur et de ramer un tour de piste pour chauffer les pneus un team comme celui de roger aurait eu le temps de faire deux ravitaillements

bref on va bien se marrer a carole Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 22:35

CRICKEY a écrit:
j'abonde

C'est la que se corse le truc, est-ce des courses pour courir a pas cher, ou un championnat de motos classiques ? une fusion des 2 concepts ? (l'un et l'autre sont intéressant)
non c est tout sauf des courses a pas cher

une classic a air coute bien plus cher a entretenir et surtout a fabriquer qu une r1 recente d occas

meme les liquides ca finit par revenir cher en pieces  mais c est beaucoup plus fiable que les machines a air,

apres pour revenir a une des declaration au-dessus,le fait d avoir autoriser les motos jusqu a 91 n a fait venir personne et si ils avaient gardé uniquement les machines jusqu a 83 on serait toujours au meme nombre,en effet ceux qui ont des liquides sont les memes qui avaient des classics

les pilotes sont les memes on a juste changé de categorie de motos
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 23:36

Hello
Quels sont les noms des teams et N° des motos qui vont représenter ce forum ?

GB Classic
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime12/6/2017, 23:44

bruno a écrit:
il n y a pas de gains de temps a rouler a l americaine n en deplaise a certains,par contre ca permet de faire rouler deux pilotes avec leur propre moto et ca c est bien,et contrairement a certains qui ont des teams organisés qui n auraient pas honte a une course de 24h la majorité d entre nous sont seuls dans leur coin et du coup on est bien content d avoir cette solution,de plus comme je le disais au debut on ne gagne pas de temps par rapport aux teams a une moto,le temps de changer de transpondeur et de ramer un tour de piste pour chauffer les pneus un team comme celui de roger aurait eu le temps de faire deux ravitaillements

bref on va bien se marrer a carole Very Happy Very Happy Very Happy
Bruno ,ce qui ma gêne le plus à l'américaine ce n'est pas la pénalité en terme de temps qui est infligé mais c'est en cas de chute ou de panne ,le réglement devrait obliger le pilote à ramener la moto au stand pour que la deuxième reparte et là nous serions un peu plus à égalité .

Nous l'avons vu l'an dernier quand les frères Eisen sont tombés en début de course ,la moto à commencé  à bruler ,le safety est sorti ,ils ont pu revenir avec le transpondeur ,ils sont repartis et ils terminent 5ème  ,ce qui n'enlève en rien leur sympathie et leur pilotage de très bon niveau  lol!

rendez vous vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime13/6/2017, 07:29

Hello
Et demander 2 classements, 1 "standard" et 1 "américaine" pourrait être une solution simple ... (et le scratch)

GB Classic
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime13/6/2017, 09:15

GB Classic a écrit:
Hello
Et demander 2 classements, 1 "standard" et 1 "américaine" pourrait être une solution simple ... (et le scratch)

GB Classic

ya déjà 3 catégories qui roulent en même temps, si tu sépares encore ça va faire 6 classements, faut pas abuser
et pis nous en Post-Classic, comme dit plus haut, nous étions les seuls (sur 8) à l'américaine....
..donc quoi, on termine 1er de notre catégorie à chaque fois ? ça n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
nico636

nico636


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 13/11/2011

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime13/6/2017, 09:34

Moi en tous cas, j'y vais pour m'amuser    albino et être à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime13/6/2017, 09:57

Bonjour
Je vais passer a Carole Dimanche Matin pour vous motiver un peu et mettre des coup de pieds au cul a ceux qui n'avance pas albino albino cafume1 cafume1 Sad Sad
et surtout boire un petite Thé avec les copains rabbit rabbit

A+
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime13/6/2017, 10:29

robichon a écrit:


Bruno ,ce qui ma gêne le plus à l'américaine ce n'est pas la pénalité en terme de temps qui est infligé mais c'est en cas de chute ou de panne ,le réglement devrait obliger le pilote à ramener la moto au stand pour que la deuxième reparte et là nous serions un peu plus à égalité .

Nous l'avons vu l'an dernier quand les frères Eisen sont tombés en début de course ,la moto à commencé  à bruler ,le safety est sorti ,ils ont pu revenir avec le transpondeur ,ils sont repartis et ils terminent 5ème  ,ce qui n'enlève en rien leur sympathie et leur pilotage de très bon niveau  lol!

rendez vous vendredi !!
sur ce point je suis d accord avec toi,la moto chute ,tu dois la ramener c est le fondement de l endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime13/6/2017, 12:37

Mon petit grain de sel, à l'américaine vous avez tout un relais pour "entretenir" la moto! Je n'y retrouve pas l'esprit endurance! Ceci indépendamment de tout classement dont je m’inquiète peu (sauf si je peux être devant ;-)  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE VMA CAROLE   ENDURANCE VMA CAROLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURANCE VMA CAROLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEC VMA SOLO SIDE-CAR CLASSIC 17 à CAROLE
» TEC & VMA CAROLE
» VMA à Carole
» 4h de carole 2019
» course des 4h de Carole 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: