motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite esence carbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite carbu - Fuite esence carbu Empty
MessageSujet: Fuite esence carbu   fuite carbu - Fuite esence carbu Icon_minitime29/12/2011, 17:41

Bon alors je suis en plein désespoir mon carbu côté béquille fuit,

Pourtant j'ai tout changé, la béquille qui penché trop et qui était fendue, le kit réparation des 4 carbus, pointeau, joint ect, les flotteurs ne sont pas percé est on l'air d'être bien réglé enfin je pense.

J'ai nettoyer mais carbu, re nettoyer mes carbu mais toujours ce problème de fuite d'essence qui coule par mon cornet et je sais plus quoi faire la et ça le fait pas systématiquement fuite carbu - Fuite esence carbu 896636

L'essence à attaqué et fragilisé le caoutchouc du cornet , résulta cornet à changer.

Pourtant je roule avec souvent et je n'ai pas de problème elle pétarade un peu mais bon j'ai pas encore fais la syncro dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite carbu - Fuite esence carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite esence carbu   fuite carbu - Fuite esence carbu Icon_minitime29/12/2011, 17:47

surement une hauteur des flotteurs a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite carbu - Fuite esence carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite esence carbu   fuite carbu - Fuite esence carbu Icon_minitime29/12/2011, 18:34

oui, niveau d'essence ou flotteur déformé et qui se bloque quelque part, éventuellement une merde coincée sur le siège du pointeau ou le siège avec un défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite carbu - Fuite esence carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite esence carbu   fuite carbu - Fuite esence carbu Icon_minitime30/12/2011, 09:10

Bon ba re démontage, re nettoyage et re contrôle alors

fuite carbu - Fuite esence carbu 292614
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

fuite carbu - Fuite esence carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite esence carbu   fuite carbu - Fuite esence carbu Icon_minitime30/12/2011, 09:33

AVANT TOUT MONTAGE SUR UNE MOTO D UNE RAMPE DE CARBU RENOVEE

PASSAGE A L EPREUVE

NOURICE DE 1L ENVIRON

PLACEE ENVIRON 1 M AU DESSUS DE LA RAMPE POUR METTRE LES POINTEAUX EN CHARGE ET TESTER LEUR ETANCHEITE

LA RAMPE CALEE DE NIVEAU AU DESSUS D UNE CUVETTE

24H00 RIEN NE DOIT AVOIR COULE DANS LA CUVETTE NI ODEUR D ESSENCE

ENSUITE INCLINER LA RAMPE DE 30° ENVIRON DANS TOUS LES SENS CELA DOIT FUIRE PAR LES ADMISSIONS ET LE COTE MOTEUR

LE REMETTRE EN POSITION HORIZONTALE TOUT DOIT S ARRETER DE COULER IMMEDIATEMENT

VIDER LA CUVETTE

ET UNE HEURE PLUS TARD TOUT DOIT ETE A NOUVEAU SEC

SI TEST NON CONCLUANT ON REDEMONTE JUSQU A CE QUE LE TEST SOIT OK

CELA EVITE DEJA 50% DES DEPOSES DE RAMPES DE CARBUS fuite carbu - Fuite esence carbu 276328

APRES IL RESTE BIEN D AUTRES RAISONS DE DEMONTER LORS DES REGLAGES fuite carbu - Fuite esence carbu 615257

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

fuite carbu - Fuite esence carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite esence carbu   fuite carbu - Fuite esence carbu Icon_minitime30/12/2011, 10:08

Salut , deja il faudrai savoir de quelle moto il s'agit ; car je pense que ta moto a un robinet a depression et donc si ca fuit moteur eteint , il y a deja un probleme de robinet qui ne s'arrete pas ! a controler
ensuite si ca coule par le cornet , c'est sur que le pointeau ne fait pas son boulot ; a signaler que le probleme devient tres frequent et de plus en plus difficille a regler ! grace a notre nouvelle essence pleine d'ethanol , bien controler l'etat de la tete de pointeau (caoutchoux?) , le fond du siege de pointeau a la loupe si nessecaire ( il y a peu de temps j'ai eu un probleme similaire sur un zrx , un malin avait nettoyer les sieges de pointeau avec un foret ) et si c'est un siege vissé le joint qui est dessous !! et ensuite faire des essais avec une nourrice sans la cuve tu ferme le flotteur doucement et tu va voir ce qui se passe !!! a signaler j'ai vu aussi des alimentations d'essence branchées sur les tuyeaux de mise a l'air (gsxr)!! et se mefier aussi des pointeaux adaptables certains sont tres mauvais !!
bon courage
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




fuite carbu - Fuite esence carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite esence carbu   fuite carbu - Fuite esence carbu Icon_minitime4/1/2012, 12:10

Hello,
pour ma moto c'est une Z1000J de 1982 avec un réservoir de GPZ air le même forme que l'ancien de ma Z.

Sinon pour couper court au problème j'avais pensé rajouter un petit robinet d'essence on/off sur ma durite entre le réservoir et les carbus,
comme ça plus de problème de fuite vu que ça fuit quant la moto est à l’arrêt.

Bonne ou mauvaise idée en attendant de vraiment tout redémontre et contrôler fuite carbu - Fuite esence carbu 896636

J'ai l'impression que ça viens du robinet qui ne stop pas. fuite carbu - Fuite esence carbu 626681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite carbu - Fuite esence carbu Empty
MessageSujet: Re: Fuite esence carbu   fuite carbu - Fuite esence carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite esence carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite carbu
» fuite d'essence KEIHIN CR
» fuite dhuile
» fuite essence sur 750 z
» Joint de culasse Wiséco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: